• Chapitre 57 : Premier film avec Hiroto <3

    Je me suis réveillé ce matin toute contente, trooooop coooool j'allais reprendre ma carrière d'artiste bref avec tout sa j'avais oublié l'anniversaire de Noélie.. Je savais pas quoi lui acheter... Enfin déjà fallait que mon père soit d'accord pour que j'y aille.. Et comment il allait réagir quand j'allais dire que j'avais repris ma carrière d'artiste? Et mes fans? Oh lalala... Bon je suis descendu de l'escalier la boule au ventre

    Kilari : Bonjour

    Père de Kilari : Bonjour tiens voila le petit déjeuner

    Kilari : Merci

    Ok.. Il était de mauvais poil super... Faut dire que depuis que son café a fait faillite c'est pas la grande joie a la maison.. Bon fallait que je lui dise..

    Kilari : Euh.. Vendredi prochain ya une fête qui va s'organiser pour l'anniversaire de Noélie, je peux y aller

    Père de Kilari : Ouais si tu veux de toute façon je suis pas la les week-end prochain

    Kilari : Pourquoi?

    Père de Kilari : Affaire de grand 

    Kilari : Enfin, bon aussi je voulais te dire.. Tu sais le prochain film qui va sortir au cinéma.. Avec la fille qui va douter de elle et tout sa..

    Père de Kilari : Quoi tu veux aller le voir quand il sortira? 

    Kilari : Non en fait la fille qui va jouer dedans.. c'est moi...

    Père de Kilari : Non mais sans blague 

    Kilari : C'est pas une blague...

    Père de Kilari : TU VEUX VRAIMENT REPRENDRE TA CARRIERE D'ARTISTE?????

    Kilari : Oui

    Père de Kilari : Fait comme tu veux, mais si t'as des mauvaises notes ne viens pas te plaindre que tout soit annulé, bon moi j'y vais bonne journée!

    Kilari : Bonne journée..

    Super... Bon bah maintenant faut que je révise a fond... Et puis c'est cool il a dit oui pour l'annive de Noélie troooop biiiien bon je suis allé au collège yavais Hiroto la-bas assis sur un banc je les rejoint

    Kilari : Salut 

    Hiroto :S'lut 

    Kilari : ALors tu viens pour l'anniversaire de Noélie?

    Hiroto : Bah oui j'ai pas besoin de demander la permission et toi?

    Kilari : Moi aussi je viens...

    On a été interrompu par Noélie et Cobénie qui sont arrivés en courrant 

    Noélie (essouflé) : Salut on a failli être en retard je vous raconte même pas bref qui vient pour vendredi proprochain?

    Tous : MOIIIIIIII

    Noélie : C'est qui moi ? '--

    Kilari : Moi, Cobénie et Hiro

    Attends 30sec.. Je l'avais appelé Hiro!!!!!!!!!!!!!! ALALALALALA LA CATTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cobénie: Sa va t'es toute rouge?? 

    Kilari : O-ouii...

    Noélie : Vous finissez a quelle heure ?

    Hiroto : 14h super...

    Noélie : Bah nous aussi on a cas ce retrouver au bahut pour organiser la fête? 

    Kilari : Désolé mais j'ai rende vous a 15h a l'agence

    Cobénie : A l'agence?!!!!

    Hiroto : Moi aussi.. Mais attends qu'est ce que tu vas foutre a l'agence???

    Kilari : A oui c'est vrai je vous ai pas dit je reprends ma carrière, et je vais jouer dans un film!!!!

    Hiroto : C'est-c'est toi la fille qui va jouer avec moi ??

    Kilari : Tu-tu vas jouer dans ce film???????????????

    Cobénie et Noélie: C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Driiiiiiiiiiiiiing

    Noélie : Bon je vous laisse on s'organisera demain

    On est monté en cours.. oh la chance de ouf que j'avais premier film avec Hiroto, le SEUM oh mon dieu dommage que c'est pas une histoire d'amour... Enfin bref n'oublions pas ce qu'a dit mon père, si j'ai pas de bonnes notes, je peux dire a dieu a ma carrière d'artiste j'étais concentré quand ya quelqu'un qui commença a me faire des chatouilles au ventre..

    Kilari : Arrête stp

    Hiroto : Pourquoi j'arrêterai ?

    Il recommença, j'étais morte de rire mais j'essayais de me retenir pour pas que le prof me remarque

    Kilari : Arrête tu sais que je crains!!!

    Hiroto : Justement c'est sa qui est marrant 

    Il continua puis il s'arrêta enfin il avait compris.. Ou pas.. 30 secondes après il avait recommençait ses chatouilles, j'étais morte de rire j'en pouvais plus je suis carrément tombé de la chaise.. Le prof lui il a pas rigolé, il nous a viré dehors mais franchement j'en avais rien a foutre, tans que j'étais contente avec Hiroto c'était tout ce que je demandais 

    Hiroto : Bon j'arrête ^^ 

    Kilari: C'est pas trop tot!

    Hiroto : Viens on y va 

    On est allé a l'agence tout le long du tragée je marchais devant la tête en arrière j'avais peur que Hiroto me chatouille

    Hiroto : Comme t'as peur mort de rire

    Kilari : Bah c'est pas de ma faute j'ai pas envie de rigoler encore

    Hiroto : Attention

    Kilari : C'est sa tu vas pas me la fair..

    Hiroto: ATTENTION!!!!!!!!!!!!

    Il me reprit par le bras et me tira brusquement vers lui.. Je regardais pas où j'allais du coup j'allais traverser la route alors que c'était feu vert pour les voitures... Oh putin il venait de me sauver la vie je me suis jetée dans ses bras

    Kilari : MERCIIII  !

    Hiroto : C'est normal j'allais pas te laisser mourir..

    Point de vue de Hiroto

    Putin elle m'avait fait peur sur ce coup... Sans elle ya plus de Hiroto, j'suis morte, capoute... Ouf plus de peur que de mal.. Nan pêche j'était bien dans ses bras...

    Point de vue de Kilari : 

    J'était trop bien dans ses bras... Dommage qu'après il m'est laché.. Bon on est allée a l'agence arrivé la-bas..

    Kilari et Hiroto : Bonjour

    Mr Muranishi : Vous êtes bien en avance 

    Hiroto : On s'est fait virer du cour, Kilari a trop rigolé

    Kilari : C'est même pas de ma faute!!!!

    Mr Muranishi: Bien nous allons voir si vous avez bien lu votre script vous allez me dire de quoi parle l'histoire, et répondre a mes questions..

    Hiroto : Non mais c'est bon on est pas a l'école!

    Mr Muranishi : Hiroto vu que vous bavarder récité moi le pararaphe 3 du script?

    Hiroto : Non mais j'ai pas encore apprit

    Mr Muranishi : Vous comptez apprendre au dernier moment ? allez 0 sur 20, Kilari a vous dites moi de quoi parle l'histoire

    Hiroto : Il est sérieux? '--

    Mr Muranishi : Chut! On vous écoute Kilari

    Kilari : Bah c'est l'histoire d'une fille qui va perdre confiance en elle et en sa vraie personnalité, mais grace a quelqu'un elle va réussir a regagner cette confiance..

    Mr Muranishi : Très bien, 18 

    Mme Kumoi: Qu'est ce que c'est cette agitation? Bon passons au choses sérieuse, Kilari si ton retour ne satisfait pas les fans, tu ne seras plus dans l'agence. Sur ceux rendez vous demain a 10h ici les tournages commencent demain c'est compris?

    Kilari et Hiroto : Oui madame

    Mr Muranishi : Vous pouvez y aller

    On sorti, Hiroto était arrivé chez lui, moi il me restait encore quelque mètre

    Hiroto : A demain (me fait une chatouille) 

    Kilari : A demain

    Je commençais a partir, je suis arrivée chez moi, j'ai fait les quelques devoirs que j'avais,et ensuite je suis montée dans ma chambre, j'arrivais pas a dormir.. Est ce que j'allais réussir ce film et se retour en scène ? Mystère... Mais j'allais bientot connaitre la réponse..

    La suite au chapitre 58 qui sera publié vendredi ou samedi :)

    HORS SUJET : Pour l'art plastique on nous a demandé de dessinés ou d'imprimer des personnages de dessins animés, ou de mangas et de tous les superposés de façon a ne plus avoir de blanc, tout le blanc restant a été recouvert de noir, je n'ai RIEN décalqué vous pouvez en meme temps me donner vos avis sur le dessin ? (qualité de la photo merdique..)

    Mon dessin d'art plastique

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:22

    *---------------* KYA TP BIENNNNNNN

    (ps : tu dessine tp bien *-**-*-* )

    2
    fictionsurkilari
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:06
    Ta fiction genial vivement la suite :))))))) lol sinon tu dessine tropp bien <3 *_*
    3
    kilaho
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:26

    ta fiction estsuper bien . Ton dessin il est trop beau tu dessine trop bien

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:34

    trop bien vivement la suite ****----**** 

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:43

    Vivement la suite

    Tu desinne trop bien

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:12

    J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:13
    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:42
    Serieux tu dessine trop bien je kiff
    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:38

     j'attend trop la suit, je suit certaine qu'elle réusira, prévien moi

    à par sa je trouve ton déssin trop trop bien je l'adore, et ton prof est trop bien moi j'en est marre à l'école je ne déssine que des fruit, des pots de fleur ou bien des truques vrément énervent

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:51

    XD moi j'ai du faire une nature morte et la un livre d'image T.T'

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:57

    Tu dessine trop bien ***----***

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:57

    Merci a tous ;) vous êtes des amours <3 Et sinon la suite de la fiction sera publié demain ;) 

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:40

    la suite !! la suite !!

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:30
    15
    Manga-chou
    Mardi 12 Août 2014 à 21:21
    Wow trop bien tout mes mangas preferer
    16
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:22

    Ton dessin est magnifique !! Je te dis bravo !! En plus je sais que ce n'est pas facile de respecter les proportion, surtout ceux des mangas mais là bravo !! yes

    17
    Youhanidh
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:40
    Je connais tous c'est personne
    18
    kilari
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:30
    j ai adorerta fic et ton dessin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :