• Chapitre 36 : Une rentrée pleine de bonnes choses!

    Chapitre 36 : Une rentrée pleine de bonnes choses!

    Le matin de la rentrée

    Kilari : Na-san coiffe moi s'il te plait

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà (sa fait 5 fois que je te brosse les cheveux!!)

    Kilari : Je sais mais je veux etre la plus jolie pour la rentrée 

    Na-san : Nà Nà Nà (Bon d'accord)

    Na-san lui brossa les cheveux pour la 6ème fois puis Kilari s'habilla, je parfuma et descendit manger tout doucement

    Père de Kilari : Bah alors tu n'as pas faim? tu manges tout doucement d'habitude tu aurais déjà tout engloutit!

    Kilari : Oui je sais, mais faut pas que je salisse mais vêtement c'est quand même la rentrée

    Kilari s'en alla et marcha sur le chemin elle pensait

    Kilari *J'ai vraiment hate d'y être j'ai pas vu Hiroto depuis 2 mois, il était partit en vacances et moi aussi, je me demande aussi qui ya dans ma classe*

    Kilari arriva elle chercha Hiroto mais ne le trouva pas

    ..... : Euh.. C'est Kilari je crois?

    Kilari se retourna

    Kilari : Oh mais je te connais je t'avais rencontré toi et ta copine une fois.. mais je ne me souviens plus de ton nom excuse moi

    Noélie : C'est pas grave, je m'appelle Noélie, et cette fois retient le petite étourdie!

    Kilari (sourit) : Moi c'est Kilari, mais elle n'est pas avec toi la fille aux lunettes?

    Noélie : Non elle n'est pas encore arrivée, mais je ne pense pas qu'elle va tarder

    Soudain Kilari vit Hiroto, lui aussi l'avait vu 

    Hiroto *Kilari.. Elle est magnifique*

    Kilari : *Hiroto.. Encore plus beau que la dernière fois..*

    Ils voulurent se prendre chacun dans les bras, mais ils ne pouvaient pas, si les gens apprenait qu'ils sortaient ensemble sa risquerait de faire de gros ennuis... Alors ils se regardèrent seulement pendant un long moment puis quelqu'un brisa ce moment

    Chapitre 36 : Une rentrée remplie de bonnes choses!

    Noélie : ALLO KILARI T'ES AVEC NOUS?? 

    ...... : Mais qu'est ce qu'elle regarde?

    Noélie et ..... regardèrent dans la même direction que Kilari 

    ...... : C'est ton petit ami?

    Kilari revena sur terre et quitta son petit monde avec Hiroto

    Kilari : Ah euh.. NON NON pas du tout c'est pas ce que tu crois

    Noélie : Et calme toi on te crois! 

    ........: Ah mais oui tu es la fille qu'on avait croisé avec Laurent au ping pong! Je me souviens du t'appelle Kilari 

    Kilari : Oui c'est bien sa vous avez une bonne mémoire toute les deux moi je ne me souviens plus de vos prénoms

    Cobénie: Moi c'est Cobénie.

    Leur conversation fut coupé par les professeurs qui ouvrirent les portes, ils avaient des papiers, avec le noms de chaque élève et juste a coté la classe et la salle ou il devait ce rendre

    Chapitre 36 : Une rentrée remplie de bonnes choses!

    Kilari *Alors je suis en 5A et salle 104.*

    Elle s'y rendit

    Prof: Bonjour quel est ton nom?

    Kilari : Kilari Tsukishima

    Prof : Bien va t'assoir au fond

    Kilari *C'est une manie ou quoi de chaque fois me mettre au fond!*

    Les garçons de la classe: Punaise c'est une bombe attomique!! *_____________*

    Kilari attendit puis la prof fit l'appelle

    Prof : Meiko Zero?

    Meiko : Présente

    Et ainsi de suite puis Kilari entendit des noms qui interpela son attention 

    Prof : Cobénie Hanasaki?

    Cobénie : Présente

    Prof: Noélie Yuki? 

    Noélie : Ici!

    Kilari *Oh elles sont dans ma classe par contre je ne vois ni Hiroto ni Seiji pff la déprime*

    Prof : Kilari Tsukishima?

    Kilari: Hein ? Euh ... présente!

    Une fois l'appelle finit, elle leur distribua leur emploi du temps, et leur livre pour l'année puis Kilari se précipita dehors espérant voir Hiroto, elle attendit mais il ne sortait toujours pas puis quelqu'un la prit et la poussa vers lui

    Kilari:Lache m.....hum....

    ...... : (met sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler) : Chut on va se faire repérer!

    Kilari (choqué) : Hiroto! 

    Hiroto : Viens on va se cacher un peu plus loin

    Ils marchèrent un long moment main dans la main pour arriver dans un endroit assez sombre

    Kilari : La c'est sur personne ne viendra nous chercher on est a des milliers de kilomètres du collège

    Elle se releva et regarda Hiroto

    Hiroto : Tu m'as manqué Kilari

    Kilari : Toi aussi tu m'as manqué(pleure)

    Hiroto : T'es obligé de pleurer a chaque fois?

    Kilari : J'y peut rien sa vient tout seul tu m'as tellement manqué 

    Hiroto : Ouais... Bon si tu sèche pas tes larmes je te fais pas de calins

    Kilari : Hey! Depuis quand tu me fais du chantages?!

    Hiroto : Depuis que j'suis en couple avec toi 

    Kilari (sourit puis sécha ses larmes) : C'est bon sa te va comme sa?

    Hiroto :....... Ouais sa ira (la prend dans ses bras)

    Kilari (dans ses bras) : La prochaine fois je pars avec toi...

    Hiroto : n'y pense plus et profite de ce moment

    Kilari : Oui tu as raison...

    Après ce merveilleux moments entre eux ils marchèrent et Hiroto la raccompagna et Kilari était triste

    Hiroto : Pourquoi t'es triste?

    Kilari : Parce que je suis pas dans la même classe que toi

    Hiroto : Petite patate va on se verra tout les jours a l'agence c'est encore mieux au moins la bas on a pas a caché notre amour!

    Kilari : Oui c'est vrai 

    Hiroto : Allez a demain et te lève pas en retard pour ta première journée !!

    Kilari : T'inquiète a demain ! 

    Kilari prépara son sac pendant toute la journée et puis elle se coucha elle avait vraiment hate d'être a demain juste pour voir comment se passerai sa première journée de 5ème... 

    La suite dans le chapitre 37!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:38

    C'est trop bien !! Vive demain pour avoir la suite ^^ 

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:18

    Merci si tu veux la suite est disponible bisous et j'espère qu'elle te plaira!

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:44

    trop bien ta fic !!

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:30

    Merciii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :