• Jeu 2

    Règles du jeu : 

    1- Poster les règles sur votre blog 

    2 - répondre aux 11 questions posées

    3- Inventer 11 autres questions

    4- Taguer 11 autres blog et leur annoncé la nouvelle!

    1- est ce que tu es contente que je te tague ?

    Oui ça me fait plaisir :)

    2- Qu'elle est le plus belle endroit où tu sois déjà allé?

    Euh... Bonne question, je dirai le Mont Saint Michel

    3- Tu es déjà tomber amoureuse ? 

    Oui <3

    4- A ton avis qu'elle est ta plus grande qualité ?

    Euh... J'ai peur de personnes dans le sens où qui que ça soit un adulte, un enfant ou autre si on me cherche on me trouve, je sais me défendre

    5- Comment tu me considèrent ? 

    Comme une super blogueuse, que j'adore <3

    6- Je t'embète avec mes questions ?

    Non ^^ 

    7- Est ce que tu a déjà eu envie de tué quelqu'un qui étais derrière ton écran ?

    OUI!!! 

    8- répond franchement tu ne trouve pas que chaque jour est pareil que celui d'avant ?

    Non du tout, chaque jour c'est une nouvelle journée, une nouvelle chance pour réparer ces erreurs si on en a fait, c'est des nouveaux délires avec nos amis, c'est un jour de plus vers le bonheur lorsqu'on est en couple, pour moi chaque jour et différent et on ne sait jamais ce qu'il nous réserve :)

    9- Tu pense que je suis folle?

    Oui un peu ^^ 

    10 - Ton plus grand défaut ?

    Mon caractère... Malheur il est tellement pourri...

    11- Tu a pas trouver que mes questions était bête ?

    Non elles étaient intéressante dans l'ensemble :)

    POUR CEUX QUI VEULENT JOUER LES QUESTIONS AUQUELLES VOUS DEVEZ REPONDRE SONT DANS L'AUTRE JEU ;) Bisous a tous 

    et demain je vous mets le 1er chapitre de ma fiction de Shugo Chara!!!! 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:14

    1- est ce que tu es contente que je te tague ?

    Oui ^^ 

    2- Qu'elle est le plus belle endroit où tu sois déjà allé?

    Walibi 

    3- Tu es déjà tomber amoureuse ? 

    Oui <3

    4- A ton avis qu'elle est ta plus grande qualité ?

    J'ai pas de qualité 

    5- Comment tu me considèrent ? 

    Une soeur 

    6- Je t'embète avec mes questions ?

    Non

    7- Est ce que tu a déjà eu envie de tué quelqu'un qui étais derrière ton écran ?

    OUI!!! 

    8- répond franchement tu ne trouve pas que chaque jour est pareil que celui d'avant ?

    non 

    9- Tu pense que je suis folle?

    non

    10 - Ton plus grand défaut ?

    my caractere x)

    11- Tu a pas trouver que mes questions était bête ?

    non jolie

    2
    milka123
    Mardi 19 Juillet 2016 à 04:45

    Salut ton histoire est malade j'addore sa tes vraiment bonne tu devrais faire une carriere d'ecrivaine tu serais super bonne bref j'addore ton histoire

     

    BYE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :