• Chapitre 45 : Stress, Panique et surprise! La vie sa bascule du jour au lendemain!

    Noélie, Cobénie et Kilari était arrivé en ville en costume et s'installèrent devant le centre commercial

    Kilari : Bonjour a tous! Je vous présente mes deux meilleures amies Noélie et Cobénie et ensemble nous allons vous racontez, notre amitié par une chanson que nous avons écrite nous même Na-san musique!!!

    Na-san mit la musique et elle commencèrent a chanter, Main dans la Main

    Des bruits de pas qui m'encercle comme le vent 
    La musique surgit en m'entrainant
    La vie nous a fait oublier le temps qui passe
    Dans nos coeurs le ciel laisse une trace
    Je sais qu'on retracant tout nos souvenirs
    C'est ensemble que la vie nous donne du plaisir
    C'est ainsi!
    Je veux surtout pas qu'on se separe
    Tu souris avec moi, oui c'est notre histoire
    Lala lala et c'est pour ca
    Quand on ne sait pas ce qui
    Pourrait changer la vie
    Le doute nous envahit
    Mais chasser les ennuis
    C'est facile, on est plus forte entre amis
    Parfois je suis
    Desemparer et puis
    Tu chasse tous mes soucis
    Et le ciel s'eclaircit
    C'est l'amitie qui fait tout s'epanouit
    Alors main dans main
    Chantons ce refrain
    A l'unisson marchons sur ce beau chemin
    Et sans peur du lendemain.

    Fans: OOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS

    Kilari: Nous espérons que sa vous a plu !

    Fans : J'espère qu'elle feront de nouveau concert toutes les trois..!

    Kilari, Cobénie et Noélie firent pleins de concert de rue, jusqu'a dimanche

    Cobénie : Alors tu as ramené la boite?

    Kilari : Oui on va voir combien on a gagné (ouvre)

    Noélie : 40€..

    Cobénie : Je pense pas qu'on trouvera de patins a ce prix la

    Kilari: Oui malheureusement je pense qu'on peut dire a dieu au patins...

    Noélie : Et on fait comment ?

    Kilari : Tu te sens de patiner avec les patins de locations Cobénie?

    Cobénie : Oui sa ira c'est pas grave allez allons a la patinoire pour s'entrainer

    Kilari et Noélie : Ok.

    Elles allèrent a la patinoire
    Kilari et Noélie mettait leur patin et Cobénie était allé chercher les siens

    Cobénie : Bonjour 

    Mec: Quelle taille?

    Cobénie : 36

    Mec : Tiens .. Et mais attends sa fait un moment que je te vois trainer ici 

    Cobénie : Oui je m'entraine pour le collège

    Mec : Sur les caméra de surveillance on vous voit tout le temps toutes les trois avec tes amis, c'est quand que vous allez faire votre spectacle avec ta classe? 

    Cobénie : C'est mardi pourquoi?

    Mec : JE vais vous faire une surprise a toi et tes deux amis

    Cobénie : Euh.. merci 

    Cobénie mit ses patins et puis elle rejoigna Kilari et Noélie 

    Cobénie : On peut y aller!

    Elles s'entrainèrent pendant une heure puis Cobénie se mit a pleurer

    Noélie : Qu'et ce qui ya pourquoi tu pleures? 

    Kilari : Tu t'es fais mal?

    CObénie (pleure) : c'est pas sa *snif* c'est juste que je repensse au film d'hier *snif* qui est passé a la télé

    Kilari : Tu parles de celui sur la 1 ?

    Noélie : Toi aussi tu as regardé ce film, bon c'es vrai que c'est triste mais bon c'est la vie..

    Cobénie (pleure) : OUI MAIS C'EST TRISTEEEEE

    Kilari :(pleure) : OUI COMPLETEMENT D'ACCORD!

    Noélie : C'est bon calmez vous elle se retrouve a la fin

    Kilari et Cobénie : OUI MAIS C'EST EMOUVANT

    Noélie : '--

    Kilari : Il s'appelait comment le film déjà?

    Cobénie : Voie Lactée je crois..

    Noélie : Oui c'est sa.. Va savoir le rapport

    Kilari : C'est marrant qu'on est toutes les trois regardaient le même film ^^

    Cobénie : Et si on s'appelait comme sa?

    Noélie : Comment sa?

    Cobénie : Bah le groupe Voie Lactée!

    Kilari : (ecrit sur une pancarte) Nono + Kilari + Cob = VOIE LACTEE !

    Noélie : Bon bah c'est décidé allez au boulot on a du pain sur la planche!!

    Mec (caché derrière et qui avait entendu toute la conversation) : Hum.. Le groupe Voie Lactée avec Kilari Tsukichima.. Intéressant..

    Elles s'entrainèrent et le lendemain dans les journaux une rumeur éclatées en groupe titre :
    "KILARI TSUKISHIMA FORME LE TRIO VOIE LACTEE AVEC DEUX JEUNES FILLES"

    Kilari : Comment ils l'ont su?!!

    Point du vue de Cobénie : 

    Alors qu'elle se promenait elle vit un grande affiche de pub ou il y avait marqué 
    "PREMIER CONCERT DE VOIE LACTEE MARDI, DE 8H A 10H A LA PATINOIRE"

    Cobénie : AAAAAA c'est pas possible!!!

    Les trois filles allèrent au collège et se rassemblèrent

    Kilari : Vous avez vu?!

    Noélie: On est célèbre, et on va faire un concert demain!!!!!!!

    Cobénie : C'est la catta!

    Kilari : Non ne vous inquiétez pas tout va bien se passer bon a 17h rendez vous chez moi !

    Noélie et Cobénie : Ok a toute!

    Kilari alla d'abord a l'agence, elle rentra par derrière car c'était pleins de paparazzi

    Madame Kumoi : Tu forme un trio sans même nous en parlez

    Kilari : Mais non c'était juste pour le fun je ne pensais pas qu'on en deviendrai célèbre!!!

    Madame Kumoi : Bon tu vas aller dehors et dire ce que tu souhaite, tu peux dire la vérité ou non .

    Kilari sortit

    Journaliste : Kilari est ce vrai que vous formez un trio voie lactée et que vous donnerez votre premier concert a la patinoire?

    Kilari : Oui c'est la vérité.

    Ainsi cela se finit Kilari retourna chez elle attendant Noélie et Cobénie puis elles arrivèrent 

    Kilari : Salut venait (elles montent) alors vous m'avez vu?

    Noélie : Oui 

    Kilari : Ne vous inquiétez pas mais avant j'ai besoin de savoir est ce que vous voudriez devenir célèbre comme moi et si oui pourquoi?

    Noélie : Moi oui j'aimerais nous sommes amis et devenir célèbre avec toi et Cob serait génial et puis chanter et danser me plait énormément et en plus si je peux faire plaisir au gens!

    Cobénie : Oui Noélie a raison, quand j'ai chanté avec vous j'ai oubliez tout mes soucis!

    Kilari : Je vois alors ce concert on va le faire et c'est demain alors on va se préparer a fond!!

    Elles se préparèrent puis mangèrent

    Kilari : Papa est ce que Noélie et Cobénie peuvent rester dormir a la maison?

    Papa de Kilari : Oui bien sur!

    Kilari : Merci papa ^^ 

    Elles montèrent

    Kilari : Bon allez il faut se coucher tot demain on a une dure journée

    Noélie : Oui bonne nuit

    Cobénie : Bonne nuit

    Elles éteignèrent la lumière 1h plus tard..

    Noélie (chuchote) : Cob tu dors??

    Cobénie (chuchote) : Non mais je crois que Kilari oui 

    Kilari : Non je suis réveillé aussi

    Noélie: On pensait que tu dormais

    Cobénie : Oui pour toi ce n'est pas ton premier concert!

    Kilari : Non mais c'est mon premier concert avec vous c'est normal que je sois stréssée! Vous savez on arrivera pas a dormir sa vous dit d'écrire une nouvelle chanson?

    Cobénie : Oui bonne idée

    Elles écrivèrent une chanson et s'endormirent le lendemain...

    Comment va se passer le premier concert de Voie Lactée? La suite vendredi ou samedi dans le chapitre 46! Je m'excuse si je l'ai mis assez tardivement, mais cette semaine, j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma prof de français, et cela m'a apporté beaucoup de problèmes et de soucis. Je mettrais 2 chapitres ce week end! Bisous de moi ! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:27

    C trop bien *_*. T pas fan d'Anais (ss7) ? 

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:28

    Merciii et oui j'suis fan de elle !!! mdr 

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:32
    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:56

    *O* TROPPP BIENNNN

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    Merci a tous :) je suis heureuse que sa vous ai plu !!

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    j'adore jattend la suite, sa à l'ai trop bien mais madam kumoi aurais pas dus réagire plutot comme sa: "mais c'est quoi se bordelle à la fin, tu est folle ou quoi???? tu nous à rien dit" je trouve que sa lui ressemble plus avec le président qui pleur ^^'

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:13

    Merci, c'est vrai , mais je n'ai pas trop réfléchi a la réaction de madame kumoi, c'est juste une petite partie de l'histoire, je me suis plus concentré sur l'histoire de Voie Lactée mais merci beaucoup :) 

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:27

    derien, tu sais elle me fait trop rire kumoi

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:33

    sur mon blog il y'a une info c'est le dèrnier article son nom jour spéciale, lissez le à tous se que sa peut intéréssé

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:46
    11
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:02

    je kiff encore une fois quoi mais y a trunc........OU EST CE MAGNIFIQUE VISAGE xd comme dans mon reve lol

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:28
    13
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:56

    Mdr Foufouna il arrive bientot ton magnifique visage avec un carractère de cochon mdrrr alias Diego 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :