• Chapitre 73 : Carrière en danger!!

    Je me suis habillée en vitesse, pour aller à l’agence, sa avait l’air très urgent, j’ai essayais de me dépêcher sur le chemin, mais bon pas facile de courir quand on est enceinte ! Je suis arrivée, et là j’ai vu mais une foule de journalistes devant l’agence, j’ai dû rentrer par derrière et au fond du couloir j’entendais des cris, des disputes c’était un peu tout le monde

    Du Coté des autres : 

    Mme Kumoi : Mais c'est quoi ce bordel?!

    Mr Muranishi (pleure) : Seiji pourquoi tu n'as rien dit ?!

    Seiji : Ce n’est pas ce...

    Hiroto : T'es qu'un gros faux cul! (Ouvre la porte et voie Kilari) tiens ton hippopotame est venue (s’en va énerver) 

    A peine j'avais ouvrit la porte que j'avais vu Hiroto passer énerver et puis pourquoi il m'avait traite d'hippopotame ? Ok je suis grosse mais sa se fait pas de dire ça! Bref je suis rentrée et Noélie et Cobénie m'ont sauté dessus 

    Noélie : On ne savait pas que ce n’était pas Hiroto le pere 

    Cobénie : Oui on est désolée!

    Kilari : Mais de quoi vous parlez ? 

    Seiji : Mais c'est...

    Mme Kumoi : ON PARLE DE SA !!!

    Seiji : Pourquoi est-ce qu'on me laisse jamais finir mes phrases ? '--

    Madame Kumoi me donna un magazine avec en gros titres "Kilari enceinte de Seiji" avec une photo de lui et moi, c'était le jour de l'échographie, je m'en souviens! C'était hier! Mais quelle connerie!

    Mme Kumoi : Alors ?

    Mr Muranishi : Kilari tu as grossis depuis la dernière fois que l'on s'est vue! 

    Mme Kumoi : On s'en fou c'est quoi cette histoire?!

    Kilari : Oui c'est vrai je suis enceinte mais pas de Seiji!

    Mme Kumoi : Mais c'est qui alors le pere?!

    Kilari : Mais sa vous regarde pas c'est ma vie privée!

    Mme Kumoi : Si sa nous regarde parce que ta carrière elle est sur le point d'etre fichu avec celle de Seiji

    Kilari : C'est Hiroto le pere voilà vous etes tous contents!!!!!!!

    Tous sauf Kilari et Seiji (choquée) :...

    Mme Kumoi : Bon va dire sa au fan 

    Kilari : Non je ne veux pas qu'Hiroto est sa carrière foutu à cause de moi!

    Mme Kumoi : Faut que tu aille leur parler!

    Kilari : ok!

    Je suis sortie devant l'agence et tous les journaliste était la devant moi...

    J'entendais des brouhahas disant "vous avez vu elle est grosse!!" Ou encore "alors elle est vraiment enceinte moi qui penser que c'était un truquage..." Je suis restée figée devant eux, à vrai dire je ne savais pas quoi, dire je ne voulais pas briser ma carrière et celle d'Hiroto

    Cote Hiroto :

    Je venais de rentrer chez moi les nerfs, pff Seiji qui prétendait me rapprocher de Kilari m'avait trahi et avait fait un enfant avec elle pff et après sa se dit meilleur ami ! Quand je suis retrer Kota regardait la télé et justement c’était (comme sur toutes les chaînes), Kilari qui allait réagir suite à la « rumeur » qui était paru dans tous les magazines. Ça m’énervait a mort de la voir la comme une victime pff

    Hiroto : Kota éteint la télé

    Kota : *O* Comme elle est grosse Kilari

    Hiroto : Normal elle est enceinte

    Kota : *O* elle va dire si elle est enceinte de Seiji !!!

    Hiroto : On s’en fou ! Eteint la télé je t’es dis

    Kota : C’est la télé de tout le monde si tu ne veux pas regarder tu t’en va !

    Hiroto : Pff

    Coté Kilari

    Bon allez fallait que je me lance 

    Kilari : Silence s’il vous plait

    Journaliste : Alors est ce que cette rumeur est vrai ?!

    Kilari : Elle est vrai à 50%

    Journaliste : C’est-à-dire ?

    Kilari : C’est vrai je suis enceinte, mais pas de Seiji

    Journaliste : De qui alors ?

    Kilari : Sa ne vous regarde pas

    Journaliste : Mais alors que faisait Seiji avec vous ?

    Kilari : Je sortais d’une échographie et j’ai croiser par pur hasard Seiji dans la rue,voilà.

    Journaliste : Comptiez-vous caché votre grossesse à vos fans ?

    Kilari : Oui…

    Mr Muranishi : Bon l’interview est terminé, merci et good bye !

    On est rentré à l’intérieur, heureusement le malentendu était dissipés…

    Kilari : S’il vous plait promettez-moi de rien dire à Hiroto 

    Seiji : Pourquoi tu veux lui cacher ?

    Cobénie : C’est vrai plus tu vas à attendre et plus se sera dur

    Kilari : Mais de toute façon sa servira a quoi de lui dire ?

    Noélie : Il t’aidera !

    Kilari : C’est ça ! Bon promettez moi de rien dire !

    Seiji, Noélie et Cobénie : Promis.

    Kilari : Merci, bon je vous laisse a+

    Je suis rentrée à mon association, en pleure j’ai pleuré seule dans ma chambre vu que Tania n’était pas là, voilà maintenant c’était ma carrière d’artiste qui était fichu, j’en avais marre, mais le plus dur était encore à faire, Hiroto n’était toujours pas au courant que c’était lui le père… J’étais troublée dans ma tête, j’avais besoin de prendre l’air du coup je suis sortie, sans déguisement, c’est vrai au point où j’en étais je n’avais plus besoin de déguisement…

    Coté Hiroto : 

    Je venais de voir les déclarations de Kilari devant mon téléviseur, je restais surpris, choqué, c’est vrai, comment j’ai pu croire que Seiji me trahi ? Pourquoi je l’es pas écouté ? Fallait que j’aille m’excusez je n’avais pas été cool sur ceux coup là 

    Hiroto : Bon j’y vais rester sage Kota

    Kota (complètement fou) : Elle est enceinte… Mais de qui ? Nous le saurons après la pub... TAINTAIN

    Hiroto : Ok… Il est devenue complètement taré, mais à part sa sa va ‘--, bon j’y vais !

    Je suis partie en direction de l’agence, jepense que Kilari n’y ai plus du moins je l’espère, je veux plus la voir celle-là, je veux même plus en entendre parler, je suis entré 

    Hiroto (toque à la porte) : C’est Hiroto

    Seiji : Entre

    Hiroto (entre) : Ya pas Kilari ?

    Cobénie : Non elle est partie après son interview 

    Hiroto : Oui je sais j’ai vu sa a la télé

    Noélie : T’es venue pourquoi ?

    Hiroto : J’voulais m’excusez Seiji pour ce matin,j’aurai pas du t’accusez d’avoir mis Kilari enceinte…

    Seiji : Pas grave, mais tu sais tout le monde y a cru, tu sais tu devrais aller parler a Kilari

    Hiroto : C’est qui Kilari ?

    Seiji : T’essayes de l’oublier ?

    Hiroto : Oui

    Cobénie : Tu ne pourras jamais l’oublier

    Hiroto : Ah bon et pourquoi ?

    Noélie : C’est ton premier amour, et puis même par exemple dès que tu te proméneras dans la rue ou quoi et que tu verras une crêperie tu penseras a elle

    Hiroto : Pas faux, mais elle m’a tromper avec un autre donc, voilà et encore heureusement qu’elle est tombée enceinte sinon j’aurai même pas vu qu’elle m’avait trompé, bon je vous laisse a+

    Seiji : Attends !

    Hiroto : Quoi ?

    Seiji : Non rien j’ai oublié ce que je voulais dire a+

    Hiroto : Ok.A+ 

    Point de vue de Seiji :

    J’avais envie de lui dire qu’elle était enceinte de lui, mais j’avez promis a Kilari, je dois tenir ma promesse et puis c’est elle qui doit lui dire…

    Coté Kilari

    J’étais assise sur un banc tranquille et puis derrière je sentis une main s’agriper

    …… : Alors elle est belle ma photo ?

    Kilari : T’es qui ?!

    Sa voix me disait quelque chose, mais qui était-ce ?

    Qui est-ce ? La suite au chapitre 74 que je vous écris tout de suite !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:23

    AU PTNNNNNN NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L AUTRE CON VA SE RAMENER ET DIRE KSES LUI LPERE !! SUITE PTNNN SUITE 

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:24

    Suite!!!!!!

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:25

    ET PIS SEIJI SALLE BOUFFON CRACHE LE MORCEAU A HIROTO !!!!!!!!!!!!

    ET AYOMI TOI CASSE TOIIIIIIIIIII !

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:28

    *pete les cables * NANNNN PAS CE CONNARD CASSE TOI BORDEL HIROTOOOOOOOOOO C TOI LE PEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *se met a chialer*

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:30

    C 'EST CE PUTIN DE CON KA PRIS LA TOF EN + CHUI SURE !

    *nike sa chambre*

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:47

    JE TE HAIT AYOMI JE TE TUERAIS (PETE UN CABLE ET REJOIND LE MONDE DE BAJEAU DE RISAKA) 

    ET TOI HIROTO TU ES CON OU QUOI???? ASSUME TU NE CROIS TOUS D MËME PAS QUE KILARI TA TRAI, TU PENSE QU'ELLE EST ENCEINTE DE QUI? IDIOT BAKA TRIPLE ENDOUILLE , vite la suit et hiroto à intéré à vite comprendre qui es le père, sinon moi je pète un cable, 

    ET TOI KILARI SA CHANGERA TOUS SI TU LUI DIT TOI AUSSI AU FEND T'EST VRAIMENT BÊTE PAS AUTEMPT QUE LUI MAIS TU L'ES ET JE COMPREND POURQUOI IL T'APPELAIS LA CRUCHE

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:50

    OUE *pete les cables avec mimi*

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:58

    mdr vous me faites rire les filles ;) allez je vous mets la suite dans 5 min le temps que je mette les couleurs 

    9
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:58

    *se ramene en trainant Ayomi par les pied a moitier mort et le jette contre un mur et sort son AK47 et vide son chargeur dessus * CONN**** ?!?!jiçh!?§.:!;;ù;:!;:; -M6 vous informes que ce programme est deconseiller au moin de 18 ans -

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:59

    OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *-*-*-*-*-*-*--*--* -fait moi plaisir tue moi ce ayomi-

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:01

    je le tuerais de mes propre main si il le faux et irais croupir en enfer

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:02

    JVIEN AVEC TOI ! 

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:05

    suite bon courage  vpour la suite

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:05

    Les filles le chapitre va vous plaire alors ;) :allez bonne lecture!!! http://kilarihiroseiji.eklablog.com/chapitre-74-ayomi-tu-sais-plus-quoi-faire-de-ta-vie-a103273691

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :