• Chapitre 6 : Les sentiments d'Hiroto

    Hiroto rougit
    Hiroto tellement énervé donna un coup de poing a Erina 
    Kilari : Mais pourquoi tu as fais sa Hiroto ?!
    Hiroto : Kilari je t'ai défendu car je t'aime, tu es l'élu de mon coeur tu peux le comprendre ça ? Je t'aime dès la première fois que je t'ai vu j'ai eu le déclic. Quand j'étais a l'infirmerie je t'ai entend... ce que tu as dis m'avais rendu heureux...
    Hiroto se sentait géné alors il partit
    Kilari : Attent Hiroto !
    Mais pas de réponse
    Kilari * Je vais aller chez Seiji pour voir a quelle heure commence Hiroto au moins j'irai avec lui au collège*
    Coté Hiroto lui aussi allait chez Seiji pour lui donner les devoirs
    Il sonna, la mère de Seiji ouvra il alla voir Seiji qui était dans sa chambre
    Hiroto : Salut
    Seiji : Salut alors y a beaucoup de devoirs ???
    Hiroto : Pas vraiment
    Seiji : Merci et alors avec Kilari sa avance ?
    Hiroto : Entre oui et non...
    Seiji : Comment ça entre oui et non ?
    Hiroto : Bah en faite je lui est dévoilé mes sentiments mais j'ai trop honte pour aller la revoir
    Seiji : Oh c'est mignon et elle t'aime ??
    Hiroto : oui elle m'aime elle l'a dit et par hasard j'ai entendu
    Seiji : Je vois... mais si tu veux vivre ta vie avec elle il faudra aller la voir un jour
    Hiroto : Ouais enfin bref a demain
    Il alla chez lui pendant ce temps Kilari alla elle aussi chez Seiji
    Elle sonna
    Mère de Seiji : Bonjour qui es-tu jeune fille ?
    Kilari : Bonjour madame je suis Kilari une amie de Seiji, je peux monter le voir ?
    Mère de Seiji : Oui bien sur
    Kilari : Merci
    Elle monta
    Seiji : Salut Kilari mais qu'est ce que tu fais la ??
    Kilari : Salut Seiji et bien c'est à propos de Hiroto...
    Seiji : Oui je suis au courant Hiroto m'a raconté
    Kilari (rougit) Ah d'accord enfin tu peux me montrer ton emploi du temps que je regarde STP ?
    Seiji : Oui bien sur tiens !
    Kilari : Alors demain il commence a 8h et moi je commence a 9h... tans pis je partirai plus tôt. Merci Seiji A+
    Seiji : De rien A+ Kilari et bonne chance !
    La suite dans le chapitre 7 !  
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:09

    De Mieux En Mieux Les Chapitres Jte Failicite

    2
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:53

    Merci beaucoup, c'est difficile d'écrire des chapitres entre les devoirs etc.. merci beaucoup pour tes encouragements

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:47

    bien fait erina et domma ge car kilari commence 1 h + tard

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:48

    Ouais mais tout va s'arranger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :