• Chapitre 47 : Noélie, Pourquoi tu pars sans rien dire?

    Lorsqu'un jour a l'heure de manger Noélie alla vers quelqu'un d'autre 

    Kilari : Allez viens Noélie c'est pas marrant

    Cobénie: Oui qu'est ce que t'as depuis quelques jours tu t'éloignes de nous

    Noélie : Mais non c'est juste que j'ai envie de manger avec Elora!

    Kilari : Mais t'énerve pas ..

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

    Cobénie : On est prio !!!

    Kilari  Oui on fait ping pong!!

    Noélie : Même pas vrai

    Cobénie : Mais si c'est vrai *Noélie pourquoi tu fais sa??!*

    Kilari : On a même trouvé la salle ensemble! 

    Noélie : Ouais c'est vrai 

    Kilari: Vous avez vu on a un témoi allez on peut passer svp j'ai faim *___* (bave)

    Noélie : Oui c'est vrai on a trouvé la salle de ping pong mais qui t'as dis que tu allais y jouer?

    Mec: Allez oust derrière la queue !

    Cobénie et Kilari : QUOI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Noélie : AHAHAHAH soyez pas deg

    Sur ceux Kilari et Cobénie allèrent au bout de la queue 

    Kilari : Pourquoi elle a fait sa d'après toi?

    Cobénie : J'en sais rien .. On dirai qu'elle prend des distances par rapport a nous

    Kilari : Oui c'est vrai depuis quelque jours elle n'est plus avec nous...

    Cobénie: On va tirer les choses au clair 

    Elles attendèrent 30 min dans la queue et mangèrent toutes les deux en vitesse puis Kilari alla boire de l'eau pendant ce temps Cobénie entra dans les vestiaires des filles où elle trouva Noélie et Elora

    Cobénie : Coucou 

    Noélie : Pff arrête de faire ta gamine !

    Cobénie : SI dire "coucou" c'est être une gamine.. Je pense que tout le monde sont des gamins/ gamines!

    Noélie : Tu me gonfle

    Cobénie : C'est toi qui a un problème Noélie qu'est ce que t'as ?!

    Noélie : J'ai rien du tout !

    Cobénie : Alors pourquoi tu nous évite depuis des jours avec Kilari? Hein ? Pourquoi!

    Noélie (air triste)... Sa te regarde pas (s'en va)

    Elora : Euh je suis désolé

    Cobénie : Pourquoi tu t'excuse toi?

    Elora : Bah je m'excuse a sa place (s'en va aussi)

    Kilari (entre) : Salut bah elles sont ou?

    Cobénie : Elle vient de partir.. (pleure)

    Kilari : Bah pourquoi tu pleure qu'est ce qui s'est passé?

    Cobénie : Rien *snif* on s'est juste disputés, je sais pas ce qu'elle a .. *snif*

    Kilari : Ne t'en fais pas! Dans une vraie amitié ya toujours des disputes et puis de toute manière tout va s'arranger allez vient

    Elles s'en allèrent et Kilari croisa alors Noélie et Elora sur un banc

    Kilari : Qu'est ce qui c'est passer avec Cobénie elle pleure?

    Noélie : T'a cas aller lui demander

    Kilari : Mais elle pleure!!!

    Noélie : Pff quelle pleurnichade celle la 

    Kilari : Tu sais pleurer n'est pas une faiblesse! Loin de la

    Noélie : Blablabla...

    Kilari : Je sais pas ce qui t'arrive mais t'as bien changer crois moi!!(s'en va)

    Noélie (air très triste) : Kil...

    Elora : Non ne l'appelle pas, reprends toi! 

    Noélie :(air triste) :Ok...

    Les jours passèrent, Kilari et Cobénie restait toute les deux ensemble elles s'étaient fait quelque amis et elles essayaient d'éviter au maximun Noélie qui restait quand a elle avec Elora

    Kilari : Tu remarque pas que Noélie elle a l'air..

    Cobénie : Triste? 

    Kilari : Oui toi aussi t'as remarqué?

    Cobénie : Bien sur que j'ai remarqué même un aveugle verrait qu'elle est triste!

    Kilari : Mais pourquoi?

    Cobénie : Ya peut etre quelqu'un de sa famille qui est mort..

    Kilari : ...

    Cobénie : Ne compte pas sur moi pour aller la consoler elle a sa Elora après tout! Elle n'a cas la consoler elle!

    Kilari: Oui tu as raison

    Soudain un groupe de 3 copines passa sous leur yeux

    Kilari (air triste) *sa me fait penser a moi, Cobénie et Noélie...*

    Cobénie (air triste) *Sa fait mal...*

    DRIIIIIIIIIIIIIIING 

    Elles allèrent en cour, Kilari était assise a coté de Yuuki mais celle ci ne voulait pas se mettre a coté d'elle..

    Kilari : Bah tu viens pas Yuuki?

    Yuuki : Non je veux pas me mettre a coté de toi!

    Kilari : Mais pourquoi ?

    Yuuki:.... PARCE QUE !

    Kilari : Meiko tu veux te mettre avec moi? 

    Meiko : NON

    Ainsi elle demanda a tout le monde et personne ne voulut se mettre a coté d'elle les jours passèrent lorsque Kilari alla chez Cobénie

    Kilari : Salut

    Cobénie : Salut on avait rendez vous je me souviens plus désolé

    Kilari : Euh... Non désolé je voulais juste te parler un peu je dérange peut etre ?

    Cobénie : Non t'inquiète entre

    Mère de Cobénie : Bonjour

    Kilari : Enchantée je suis Kilari désolé d'etre passé sans prévenir

    Mère de Cobénie : Ne t'en fais pas tu peux rester gouter si tu veux

    Kilari : Merci 

    Cobénie : Viens on va dans ma chambre

    Arrivé dans la chambre

    Kilari : Juste Cobénie tu trouves pas que tout le monde me fuit c'est dernier temps?

    Cobénie : Oui un peu mais c'est bon après tout ce ne sont que des camarades de classe

    Kilari : Oui c'est vrai..

    Cobénie : Alors qu'est ce que tu vouler me dire?

    Kilari : J'ai un plan !

    Cobénie : Un plan? Un plan de la ville?

    Kilari : Mais non un plan pour Noélie!

    Cobénie : ????? Je comprends pas la explique moi 

    Kilari : J'ai un plan pour qu'on comprenne ce qui va pas!

    Cobénie : ... ah j'ai compris!!!

    Kilari : Et bah t'es longue a la détente.. '--

    Cobénie : Oui je sais ^^

    Kilari : Bon tu sais qu'elle est amoureuse de Seiji?

    Cobénie: Ouais et alors? 

    Kilari : Ben on va demander a Seiji d'aller la voir et de lui demander ce qui ne va pas et vu qu'elle est amoureuse de Seiji elle lui dira surement la vérité 

    Cobénie : Bonne idée on va voir Seiji maintenant ?

    Kilari : Oui attends je l'appelle (compose le numéro de Seiji)

    Seiji : Allo?

    Kilari : Seiji c'est Kilari euh on peut se rejoindre a l'arrêt de bus pret de chez Cobénie stp c'est important

    Seiji : Ok a toute alors

    KIlari : A toute (raccroche) c'est bon on se rejoint devant l'arret

    Cobénie : A quelle heure?

    Kilari : Euh... je pense que c'est maintenant ^^ 

    Cobénie : bon allons y 

    Elles allèrent jusqu'a l'arrêt de bus pendant le trajée

    Cobénie : Tu peux me passer le numéro de Seiji stp

    Kilari : Oui 06.30.22.56.47 (numéro inventée!!!!) 

    Cobénie : Ok merci 

    Kilari : Pourquoi tu le voulais en fait ?

    Cobénie : Comme sa on est ami lui et moi maintenant 

    Kilari : T'es sur que tu me cache rien..?

    Cobénie : Je suis pas comme toi et Hiroto !

    Kilari (rougit) hey!!

    Cobénie : Sava je rigole 

    Seiji : Hey les filles

    Kilari et Cobénie : Salut!

    Seiji : Alors qu'est ce que vous voulez que je fasse?

    Kilari : Que tu ailles voir Noélie 

    Cobénie : Et que tu lui demande pourquoi elle nous évite!

    Seiji: Et pourquoi vous y allez pas vous même ?

    Kilari : Parce qu'elle ne veut plus nous parler

    Cobénie : et que a toi elle répondra vu qu'elle est amoureuse de toi

    Seiji (rigole) Elle amoureuse de moi ? MDRRRR !!!!!!!! Bref j'y vais mais c'est juste pour vous faire plaisir je vous tiens au courrant!

    Alors pourquoi Noélie fait-elle la gueule a Kilari et Cobénie? La suite au chapitre 48 qui sera publier soit cette après midi ou soit demain !!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:54

    j'ai tros hate mais e me demande que cache noélli curieuse curieuse ;) previen moi

    2
    fictiondekilari
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:31
    Trop biiiiiien
    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:49

    Trop cool !! vivement la suite *-*

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:54

    *^* troppppppppp suiteeeeeeeeeeeeee

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:07
    Jolie blog
    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:49

    Merci :) 

     

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:54
    *-* TROP BIENNN
    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:35
    De rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :