• Chapitre 55 : C'est pas mon mec, mais il est toujours la pour moi...

    Bref Hiroto avait une petite amie... Je suis triste, trop même... Alors je me suis couché pensant que j'oublierai tout mes soucis.. Mais bon déjà fallait que je m'endorme, je me sentée seule, avant j'avais Na-san, maintenant j'était seul.. J'en avais marre de tout sa.. Mon réveille sonna, j'était déjà réveillé, j'avais fait ma première nuit blanche... Je me suis habillée et je suis partie, sans rien manger. J'était tellement triste que je ne sentais même pas la fatigue... Je suis arrivée, j'ai vu Hiroto de loin jouer vite fais au bascket, les larmes me coulaient déjà. J'arrivais même plus a le regarder rien que de dire son nom sa me faisait bizarre, je suis montée en cour.. Et la je me suis rappelais que j'était a coté de lui la catta... Je m'assis normal et puis il arriva

    Hiroto : S'lut t'as pris ton livre de physique parce que j'lai pas 

    Même quand il me parlait de livre de chimie, je chialer... Il allait me prendre pour une folle

    Hiroto : Pourquoi tu pleure? T'aime pas la physique ou quoi?

    Mais non tu comprends pas que je suis triste a cause de toi parce que t'as une autre petite amie!!!!!! 

    Kilari : S'il te plait arrête de me parler s'il te plait

    Hiroto : Ok..

    Prof : Interro faites passer les sujets 

    MINCE!!!!!!!!!! Avec tout sa j'avais oublier mon interro de physique!!!!!! En plus c'est ma première évaluation ici.... La catta.. Mon père va me tuer... J'ai fait mon interro a la vite fait... Normal j'avais pas appris du coup j'avais presque rien rempli.. Super... Hiroto aussi avait rendu son interro, et le prof avait dit qu'on pouvait parler en chuchotant... 

    Kilari (chuchote) dis elle s'appelle comment t'as petite amie?

    J'attendis mais il ne me répondit pas 

    Kilari : hé oooh!!

    Hiroto : Oui bah faut savoir un coup tu me dis de pas de te parler et 30 secondes après tu veux parler !!

    Kilari : Désolé je suis lunatique, je change d'humeur toutes les 20 secondes 

    Hiroto : Non toute les 30 secondes j'ai dit

    Kilari : C'est la même chose bon elle s'appelle comment ta petite amie?

    Point de vue d'Hiroto

    Pourquoi elle me demandait sa?? Et surtout qu'est ce que j'allais dire.. Fallait que j'invente un prénom de fille... A part Kilari j'avais rien en tête du coup j'ai pris le nom des deux filles devant nous et j'ai fait un mélange..

    Hiroto:  Koharu et le tien?

    Point de vue de Kilari 

    Pourquoi j'avais dit sa?????? J'suis conne ou quoi!!!!!! Je me suis rendue encore plus malheureuse... Tout a coup j'ai senti mes paupières tomber vite et puis après je....

    Point de vue de Hiroto 

    Oh putin elle venait de s'évanouir ou je sais pas quoi, le prof m'a dit de l'emmener a l'infirmerie.. En même temps j'allais pas la laisser crever '-- je l'es porter comme une princesse, elle respirait c'est déjà bien je l'es emmener a l'infirmerie, l'infirmière l'a examinée, elle a dit que c'était juste de la fatigue, et quelque chose de mental... Bizarre, je me demande bien a quoi elle pense... En plus ce matin elle pleurait alors que je lui parler de physique... Peut être que c'est parce qu'elle n'avait pas bien réviser.. Je sais pas. Nan pêche que sa m'arranger d'être avec elle la, je loupais tout le cour ^^

    Point de vue de Kilari : 

    J'ouvris mes yeux j'était dans une pièce bizarre... Avec Hiroto va savoir ce qu'il foutait la...

    Kilari : C'était un rêve le moment ou tu m'as dis que t'avais une petite amie? Et le controle de physique?

    Hiroto : Non tout était réel 

    Nooooooooooooooon je repleurais 

    Hiroto : C'est pas grave si t'as une mauvaise note en physique tu te rattraperas la prochaine fois 

    Je pleurais 30 fois plus, il comprenait pas, je m'en fou du controle de physique ce que je veux c'est toi, ton amour !!!!!!!!!! Je me suis mise la tête sur ses genoux en train de pleurer, sa me consolait même si il comprenait pas ce que je ressentais au moins il était la c'est sa qui comptait 

    Point de vue de Hiroto : 

    Et ben, je pensais pas qu'elle stresser autant pour un controle de physique... Elle avait mis sa tête sur mes genoux... WAHOU trop COOOOOOOOOOOOOL oh la je m'emporte, bon j'allais pas la laisser pleurer toute la journée 

    Hiroto : Sa te dis d'aller au bahut avec nous tout a l'heure? 

    Kilari : Le bahut? 

    Hiroto : Oui c'est le café juste a coté 

    Kilari : Celui ou on est allé Hier? 

    Hiroto : Oui, sa te changera les idées 

    Kilari : Mais avec qui on y va?

    Hiroto : Les mêmes personnes que hier ^^ 

    Kilari : Je veux pas déranger..

    Hiroto : Tu dérange pas allez tu viens faut retourner en cour

    Kilari : Oui 

    Je sécha mes larmes et alla en cour suivit de Hiroto, j'était heureuse d'avoir parlé avec lui.. Même si j'étais pas sa petite amie, il était toujours aussi gentil avec moi et sa c'était vraiment bien!!! Le cours de physique ce finit.. On avait cours d'anglais, j'avais rien réviser tout comme la physique.. La prof me demanda

    Prof:  What's the day today Kilari? 

    Oh putin, je savais même pas en francais quel jour on était alors en anglais... 

    Kilari : Euh... Je sais pas ...

    Prof: Vendredi 14 mars

    Kilari : Friday... forteen of march? 

    Prof : No Friday, the forteenth of March 

    Kilari : Ok

    Prof : Repeat!

    Kilari : Ok!!

    Prof : No the date!!

    Kilari : Ah euh Friday the forteenth of March

    Prof : Ok so...

    Ouf, enfin elle m'avait souler avec sa date! Enfin les cours de la journée se finirent!! J'allais aller avec Hiroto et les autres au café!

    Hiroto : Tu viens on y va 

    Kilari : D'accord

    Cobénie était avec nous, elle était aussi dans notre classe, alors on y est allé et on a réserver une table de 5 pour attendre Seiji et Noélie, ils arrivèrent, on commanda nos plats et en attendant les plats on commença a discuter

    Noélie : Coucou Kilari même si t'était pas censé venir, je t'aurai invité quand même ne t'en fais pas ;) 

    Kilari : Merci 

    Seiji : Alors tu voulais nous parler de quoi? 

    Noélie : On est quel jour? 

    Hiroto : AHAHAHAHA Kilari tu dois le savoir en Anglais mdrrrrr

    Kilari : Arrete de te foutre de ma gueule !

    Cobénie : On est le Vendredi 14 mars 

    Noélie : Ok et vous savez dans 2 semaines cest quoi??

    Alors que ce passe t-il dans 2 semaines??? Le chapitre vous a t-il plu? En attendant la suite dans le chapitre 56 qui sera publié demain!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:33

    les vacance je pense lol j 'ai kiffer oh hiroto est content que kilari pleure sur ces genoux mdr 

    2
    fictionsurkilari
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:46

    oh j'adore t'es trop marrante mdr vivement la suite

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:40

    vraiment quelle baka se hioto baka baka baka personne ne pleurerais au temps pour un résultat de phisique mais ques qu'il est stupide, hiroto, sr se coup la u me désois je sais que vous êtes longue à la détente mais qu'en même n'habuse pas, povre kilari et dire qu'il se sent inventé des nom de petit ami, si kilari aurais du répendre, c'es presque sur qu'elle aurais tous raté.

    a par sa très tès bon chapitre, j'attent la suite avec impatience, eh dans un seumaine pourquoi pas le reste de tous les devoir ou tien les note pour encore pleuré d'aventage lol, (en tous ka pour moi sa ser le debu de mes éxame la poise) bon je te dit à demain, prévien moi dès q'il est dispo ^^

    PS: le plus long mésage que j'ai posté sur se blog lol ;)

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:16

    Vivement la suite *-* c'est trop bien *-*

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:12

    J ai qu une chause a dire la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:04

    Mdr Mimikila et merci aux autres et la suite est disponible a ce lien : http://kilarihiroseiji.eklablog.com/chapitre-56-l-agence-sve-a101245821

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:13

    *-------*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :