• Chapitre 58 : Quelle belle scène!

    Je me suis levée grave anxieuse j'avais appris mon texte pour le film mais chaque fois que j'essayais de me le répéter je l'oubliais en plus jouais avec Hiroto AAAAAA troooop biiiiiien je suis exiter comme une puce, je ne tiens plus en place... Oh le paradis, bref je me suis préparé dans la tenue que Mr Tagada m'avait demandé de porter pour le tournage. Je me suis regardé dans le miroir, et plus je me regardais, plus je me trouvais moche... Super... Sa aller recommencer comme avant.. Oui, si j'était tout le temps en retard le matin c'est parce que je m'étais 10 ans a choisir mes vêtements pour plaire a Hiroto... Mais de toute façon a quoi bon il avait déjà une petite amie... Voila d'avoir repenser a sa, m'a démoralisé... Bon je suis allée sur le lieux de tournage tout le monde était la sauf Hiroto j'ai donc demandé à Mr Tagada ou il était il m'a dit qu'il était dans sa loge et que si je voulais je pouvais aller m'entrainer pour nos dialogues avec lui. Je suis allé dans sa loge..Oh mon dieu le beau gosse dans son uniforme, oh lalala parfait....*______________* j'avais les yeux en coeur et tout..

    Hiroto : Qu'est ce que t'as a me regarder comme sa?

    Kilari : Moi??Non non rien...Euh tu veux qu'on s'entraine pour nos dialogues?

    Hiroto: Non t'es au point non ?

    Kilari : Oui je pense 

    Mr Tagada: Mes enfants venez par là 

    On alla vers mr Tagada, les caméramanes et tout le monde était prêt il nous fit un petit rappel

    Mr Tagada : Alors je rappel les roles Ami (alias Kilari) est une jeune fille de 15 ans, elle a de moins en moins d'amis et commencent a perdre confiance en elle, et en celle qu'elle est vraiment, puis Démone (alias Hiroto) va l'aider dans cette grande impasse, ils vont chacun tomber amoureux l'un de l'autre au fur et a mesure du temps,mais ne vont jamais ce dévoiler leur sentiments et la c'est la THE END! Des question?

    Kilari : Oui est ce que c'est tirer d'une histoire vraie?

    Mr Tagada : Non tout est fictif bien mes enfants nous allons faire la première scène, Ami commencent a douter en place!!!!!!!

    J'alla sur le banc, et je consentra 

    Mr Tagada:EEEEEEEEEEEEEEEEETT ACTION!

    SCENES DU FILM : 

    Ami :J'en ai marre de ne plus avoir d'amis, je change c'est vrai, mais...Mais j'en ai marre de ma personnalité, j'en ai marre de tout le temps faire comme tout le monde, je ne sais même plus mon carractère de base, je ne me reconnais plus (pleure)Je... Je sais plus où j'en suis..

    ..... : C'est pas bien de scater sur mon banc!

    Ami (séche ses larmes) : Je... 

    Pensée de Kilari : Oh putin quand j'ai croisé le regard de Hiroto je n'arrivais plus a prononcer un seul mot... Mon coeur battait a 3000 a l'heure...Qu'est ce que j'allais faire

    Pensée de Hiroto : Oh lala plus elle me regardait plus je tombait amoureux....

    Démone : Bah-bah ouii c'est-c'est mon banc re-regarde

    Pensée de Hiroto: Je béguailler et tout oh lala la honte..

    Mr Tagada : STOOOP Coupé tout !!! Sa ne va pas du tout !!! Kilari pourquoi tu n'as pas prononcer ta phrase et toi Hiroto pourquoi tu as bégailler??Bon sa va pas du tout la !!! Bon je vous laisse la pause déjeuner pour vous reprendre a tout a l'heure 

    On partit chacun de son coté lorsque j'entendit 

    ......: Salut!!!

    Kilari : Noélie,Cobénie? Qu'est ce que vous faites la? 

    Cobénie : On était venue te voir pour le tournage 

    Noélie : Alors sa c'est passer comment ?

    Kilari : Mal..

    Cobénie : Pourquoi?

    Kilari: C'est compliqué laissez tomber

    Noélie : NON on laissera pas tomber alors dis nous ce qui c'est passer!

    Kilari : Vous savez garder un secret? 

    Cobénie: Bah oui!

    Kilari : Je suis toujours amoureuse de Hiroto

    Noélie :Non mais c'est quoi le vrai secret ? 

    Kilari : Je viens de vous le dire !

    Cobénie :Mais on le savait déjà attends tu rougis comme une tomata chaque fois que tu le regarde

    Kilari : Ok mais ne le dites a personne même pas a Seiji svp 

    Noélie : T'inquiète 

    Cobénie : Il t'aime peut etre aussi?

    Kilari : Non il a déjà une petite amie..

    Noélie : Ah mince..

    Coté Hiroto

    Point de vue de Hiroto 

    Je suis rester dans ma loge en me cresant la tête, sayé j'étais de nouveaux amoureux de Kilari mais cette fois elle était déjà prise par quelqu'un d'autre... Sa ne m'étais jamais arrivé d'avoir un bégueillement, bon faut que j'arrête dis penser mais j'y arrive pas, KIlari elle est 24h sur 24h dans ma tête soudain quelqu'un entra avec un bouquet de fleur 

    Hiroto : Seiji?

    Seiji : Salut alors c'est bien de tourner avec Kilari?

    Hiroto: Mouais

    Seiji : Qu'est ce qui ya?

    Hiroto : J'ai bégueiller

    Seiji :?

    Hiroto : J'ai le coeur qui bat vite

    Seiji :????

    Hiroto : Tu comprends pas?

    Seiji : J'avoue que la j'ai du mal a comprendre tu es peut etre malade laisse moi voir si tu as de la fièvre

    Hiroto : J'ai pas de fièvre je suis AMOUREUX!!!!!!!! JE SUIS AMOUREUX DE KILARI!!!!

    Seiji: Tu l'aime encore? 

    Hiroto : Oui!!!!!!!!

    Seiji : Bah fonce elle t'aime peut etre encore elle aussi 

    Hiroto : Non elle a déjà un petit copain

    Seiji : A..Désolé bon je te laisse a+

    Point de vue de Kilari 

    Je ne pouvais pas rester comme sa sans rien faire, sinon j'allais foutre en l'air ma chance de redevenir artiste, la carrière de Hiroto et le film de Mr Tagada, je décidais d'aller voir Hiroto dans sa loge j'entra

    Kilari : Je dérange?

    Hiroto : Non qu'est ce qui ya ? 

    Kilari : Je voulais te dire que si tout à l'heure j'ai pas pu réciter mon texte c'était parce que j'étais un peu stresser..*même si c'est pas vrai...* Et je voulais m'entrainer avec toi stp..

    Hiroto : T'inquiète c'est pas grave moi aussi j'étais un peu stresser, bon viens on va s'entrainer

    On s'entraina on était un peu géner au début mais cette gêne s'en alla, et on rigola bien.. Dans la cour il y avait Seiji, Noélie et Cobénie

    Cobénie : T'étais au courrant toi que Hiroto avait une petite amie?

    Seiji : Mais n'importe quoi Hiroto n'a pas de petite amie, il est encore amoureux de Kilari mais c'est elle qui a un petit copain !!

    Noélie : Mais n'importe quoi.. C'est Kilari qui l'aime!

    Cobénie: Je pense que j'ai compris.. Kilari & Hiroto s'aiment toujours mais ils se sont inventés des petits amis.. Sacré Kilari & Hiroto...

    Point de vue de Kilari : 

    On s'était bien amusés moi et Hiroto Mr Tagada nous rappela 

    Hiroto : Prête Ami? 

    Kilari : Je suis prête Démone 

    Mr Tagada : Bon on reprend la première scène EEEEEEEEEEEEEEET ACTION!

    SCENE DU FILM 

    Ami :J'en ai marre de ne plus avoir d'amis, je change c'est vrai, mais...Mais j'en ai marre de ma personnalité, j'en ai marre de tout le temps faire comme tout le monde, je ne sais même plus mon carractère de base, je ne me reconnais plus (pleure)Je... Je sais plus où j'en suis..

    ..... : C'est pas bien de scater sur mon banc!

    Ami (séche ses larmes) : Il est pas a toi le banc !!

    .....:Regarde ! 

    Ami: Bah ya juste marquer "Démone"

    Démone : Justement c'est moi Démone, donc c'est mon banc! (s'assois) En fait reste tu m'intéresse

    Ami (se retourne vers lui):...

    Démone: T'as pleuré?

    Ami: Sa te regarde pas,tu me connais pas!

    Démone : Je te connais assez pour voir que tu as pleurer, alors comme sa tu ne crois plus en toi? Mais ta vraie personnalité elle est la, a l'intérieur de ton coeur,et si tu l'as perdu je veux bien t'aider a la retrouver

    Ami : Mais je t'ai rien demandé!

    Démone : Ouep mais tu vas avoir besoin d'aide quand même

    Ami (sourit) : Merci...

    FIN DE LA SCENE DU FILM

    Mr Tagada: Cou-COUPER!!!!!!!!!!!!! C'était MAGNIFIQUE (pleure)

    J'était contente tout avait fonctionner et c'était une très belle scène..

    La suite au chapitre 59 qui sera publié demain ou lundi 

    HORS SUJET: BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!! Je vais essayer de faire comme lors des dernières vacances c'est a dire mettre 1 chapitre par jour, je vous confirmerai sa lundi bisous 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:03

    sublime chapitre, j'ai adoré, et j'éspère bien que tu réusira à mettre un chapitre par jour SA SERAIS GENIALLLLLLLLLLEEEEEE, a par sa bonne vacance à tous et bonne chance pour les devoirs :D

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:08

    ouais mdr malheur comme au cdi LA THE END !!!!!! mdr sa ma tuer !!

    3
    kilaho
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:46

    Tu est trop forte ta fic est trop bien , je t' adore !!!

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:21

    *-* cro biennnnnnnn

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 02:18

    trop bien vivement la suite *-*

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :