• Spécial Joyeux anniversaire !

    Voici un chapitre Joyeux anniversaire (explication a la fin pour vous dire pourquoi j'ai fais sa)
    Seiji
    Seiji : Viens tu dois etre prête pour ton mariage !
    Kilari * Depuis quand j'ai un mariage*
    Spécial Joyeux anniversaire !
    Na-san : Nà nà nà nà (Allez grouille !)
    Kilari : na.. na -san c'est... toi 
    Na-san : Nà nà nà nà nà (Oui , bon allez monte il faut allez au studio)
    Sur la route...
    Singe avec un flingue
    Singe : Kilari je t'aime! 
    Kilari : Maintenant les singes parlent !!!!!!!!!!
    Na-san : Nà nà nà nà nà (dégage Kilari a un mariage )
    Singe : Je veux qu'elle se marie avec moi !! 
    Na-san lui envoya une droite que le singe s'envola au ciel
    Spécial Joyeux anniversaire !
    .... : Hey ! 
    Kilari : Bon il faut qu'on m'explique c'est quoi ce délire !
    ... :Je sais ! C'est moi Miku ! Ouais j'ai changer enfin bref ! Je suis la pour t'expliquer que tu vas te marier avec ... un singe !
    Kilari : Quoi sa devait etre lui alors !
    MDRRRRRRRRR
    Miku : Mdr j'en étais sure, je plaisante tu va te marier avec Hiroto
    Kilari : Se.. Serieux
    Miku : Ouais !
    Arriver au mariage
    Spécial Joyeux anniversaire !
    Kilari : Je suis magnifique
    Kilari se réveilla
    Kilari qui reve de hiroto
    Kilari : Miku !
    Miku : Quoi ?
    Kilari : Il est où Hiroto ?
    Miku : Je crois que tu as rêver
    Kilari : *Alors ce n'était qu'un rêve..*

    Merci a tous ceux qui ont lu ce chapitre j'espère que sa vous as plu alors c'est un spécial anniversaire car le 28 novembre c'était mon anniversaire (12 ans) et j'ai voulu faire sa pour le fêter et pour vous faire plaisir merci beaucoup !!! 
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:33

    si c'etait ton anniv et bien : BONNE ANNIVERSAAIRE !!!

    2
    lolùd
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:52

    Wahou bonne anniversaire c'était un super chapitre :;)

    3
    Kdefkdb
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:22
    J aime beaucoup kilari et jaime beaucoup ta fiction
    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:25

    joyeux anniversaire!(en retard)

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:25

    coucou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :