• Chapitre 8 : La jalousie rend fou !

    Le lendemain Kilari était  heureuse
    Kilari : C'est la première fois que je sors avec un garçon et en plus avec Hiroto ! Il est trop beau bref l'homme idéal
    Na-san : Nà nà nà nà nà : Je suis content pour toi ! 
    Hiroto était avec Seiji il allaient au collège ensemble
    Seiji : Je voulais te dire félicitations
    Hiroto : Félicitations de quoi ?
    Seiji : Ben pour Kilari t'as fais une bonne pêche 
    Hiroto : Hé pour moi ce n'es pas une pêche... C'est l'élu de mon coeur
    Seiji : Et bien... Pour moi aussi...
    Hiroto : Hein ?!! Mais qu'est ce que tu raconte ?!
    Seiji : Je l'aime moi aussi !
    Kilari était déjà arriver mais n'avait pas Seiji et Hiroto. Hiroto et Seiji de leur côté, continuer leur conversation
    Seiji : En fait c'est toi qui me l'a volée !
    Hiroto : Mais non moi je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu alors que toi tu l'aimes que depuis maintenant !
    Seiji (énervé) : Je vais te péter la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    Ils se battèrent, Seiji énervé mit un coup de poing a Hiroto celui ci était tellement fort qu'Hiroto tomba par terre
    Prof : STOP !!!! ARRETER!!!!!!!!
    Kilari vit Hiroto par terre et Seiji sur le choque 
    Kilari : HIROTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Prof : Appeler les pompiers ! Mr Hiwatari 1h de colle !!!!
    Les pompiers arrivèrent
    Kilari : Je monte avec lui ! 
    Prof : Non mademoiselle Tsukishima vous avez des cours cet après midi ! 
    Kilari : Tans pis je rattraperai ! 
    Arriver a l'hopital 
    Infirmière : Installez vous la mademoiselle nous allons faire des analyse pour voir se qu'il a 
    Kilari : D'accord 
    La suite dans le chapitre 9 !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:37

    Aiiiie Sa Se Passe Mal Et lA Suite Kand ?

    2
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:25

    Quand la suite ?? et j'adore se que tu fait ! ;)

    3
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:42

    Je mets la suite tout de suite ;) et merci pour vos commentaires trop chou ;) 

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:57

    ola c'est pas possible pourquoi la baston et pourquoi maintenant!

    5
    Ruth
    Mardi 11 Juillet 2017 à 22:57
    Trop coul ta fic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :