• Chapitre 64 : Toute une soirée pour rien!

    Je me suis réveiller ce matin fatigué et la je regarde le réveil..

    Kilari : IL EST 9H56 BOUGE TOI HIROTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je me suis habillé vite fait, oh lala les gens pour faire l'estimation de l'appartement allez arriver a 11h, et la maison était dans un bordel monstre, sa puer la cigarette et l'alcool, oh lala l'horreur, Seiji aller nous tuer Hiroto et moi on se spida a la mort qui tue fallez tout nettoyer en 1h sachant que la maison était immense c'était chaud! On a tout nettoyer c'était nikel crome, carrément sa briller et tout et puis on avait ouvert les fenêtres pour que l'odeur parte on a vaporiser du déodorant dans toute les pièces on s'en étoufait presque! Il était 10h57 on avait fini ouf on était essouflé, on s'assit sur le canapé et puis on attendit, les minutes passèrent et Hiroto me fixait

    Kilari : Quoi qu'est ce que t'as ?

    Hiroto : T'as.. t'as

    Kilari : Quoi qu'est ce que j'ai?

    Hiroto : T'as un suçon dans le cou...

    Kilari : QUOI!!

    Je courus dans la salle de bain effectivement j'avais un suçon dans le cou oh lala la poisse atomique que j'ai... Je suis revenu quelques minutes après Hiroto s'aprêter a partir

    Kilari : Wo wo wo ! Tu vas où la?

    Hiroto : Seiji, m'a appelé, ils ne viendront pas, il s'est trompé de jour, donc je dois y aller faut que j'aille lui rendre les clés, prends tes affaires on y va

    Je pris mon sac et puis on s'en alla, sur le chemin le silence, enfait la soirée d'hier elle était déjà oublier, c'était triste mais c'était comme sa, au moins j'en aurai profité pendant une soirée... Je suis rentrée chez moi et Hiroto lui a continué son chemin vers Seiji

    Père de Kilari : Alors ta soirée? 

    Kilari : Géniale! *sourire forcée*

    Je suis montée dans ma chambre et je me suis effondré sur mon lit, finalement, moi qui pensais qu'un jour je pourrai de nouveau être avec Hiroto, et bah comme quoi dans la vie on croit vraiment en n'importe quoi pff, je décida donc de prendre un papier et d'écire de longue phrase et de longues lignes... 

    Coté Hiroto 

    Je suis partie chez Seiji, pff je suis sure qu'il avait fait exprès de se tromper de jour, comme par hasard, tout sa pour que je reste avec Kilari, le pauvre il y croit en notre "couple" plus que nous, je suis enfin arrivée chez lui je sonna

    Seiji : Salut 

    Hiroto : Voilà les clefs

    Seiji : merci désolé de mettre trompé de jours ^^ alors comment c'était ? 

    Hiroto : Génial

    Seiji: Ah tans mieux

    Hiroto : Ton plan a fonctionner t'es content?

    Seiji : Quel plan?!

    Hiroto : Tu crois que j'ai pas compris? T'as fait exprès de te tromper de jours et de partir en me laissant seul avec Kilari mais t'es content maintenant elle a suçon dans le cou

    Seiji : Un quoi?!

    Hiroto : Un suçon

    Seiji : C'est quoi un suçon? 

    Hiroto : t'es désespérant '--

    Seiji : Sa me fait penser quand tu dis "t'es irrécupérable" a Kilari

    Hiroto: *regard tueur*

    Seiji : Ok j'me calme

    Hiroto : Bon j'y vais aller ciao 

    Coté Kilari 

    Après de nombreux jours , j'avais écrit sans m'en rendre compte une chanson, j'ai trouvé des musiciens amateurs qui rêvaient de devenir artiste, alors il m'ont fait une mélodie qui collerait bien a ma chanson.. Cette chanson elle est paru et a eu un carton pleins, j'ai fait déjà de nombreuse tournées et de toute mes chansons elles étaient la plus populaire et la plus aimer par mes fans.. Cette chanson elle représentait tout mon amour pour Hiroto

    Dis moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux
    Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux
    Dis moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'amoureux
    Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
    Dis moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée
    Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
    Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé
    J'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plais
    Moi je me dis que c'est toi 
    Et je sais que tu y crois
    Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
    Qui rythme mes humeurs
    Juste comme ça 
    Et je me dis que c'est toi
    Et pour la toute première fois
    Pardonne moi mes doutes et mes colères
    Le temps fera l'affaire
    Et toi et moi
    Oh ça ira
    J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments
    Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent
    Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence
    Si je vais au paradis j'suis pas sur de voir la différence
    Moi je me dis que c'est toi 
    Et je sais que tu y crois
    Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
    Qui rythme mes humeurs
    Juste comme ça 
    Et je me dis que c'est toi
    Et pour la toute première fois
    Pardonne moi mes doutes et mes colères
    Le temps fera l'affaire
    Et toi et moi
    Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard
    Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs
    J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur
    Oh tu sais j'ai peur
    Je me dis que c'est toi 
    Et je sais que tu y crois
    Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
    Qui rythme mes humeurs
    Juste comme ça 
    Et je me dis que c'est toi
    Et pour la toute première fois
    Pardonne moi mes doutes et mes colères
    Le temps fera l'affaire
    Et toi et moi
    Oh ça ira
    Je me dis que c'est toi 
    ça ira
    Je sais que tu y crois,
    oh ça ira
    Et toi et moi juste comme ça 
    Je me dis que c'est toi 
    Je sais que tu y crois,
    Et toi et moi juste comme ça
    Et toi et moi.. Oh ça ira...
    Vrai chanson : ça ira de Joyce Jonathan 
    La suite au chapitre 65 qui sera publié soit demain soit lundi !
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:32

    DEMAIN è_é

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:32

    SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T_T *peux pas attendre*

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:46

     demain, pareil il m'est imposible d'attendre, et enfete la chanson supert je l'ai adoré

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:05

    C'est génial *-* 

    5
    fictionsurkilari
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 07:02
    Trop bien encore une fois + moi aussi j'adore la chanson
    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:13

    AUJOURD HUI !!!!!! et super le chapitre et surtout la chanson ^^

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:04

    suite ! suite ! suite ! 

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:10

    SUITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    *------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:17
    10
    Kila60
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:39

    la suite stp j'ai adoré (la chanson je l'adore)

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:06

    Merci a tous :) moi aussi jadore cette chanson et Joyce Jonathan, mdr bref la suite c'est la : http://kilarihiroseiji.eklablog.com/chapitre-65-une-maladie-chelou-a103117521

    12
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:42

    ouiiiiiiiiiiiiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :