• Chapitre 44 : 1 milliard de vues!!!! Comme quoi rien n'est impossible!

    Cobénie : Madame, madame!!

    Prof : Oui? 

    Noélie : Est ce qu'on pourrai se mettre avec Kilari pour notre chorégraphie?

    Prof:  Oui faites ce que vous voulez, après tout c'est votre note..

    Kilari : Sa veut dire oui sa ? 

    Prof : oui 

    Toutes les trois : MERCI !!!!

    Cobénie : Nono faudrai peut etre l'anoncer aux autres?

    Noélie : Oui tu as raison Kilari on se retrouve après a la récré

    Kilari : Oui a toute

    Cobénie et Noélie allèrent annoncer a leur ancien groupe qu'elle avaient changé de groupe pour être avec Kilari, puis la récré arriva

    Kilari : Alors les filles contente d'être séparés de vos groupes?

    Cobénie et Noélie : (air triste)...

    Kilari : Pourquoi vous êtes triste? Si vous ne voulez pas vous mettre avec moi c'est pas grave je vous en voudrai pas

    Cobénie : C'est pas sa.. C'est juste que..

    Noélie : .. Les gens ont raison 

    Kilari : Comment sa les gens ont raison?

    Cobénie : On ne sait pas danser et chantait comme toi! On y arrivera jamais!

    Noélie : Oui on va encore plus te pénaliser il vaudrait mieux qu'on retourne dans notre groupe

    Kilari : Vous plaisentez j'espère? 

    Cobénie : Désolé..

    Kilari : N'écoutez pas les autres! Se sont des rageux et c'est tout! Moi je vais vous apprendre a chanter et a danser sur la glace !

    Noélie : Mais c'est impossible en une semaine !

    Kilari : Rien n'est impossible quand on croit en sois tout est possible! Noélie tu devrais le savoir toi qui fait du sport..

    Cobénie : Kilari tu es sure de bien vouloir faire sa pour nous?

    Kilari : oui je suis sure restez avec moi s'il vous plait les filles!

    Noélie : Bon c'est bon je reste moi et toi Cob?

    Cobénie : Bon c'est d'accord

    DRIIIIIIIIIIING

    Kilari : Fin des cours!

    Noélie : Demain il faudrai aller commencer a s'entrainer 

    Cobénie : Oui bonne idée ramenez vos patins les filles

    Kilari : Ok bon bah a demain 

    La journée se passa, Kilari envoya par SMS les paroles de sa chanson pour que Noélie et Cobénie l'apprenne puis elle se coucha le lendemain matin il était 6h quand Kilari recu un appel de Mme Kumoi

    Kilari : Allô (baille) qu'est ce qu'il se passe ?

    Madame Kumoi : Viens de suite a l'agence mais déguisé passe par derrière

    Kilari : Ok j'arrive (raccroche) Bah qu'es ce qu'elle a il est que 6h du mat et elle veut déjà que je vienne, bon j'ai pas le choix..

    Kilari s'habilla, mangea vite et partit en direction de l'agence déguisé lorsqu'elle arriva elle vit une foule de paparazzi devant l'agence

    Kilari * Ah bah je comprends pourquoi elle voulait que je me déguise, mais pourquoi ya tout ce monde? Ya un nouveau scandale?*

    Kilari entra et alla dans le bureau de Madame Kumoi 

    Kilari : Bonjour 

    Mr Muranishi : (pleure) Ma petite Kilari tu es génial maintenant sayé le monde est a toi!!

    Kilari : Il va bien '-- ?

    Madame Kumoi : Tu as battu le record en moins de 24h!

    Kilari : De quoi vous parlez ?

    Madame Kumoi : Bah de sa !

    Madame Kumoi mit youtube 

    Kilari : Mais.. mais c'est moi!!C'est ma choré du collège!!! Comment sa se fais que je suis sur internet.. (réfléchis) 

    FLASH BACK 

    Miku : Kilari ont peut te filmer stp?

    Kilari : Oui bien sur

    FIN DU FLASH BACK

    Kilari : Elle ma filmer et ma mise sur Internet et alors ?

    Madame Kumoi : regarde!

    Chapitre 44 : 1 milliard de vues!!!! Comme quoi rien n'est impossible!

    KIlari : 1 milliard de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Madame  Kumoi : Sayé tu es célèbre dans le monde entier!

    Après toute ses mouvementation quand Kilari arriva au collège tout le monde la fixa

    Kilari : Coucou les filles

    Cobénie : Bravo Kilari tu as battu le record!! On ne parle plus que de toi a la télé! 

    Noélie : Ouais 1 milliard de vues en meme pas 24h!

    Kilari : Merci les filles mais maintenant vous aussi vous allez devenir célèbre vous allez chantait avec moi !

    Cobénie : Ah bon?

    Kilari : Bah oui!

    Noélie : On penser que tu nous refuserai vu que tu es très célèbre maintenant..

    Kilari : Pff n'importe quoi! Allez venez

    Elles allèrent en cour et puis a la patinoire, Cobénie et Noélie avait apprit la choré par coeur et les paroles, maintenant il fallait le faire sur la glace.. Après 1h de répétition et de nombreux fou rires elles allèrent faire une pause

    Kilari : C'était trop marrant quand tu es tombé Cob

    Noélie : Arrête j'en rigole encore

    Cobénie : Arrêtez de vous moquer 

    Kilari : Bon on y retourne?

    Noélie : Oui allons y !

    Cobénie (entre sur la glace) Aie!

    Kilari : Sa va?

    Cobénie : C'est rien c'est juste que sa me fait mal les patins 

    Noélie : J'avoue que les patins de locations c'est pas le grand luxe...

    Kilari : Tu pourra jamais patiner toute une choré avec sa..

    Cobénie : En plus c'est moche et nos vêtements aussi, a part toi Kilari on a pas de tenues..

    Noélie : On a cas tous ce cotisé j'ai 30€

    Cobénie : Moi 25€..

    Kilari : J'ai usé tout mon argent pour la nouvelle recette de crêpes ^^ 

    Cobénie : On aura jamais assez pour tout..

    Kilari : Mais j'ai idée! gardez votre argent pour acheter une tenue

    Noélie : Et pour les patins?

    Kilari : On va faire des concerts de rue! et les gens nous doneront un peu d'argent

    Cobénie : Bonne idée mais on fait comment pour les tenues?

    Kilari : Bon venez on va acheter vos tenues dans la boutique de patins juste a coté

    Elles y allèrent, Noélie acheta une robe bleu avec un collant bleu et Cobénie acheta une robe jaune

    Kilari : Bon bah les tenues c'est fait.. mais il vous faut un tambour étoile..

    Cobénie : On fait comment ? 

    Kilari : Bon demain a 5h du matin rendez vous chez moi

    Cobénie (choqué) 5H DU MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOELIE SA TE CHOQUE PAS???????????!!!!!!!

    Noélie : Non j'ai l'habitude de faire du sport tot le matin

    Cobénie : Bon je viens de toute façon j'ai pas le choix

    Kilari : Bon bah a demain alors!

    La nuit se passa bien et le lendemain matin a 5h du matin Noélie et Cobénie était chez KIlari

    Cobénie : Coucou (baille)

    Noélie: Salut

    Kilari : Venez vous allez faire vos tambour étoile alors je vous explique

    Kilari leur expliqua elle firent chacune leur tambour étoile il était maintenant 5h50 du matin

    Cobénie : C'est trop beau!!!

    Noélie : Bon et on va chanter quoi au concert de rue?

    Kilari : Une nouvelle chanson!

    Cobénie : On va l'écrire ?

    Kilari : Oui 

    Noélie : et t'as une idée ?

    Kilari : Non ^^ 

    Cobénie : et si on écrivait une chanson sur notre amitié?

    Noélie : Oui bonne idée

    Kilari : Chacune écrit une strophe

    Noélie : Sa marche

    Elles y travaillèrent jusqu'a 6h30 ou elle commencèrent a se préparer pour aller au collège

    Kilari : Laissez vos tenues ici on passera par chez moi avant le concert

    Cobénie : Ok

    Noélie : On fait comment j'ai déjà oublié les paroles 

    Kilari : On révisera au collège

    Elles allèrent au collège a 15h elle finirent et rentrèrent chez KIlari, elle répétèrent une bonne fois la chanson, elles enfilèrent leur tenues et allèrent dans la rue chanter

    Quel est la chanson de Kilari, Cobénie et Noélie? Va t-elle réussir a payer les patins de Cobénie? La suite au chapitre 45! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:16

    j'aime 

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:20

    moi jdi mon étoile *o*

    SUITE

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:24

    Merci :) la suite c'est Mardi ou mercredi ! :) Allez patience verdict mardi ou mercredi !! 

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:58
    Jolie
    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:55

    sublime ;) vivement

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:22

    .........rien n'est impossible quand on croit en soit donc tu peux te mettre avec diego !!

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:28

    trop bien j'attend la suite avec impatience !!

    8
    fictiondekilari
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:09
    Trop bien je kiff a more vivement la suite
    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:35

    Mercii :) et Dana : oui c'est vrai rien n'est impossible, mais bon le jour ou je suis avec diego appelle moi !

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:45

    **OOOOOOOOOOO** SUITE !

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:08

    Patience la suite c'est Mardi ou mercredi ;) 

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:46

    ouiiiiiiiiiiiiiiii

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:36

    t'inquiete j'observe les moindre mouvement que diego fait !! et vite la suite on s'approche du chapitre 60 le grand jour arrive !!

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:16

    Coucou les gens je suis en train d'écrire le chapitre bisous a toute !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :