• Chapitre 54 : Même pensées, et même mensonges...

    Je me suis révéiller ce matin j'avais préparer 5 affiches 

        

    Je voulais les donner a Hiroto, Seiji, Noélie et Cobénie et en garder une pour moi, histoire de faire comme si moi aussi j'avais été convoqué... Bon du coup j'ai demandé a mamie chan de les donner, j'ai regretté mon choix.. Quand elle verrait Hiroto elle pêterait un cable... Enfin bref elle est revenue quelques minutes plus tard

    Kilari : Comment t'as fait pour donner toutes les lettres en si peu de temps?? Tu les a tous vu??????

    Mamie Chan : Non mais je les ai juste déposer dans les boites a lettre chez eux

    Ok.. Tout s'expliquais.. Bon je suis allée en cour, cours d'espagnol.. Super.. J'ai trop envie... J'suis arrivée en cour et Hiroto n'était pas la.. Mince si faut il n'allait pas venir cette après-midi... Je me suis installée, qu'est ce que je m'ennuyais sans Hiroto, quand il était a coté de moi je pouvais le matter, le contempler maintenant j'avais rien a regarder a part le cul de la prof qui bougeait quand elle écrivait au tableau '-- magnifique vue... Bref le cours se finit allez je suis partie en vitesse vers le lieu de rendez vous il y avait Hiroto déjà la avec Seiji et Noélie

    Kilari : Vous aussi on vous a envoyez cette lettre? 

    Hiroto : Oui

    Cobénie arriva on resta un moment c'est vrai il pensait tous qu'il fallait attendre Mme Kumoi et Mr Muranishi.. 

    Kilari : On a cas les attendre a l'intérieur?

    Noélie : Oui allons-y 

    On entra dans le café, et on s'asseya a une table de 6.. On attendait enfin plutot ils attendaient puisque moi je fesais semblant, il essayait de ne pas me regarder, bon bah j'avais plus qu'a leur dire la vérité

    Kilari : Sa sert a rien d'attendre.. Parce que c'est moi qui les faite cette lettre pour vous dire quelque chose

    Seiji : T'es sérieuse la? 

    Noélie : Pfff j'aurai du men douter, Mme Kumoi ? Allo elle a changé de nom !! Venez on s'en va!

    Ils commencèrent a s'en aller quand je cria 

    Kilari : Vous dites que je suis une lache parce que je suis partie sans rien dire, mais c'est vous les laches, vous voulez meme pas m'écouté, vous me fuyez a chaque fois que je veux vous expliquez la verité!!!

    Noélie : Moins fort on va se faire repérer dans le restaurant!!!

    Hiroto : C'est déjà fait '--

    Je me retourna vers Hiroto il était toujours assis sur sa chaise, il n'avait pas bougé contrairement a Noélie, Seiji et Cobénie. 

    Kilari : Tu n'es pas partie toi?

    Hiroto : Bah non je voulais déjà savoir ce que tu voulais me dire

    J'en revenais pas Hiroto était le seul a vouloir m'écouter 

    Kilari(chuchote) revenez vous assoir... S'il vous plait

    Noélie, Cobénie et Seiji revinrent s'assoir les gens nous regardaient

    Hiroto : Nan mais c'est bon il se passe plus rien regardez vos plats merde!

    Kilari : Calme toi..

    Cobénie : Bon raconte nous ton truc la..

    Kilari : Si je suis partie, c'est que même moi je savais pas que j'allais partir, j'ai meme pas fait mes valises, mon père est partie au USA pour ouvrir un café la-bas, et je suis mineure, j'ai pas pu contester j'ai du le suivre..

    Seiji: Et pourquoi tu es revenue?

    Kilari : Ya peu de temps, le café de mon père a fait faillite la bas, sa ne marchai plus aussi bien qu'au début, du coup il a voulu repartir de zéro en revenant au Japon pour remettre son ancien café le café Kilari.. Voila j'ai jamais voulu me séparer de vous, ne pensez pas que pour moi c'était facile...  J'ai vou...

    Serveur : vous voulez quelque chose a boire?

    Tous : TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!

    Serveur : O-ok... (s'en va)

    Kilari : J'ai voulu vous revoir pendant vos concerts ect.. Mais j'étais souvent interdit de sorti... Voila toutes la vérité..

    Noélie, Et Cobénie pleurait et Hiroto lui était pensif.. Seiji était content ok... 

    Noélie : Désolé... 

    Cobénie : Oui pardon... 

    Seiji : bon bah repartons sur de bonnes bases ^^ 

    Je souris

    Kilari : Euh... J'ai pas mal de questions a vous posez 

    Noélie : Vas-y 

    Kilari : Pourquoi toi & Seiji vous êtes pas dans la même classe et le même lycée que nous? 

    Seiji : On est dans le lycée professionel c'est juste a coté 

    Kilari : Ah ok... Et pourquoi vous m'avez dit que Mme Kumoi avait changé de nom? 

    Hiroto : Elle s'est marié avec Mr Muranishi

    Kilari : NON?!!!!!!!!!!!!!!

    Tous : SIIIII!!!!!

    Seiji : Et au faites il est où Na-san?

    Je baissa un peu la tête d'un air triste 

    Noélie : Sa va ? 

    Kilari : Il est mort..

    Seiji : C'est marrant Kame-san aussi est morte^^

    Kilari : Tu trouves peut etre sa marrant mais garde ta joie pour toi!

    Seiji : O-ok...

    Cobénie : Moi aussi Mi-chan est morte... Enfin bref Kilari la prochaine fois ne fait pas une affiche ou tu te fais passer pour mr et mme muranishi ^^ Article 398 du code pénal. 

    Kilari : Hein? 

    Noélie : Elle veut faire des études de droits donc elle s'entraine '--

    Kilari : Ah ok '--

    On est partie chacun de son côter Hiroto allée a la pharmacie, je décider de l'accompagner.. Sur le chemin je lui posa la question qui me tournai dans la tête

    Kilari : Je voulais savoir est ce que t'as une petite amie? *Dis noooonnnn!!!!!!*

    Point de vue de Hiroto 

    Elle doit surement avoir un petit ami... Je vais pas jouer le célibataire solo..

    Hiroto : Oui j'en ai une et-et toi?

    Il en avait une :'( bon bah j'allais pas faire la célibataire solo..

    Kilari : Moi-moi aussi, il est au USA.. Mais dis moi pourquoi t'es pas venue en cour ce matin ?

    Hiroto : Ma petite amie était malade..

    Kilari : C'est pour sa que tu vas a la pharmacie? 

    Hiroto : Oui pour lui acheter ces médoc.. 

    Kilari : Bon je te laisse a.. a+ !

    Point de vue de Hiroto

    Non j'étais juste pas la car je devais garder mon frère et que c'est LUI qui est malade... 

    Point de vue de Kilari : 

    Je suis partie en pleurant... Il est en couple!!!!!!!!!!!! La pire chose qui puisse m'arrivait j'suis trop triste, elle a trop de chances sa petite amie, trop attentionné, pourquoi je suis partie, pourquoi j'ai eu ce putin de père de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI MOI????!!!!!!!!! J'aurai était heureuse, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Point de vue de Hiroto

    Je suis rentrez chez moi triste, j'ai soigné mon frère et puis je suis resté sur le canapé, pensif.. Kilari avec un petit ami... Belle comme elle est normal.. Et puis au USA il sont tous morfales, alors forcément elle est tombé amoureuse d'un gourmand... Pff pourquoi elle est partie pourquoi je l'ai pas su??? POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Fin de ce chapitre désolé du retard mais une tonne de devoirs est venue vers moi :( bref la suite au chapitre 55 qui sera publié soit vendredi soit samedi :) 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:48

    mdr je me souvien en svt na-sa nest morte mdr genre seiji est contente que kame san soit morte il est con ou il est con mdr malheure j'en n'étais sure que t'aller re faire pleurer kilari mdr bon....passons au chose serieuse....................................................................................JE VEUX LA SUITE OU EST LA SUITE !!!!!

     

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:52

    Mais c'est vrai na-san il est paraliser mdr, et l'amour sa rend triste et la suite elle est dans ma tête ^^ 

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:05

    NAN JE VIAS TE TUER !!!!!!!! la suite et puis se soir je vais aller dans ta tete pour lire la suite de la fic !!!!!!!!!! voila  

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:13

    SUITEEUUUU *-* 

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:27
    La suite la suite la suite please plus vite sinon je meur !!!!!!!!!!!!!
    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:28

    oui, kilariedana je vien avec toi en se fofilra à travèrent c'est rêve.

    j'ai trop top hate de voir se qui va se passé ensuite et comment vent il aprendre qu'aucun des deux n'est en couple.

    PS: c'est idiot qu'il est mantit hiroto, si il avais dit la vérité je suis sur que tous se serais beaucoup mieux passé

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:29
    La suite la suite la suite pleaseau plus vite sinon je meur
    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:29

    prévien moi pour la suit

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:02

    ouais aller la troupe de LOVE KILARI LOVE HIROTO !!!!!!!!

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:28

    la suite *-*

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:51
    Please = s il to plait ^.^
    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:15

    Mdr Dana et Mimikila ^^ merci en tou cas pour vos compliment et Lucy ^^ t'inquiète je mets la suite dans 5 min et je sais que please = s'il teplait. Et merci a Kilari-Tsukishima <3

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:21

    ouais ouais ouais la suite la suite !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :