• Chapitre 39 : Un Noël entre amies mais aussi entre amoureux...

    Chapitre 39 : Un Noël entre amies mais aussi entre amoureux...

    Kilari : YOUPI C'EST NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle descendit au pied du sapin 

    Kilari : Bah ils sont ou mes cadeaux?!!! 

    Père de Kilari : Kilari tu n'ouvriras tes cadeaux que demain

    Kilari : Mais c'est pas juste JE VEUX MES CADEAUX!!!!!!!

    Père de Kilari : Allez soit heureuse je vais te préparer le repas de Noël pour ce midi !!!

    Ding Dong

    Père de Kilari : Je vais ouvrir

    Kilari : MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUBARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ils profitèrent chacun de ce bon moment, Cobénie elle aussi avait revu sa mère... Tout le monde mangea et il était bientôt l'heure d'aller au rendez vous de Noelie et Cobénie

    Kilari : Bon je vais me préparer!

    Elle se changea avec la tenue qu'elle avait acheté avec Noelie et Cobénie

    Maman de Kilari : Tu es toute jolie ^^

    Subaru : Ouais c'est vrai

    Kilari : Merci bon bah je vais commençais a y aller

    Subaru : Ok a la prochaine petite soeur!

    Kilari (pleure) aure voir Subaru *oiiiinnnnn* 

    Mère de Kilari : aure voir ma chérie 

    Kilari (se jette dans ses bras) Aure voir maman *snif*

    Elle s'en alla et sécha ses larmes, elle arriva au lieu il y avait déjà Cobénie

    Kilari : Salut Cob!!

    Cobénie : Coucou tu es déjà ici ? Il n'est que 16h30

    Kilari : Oui et toi sa fait longtemps que tu es ici?

    Cobénie : Oui a peut près 20 minutes en fait j'étais tellement impatiente d'y être que je suis venue plus tot

    Kilari : Moi aussi j'avais vraiment hate! Alors c'était bien avec ta mère ?

    Cobénie : Oui vraiment bien, mais les séparations ont été dur, elle me manque déjà...

    Kilari : Pour moi aussi mais je suis contente d'avoir passer Noel avec elle, et puis je suis sure que je l'a reverrai 

    Cobénie : Oui.. Alors tu as déjà mangé tes cadeaux te connaissant ?

    Kilari : Non j'ai pas eu mes cadeaux mon père veut me les donner que demain 

    Cobénie : Pas de chance pour toi !

    Kilari et Cobénie continuèrent de discuter jusqu'a ce que Noelie arrive

    Noélie : Salut les filles

    Kilari et Cobénie : Salut Nono!

    Noélie : Ah tu as déjà mise ta tenue Kila?

    Cobénie : Ah oui j'avais pas remarqué oh t'es trop jolie!!!!!!

    Kilari : Merci allez vous changer vous aussi

    Noélie : Ah et on se change ou?

    Kilari : Bah dans la rue ^^

    Noélie : T'es sérieuse la?

    Kilari : Nan je déconne allez dans les toilettes du supermarché

    Cobénie : Oui bonne idée allons-y

    Elles allèrent se changer puis elles sortirent

    Kilari : Vous êtes toute belle les filles!

    Noélie et Cobénie : Merci!

    Noélie (rougit légérement) : Dit Kilari.. est ce que ya des garçons la-bas..?

    Kilari : Oui ya Hiroto et Seiji

    Cobénie : Bon de toute façon on va les voir alors

    Kilari : Oui Cobénie a raison 

    Noélie : Et vous leur avait offert quoi?

    Kilari : Ahaha c'est un secret !

    Elles allèrent a l'agence et arrivèrent 

    Kilari: salut oh t'es la Seiji ou sont les autres ?

    Seiji : Salut ben je suis le seul arrivé pour le moment dis c'est qui ces deux filles la ?

    Kilari : Je te présente mes deux amies, tu sais j'en avais parlé alors ya Noélie et la c'est Cobénie

    Cobénie : Enchantée

    Noélie (rougit) : Enchantée *qu'il est beau *o* *

    Hiroto arriva

    Hiroto : Salut les gens

    Tous sauf Hiroto : Salut

    Seiji : Au fait vous êtes très jolies les filles ^^

    Hiroto : Oui il a raison *Même si pour moi c'est Kilari la plus belle*

    Les 3 filles : Merci (elles étaient habillés avec une robe rouges, un collant blanc et des sandales noire et un bonnet de Noel)

    Kilari : Je te présente Noélie et Cobénie

    Noélie et Cobénie: Salut

    Kilari : Bon je vais faire le tour de l'agence a Noélie et Cobénie

    Noélie et Cobénie : Ok

    Pendant qu'elle leur fesait visité

    Cobénie : Dis Kilari t'aurai pas un faible pour Hiroto

    Kilari (rougit) : Euh... non non !!

    Cobénie : Petite menteuse va!

    Kilari se contenta de sourire

    Noélie (rougit) : Euh.. il est en couple Seiji?

    Kilari : Oui avec moi

    Noélie: QUOI?!!!!!!

    Kilari : Mais non je rigole t'aurai du voir ta tête *mdr*

    Elles rièrent de bon coeur puis retournèrent la bas Mr Muranishi et mme Kumoi étaient arrivés

    Noélie: Bonjour je suis Noélie 

    Cobénie : Et moi c'est Cobénie

    Kilari : Bon allez TOUS A TABLE!!!!!!!!!!!!!!

    Ils mangèrent tout en discutant, Noélie et Cobénie s'entendait très bien avec les autres puis Erina arriva

    Erina : Je me serai bien joint a vous mais mes fans m'attendent! a+ *en fait mes parents n'ont pas accepté que je fête Noel avec ses nullos*

    Cobénie : C'était qui celle la?

    Kilari : C'est Erina une artiste de cette agence

    Seiji : Bon assez parler on va offrir nos cadeaux alors qui commence

    Cobénie : Je veux bien commencer 

    Kilari : Ok vas-y !

    Cobénie : Tiens Kilari c'est pour toi celui la 

    Kilari (ouvre) : Je me demande ce que c'est.... Oh des prédictions a manger merciii

    Cobénie : De rien tiens Nono c'est pour toi celui la! (lui donne)

    Noélie : Alors qu'est ce que tu m'as offert? Ah merci des barres pour sportif merci

    Cobénie bien maintenant donnez moi tous vos mains 

    Elle leur dessina des choses sur les mains

    Cobénie: Je vous ai retracer vos lignes de vie, d'amour, et d'argent pour que tout vous sourit, je sais que cest pas un très grand cadeaux mais je ne savais pas trop quoi faire 

    Hiroto : De toute façon c'est le geste qui compte 

    Cobénie  : Bon a qui le tour?

    Noélie : A moi!

    Kilari : Ok vite j'ai hate!!

    Noélie : Tiens Cobénie c'est pour toi (lui donne) et celui la pour Kilari (lui donne)

    Cobénie : Comment tu as su que je voulais la 2ème encyclopédie de voyance!

    Noélie : Tu ne fesais que m'en parler!

    Kilari : Oh une boîte remplie de bon de réduction pour crêpes! MIAM Merciiiii

    Noélie : Tenez les autres 

    Seiji (ouvre) : oh des minis barres d'haltérophilies c'est gentil

    Kilari : Bon bah c'est a moi

    Kilari tenez (elles leur donna leur cadeaux)

    Cobénie : Un costume de sorcière ^^ Merci Kilari ^^ 

    Noélie : Une combinaison pour allez sous l'eau merci!

    Seiji : Un kimono merci

    Kilari *j'ai pas donner mon vrai cadeau a Hiroto j'avais trop honte devant les autres, heureusement qu'il me restait encore des chocolat*

    Hiroto : Sa te ressemble bien d'offrir sa !

    Kilari sourit 

    Seiji : A moi!

    Seiji leur offrit le droit de toucher la carapace de Kame-san 

    Noélie : C'est marrant cest tout doux

    Cobénie : Oui c'est trop chou

    Seiji : Tiens Hiroto spécial pour toi

    Hiroto : Un livre contre le stress ahahah c'est bien toi!!!! Bon c'est a moi 

    Il offrit a Seiji un livre de corrégraphie, des accesoires de Noel a Noelie et Cobénie 

    Hiroto : Désolé Kilari j'ai oublié ton cadeau chez moi je te le donnerai tout a l'heure quand on rentrera

    Kilari : C'est pas grave

    Ils firent la fête et s'amusèrent beaucoup puis il étaient l'heure de rentrer

    Noélie : Je me suis bien amusés merci

    Cobénie : Oui c'était génial!!!

    Kilari : On se refera sa allez a+ les filles

    Hiroto : Viens je te raccompagne 

    Hiroto la raccompagna 

    Hiroto : Tu sais en fait je l'ai pas oublié ton cadeau c'est juste que je voulais pas le donnez devant tout le monde

    Kilari : Moi non plus je ne t'ai pas offert des chocolats en réalité

    Alors qu'elle est le cadeau de Hiroto et le vrai cadeau de Kilari? La suite dans le chapitre 40!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 18:37

    Trop bien le chapitre ^^ 

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 21:08

    aaaaaaaaaaaah noeli(qu'il estbeau) mdr surtout la photo avec les chapeau de pere noel je kiff !!

    3
    fandekilari
    Samedi 31 Août 2013 à 21:39
    Trop cool et joyeux noel lol
    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:56

    *-*  WATASHI TROP BIENNNNNNNNNNNNN *-*

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:58

    Merkii a tous :D !!! La suite c'est peut etre pas pour aujourd'hui mais je vous la publierai demain au plus tard!!!

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:00

    YES ! *-*

    c'es trop cool qu'il y et un chapitre tout les jours ou tout les 2 jours *-*

    7
    fictiondekilari
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:56
    Je kiff a moor et j'avoue c' cool que tu publie un article par jour ou tout les 2 jours!!!!
    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:12

    Merci je fais sa car j'ai pas mal d'imagination et vu que c'est bientot la rentrée je ne pourrai pas me connecter tout les jours! Sinon je suis en train d'écrire la suite je vous la publie aujourd'hui! 

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:16

    Je viens de le publier !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :