• Mais pourquoi, mais comment ?

     Soleil radieux, visage souriant là-haut, dans les cieux

    Sous son éclat, le bonheur surgira

      

    Hier encore, j'etais deprimée

    Sans cesse mes larmes avaient coulé

    Désenchantée et désemparée

    Pourtant aujourd'hui

      

    Mais comment, mais pourquoi, qui me le dira ?

    Quand le soleil paraît, brillant de mille éclats

    Ma tristesse s'enfuit et mon coeur sourit

    Ses rayons chassent tous mes ennuis

      

    C'est pourquoi, je le sens, mais ne sais comment

    C'est mon rêve le plus doux, le plus important

    Je veux etre une étoile, astre sans rival

    Comme toi, soleil étincelant


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :