• Chapitre 38 : Préparation pour un Noël extraordinaire!

    Chapitre 38 : Préparation pour un Noël extraordinaire!

    Kilari et Cobénie allèrent Noélie , elles montèrent toutes les deux dans sa chambre

    Kilari et Cobénie : Salut Nono

    Noélie : Salut les filles

    Cobénie : Ta chambre est bien rangée comparait a celle de Kilari

    Kilari : Hey c'est pas de ma faute si je suis bordélique

    Cobénie : Et sinon de quoi tu voulais nous parler Noélie?

    Noélie : Bah je me suis dis que vu que c'était bientot Noël on pourrait le fêter ensemble non?

    Cobénie: Sa risque d'être compliqué... Tu sais Noël c'est une fête avec toute la famille, et ma mère va rentrer de Paris pour passer Noel avec moi... Tu comprends je ne peux pas rater cette occasion

    Kilari : Oui moi aussi ma mère et mon frère viennent a Noël, et puis il faut aussi que je le fête avec l'agence..

    Noélie : Oui moi aussi , maintenant que vous en parlez je ne pense pas que mes parents seront d'accord...

    Cobénie : Ah parce qu'ils étaient même pas prévenu?!

    Noélie : Bah... Non ^^

    Kilari (hurle) J'AI UNE IDEE!!!!!!!!!

    Noélie : Et sa va pas d'hurler comme sa!

    Kilari : Désolé, mais je suis tellement heureuse d'avoir trouvé une solution toute seule comme une grande, sans l'aide de personne..

    Cobénie : Et c'est quoi ton idée?

    Kilari : Et ben le matin ou plutot le midi on va toutes fêter Noël chez nos familles et le soir on le fête toutes les trois, au moins sa nous laisse l'après midi et le matin pour profitez de nos familles qu'est ce que vous en dites??

    Noélie : Oui mais tu devez pas le fêter avec l'agence?

    Cobénie : Et comment on va faire pour le repas de Noël ?

    Noélie : Pour une fois que c'est pas Kilari qui parle de nourriture..

    Kilari : Bah le repas de Noël vous le ferez le midi c'est pas grave et justement j'allez en venir, vous allez le fêter avec moi a l'agence

    Cobénie : Tu es sur ? On ne voudrai pas gacher l'ambiance

    Noélie : Oui c'est vrai..

    Kilari : Ne vous en faites pas vous etes les bienvenue la-bas!

    Noélie : Alors moi sa me va et toi Cob? 

    Cobénie : Moi aussi alors!

    Mère de Noélie : A TABLE LES FILLES C'EST PRET

    Les filles : On arrive!

    Elles mangèrent puis Noélie demanda 

    Noélie : On fait quoi cette après midi les filles? 

    Cobénie : Je ne sais pas trop il ne fait pas très beau aujourd'hui..

    Kilari : Sa vous dit qu'on aille faire les boutiques on s'achétera une tenue pour la journée de Noël 

    Noélie : Oui bonne idée allons-y

    Mère de Noélie : Prenez des parapluies ils risquent de pleuvoirs (leur donne des parapluies)

    Kilari et Cobénie : Merci

    Noélie : Bon je rentre vers 17 h a toute 

    Mère de Noélie : Amusez vous bien!

    Elles prirent le bus pour allez au centre ville et elles discutèrent dans le bus

    Kilari : Ta mère cuisine très bien

    Cobénie : Oui c'est vrai c'était très bon

    Noélie : Merci mince j'ai oublié quelque chose!

    Kilari : C'est quoi ?

    Noélie : Mon porte feuille

    Cobénie : Moi non plus je n'ai pas d'argent

    Kilari : Ne vous en faites pas je vous les payerai vos vêtements

    Noélie : Mais non sa va etre beaucoup trop cher

    Cobénie : Oui Noélie a raison..

    Kilari : Mais non voyons c'est moi qui vous les offres!

    Cobénie et Noélie : Merci !

    Elles arrivèrent et allèrent dans un magasin puis elles virent des robes très jolies

    Kilari : Elles sont trop belles!

    Cobénie : Oui en plus elles sont au thème de Noël 

    Noélie : J'aime pas les robes

    Kilari : Ne t'en fais pas tu peux porter quelque chose en dessous

    Cobénie : Bon on les achètes?

    Noélie : Ouais sa sera sympa d'etre habillé pareil!

    Elles achetèrent tout ce qu'il leur fallait puis elle s'arrêtèrent pour prendre un gouter

    Cobénie : Merci de nous avoir tout payé Kilari

    Kilari : De rien c'est normal après tout

    Noélie : Dis ya combien de personnes la-bas ?

    Kilari : Euh.. laisse moi compter...Hiroto, Seiji, Mme Kumoi, Mr Muranishi et Erina sa fait... 5 personnes pourquoi?

    Noélie : Bah on va pas y aller les mains vides ils faut leur offrir quelque chose..

    Cobénie : Oui c'est vrai

    Kilari : Ne vous en faites pas même si vous ne leur offrai rien ils ne diront rien 

    Noélie : Bon bah Noël c'est dans 3 jours j'ai vraiment hate vous avez commandé quoi?

    Cobénie : Moi j'ai commandé une baguette magique sa sera plus facile pour communiquer avec ma boule de crystal et aussi un livre des sorts

    Kilari : Moi des paquets de chocolat, des paquets de gateaux et aussi quelques vêtements et toi Nono?

    Noélie : Moi des choses de sport, des nouvelles bascket et un nouveau survêtements pour le sport

    Kilari : Bah on se rejoindra là a 17h sa vous va ?

    Noélie et Cobénie : Oui 

    Cobénie : Bon je vais y aller

    Noélie : Oui moi aussi j'y vais 

    Kilari : Allez a dans 3 jours! 

    Elles se firent toutes les 3 un calin d'amitié et repartirent chacune de son côté

    Les 3 jours passèrent et c'était le matin de Noël.. Alors comment va se passer la fête de Noël? Réponse demain au chapitre 39!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:47

    *-* la suite !!! ta fic et trop bien !

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:53

    C'est génial comme d'habitude ^^

    3
    fictiondekilari
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:09
    Trop bien sa me fait rever j'ai hate d'avoir la suite! :)
    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:46

    Mercii !!! 

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:57

    trop bien j'attend la suite avec impatience !! ^^

    6
    fandekilari
    Samedi 31 Août 2013 à 08:25
    Trop cool vivement la suite j'ai hattteeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :