• Chapitre 33 : La stratégie de Seiji et une Kilari trop amoureuse!

    Chapitre 33 : La stratégie de Seiji et une Kilari trop amoureuse!

    Le lendemain Kilari alla a l'agence pour leur raconter ce qu'il c'était passer la veille

    Kilari : Bonjour tout le monde

    Seiji : Alors raconte !

    Kilari leur raconta tout ce qu'il c'était passé

    Mr Muranishi (qui applaudissait comme un taré) Bravo ma petite Kilari, tu es très intelligente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hiroto : *il est complètement fou celui là!*

    Madame Kumoi : Je comprends maintenant pourquoi sont visage nous disait quelque chose c'est simplement parce que c'est sa soeur

    Hiroto : Ouais ils ont la même tronche; une tête de con !

    Kilari : N'exagères pas 

    Seiji : Elle était plutot mignonne

    Madame Kumoi : SA SUFFIT SEIJI TU NE PENSES PAS QUE TU EN A FAIT ASSEZ!!!!!!!

    Seiji : C'est bon sa va..

    Hiroto : Bon on fait quoi maintenant ?

    Madame Kumoi : Il faudrait retourner la situation contre lui

    Seiji : Et comment ? ^^

    Madame Kumoi (énervée) : C'EST A TOI DE REFLECHIR ET DE REPARER TON ERREUR !!!!!!!!!!!!!!

    Seiji : Bon d'accord...

    Sur ce ils s'en allèrent chacun de leur coté, Kilari resta a l'agence car elle devait avec madame Kumoi faire sa séance photo etc...
    Du coté de Hiroto lui il ne savait pas trop quoi faire alors il rentra a la maison tout seul puis il reçu un message de Seiji

    Seiji (dans le message) : Salut j'ai trouvé LA solution ou plutot THE solution au problème, j'ai trouvé LE moyen ou plutot THE moyen pour pieger Cirrus dans son propre piège mais pour cela j'ai besoin de toi et Kilari alors rendez vous a 14h devant le grand tabac avec Kilari
    A toute.
    Seiji.

    Hiroto *il était obligé d'en rajouter avec ces "THE" la '-- bon déjà pas mal qu'il est trouvé une solution ou plutot THE solution comme il dirait '-- " 

    Du coté de Kilari elle avait fini sa séance photo et avait mangé il était maintenant 13h et elle retourna a l'agence vu qu'elle avait fini sa journée puis dans le couloir elle croisa Hiroto

    Kilari : Qu'est ce que tu fais ici ?

    Hiroto : J'suis venue te chercher Seiji a trouver un plan pour piéger Cirrus 

    Kilari : Ah ok 

    Hiroto : Viens on a rendez vous

    Ils y allèrent et arrivèrent en avance

    Kilari : Tu pense que c'est quoi le plan de Seiji?

    Hiroto : J'en ai vraiment aucune idée, et surtout pourquoi il a besoin de nous?

    Kilari : Je sais pas.. enfin si on peut l'aider tans mieux

    Seiji arriva enfin 

    Seiji : Salut désolé du retard

    Kilari : Non ne t'inquiète pas c'est nous qui sommes en avance

    Hiroto : Alors t'as trouvé THE plan '--

    Seiji : Ah.. apparament sa t'as pas trop plu mes THE c'est la nouvelle mode tu sais le languages des jeunes

    Hiroto : c'est pas marrant allez montre le nous le THE plan 

    Seiji : Alors je vais vous expliquez : Vu que le vrai but de Cirrus était de brisé votre couple j'ai besoin de vous!!!

    Kilari : Ou tu veux en venir?

    Seiji : Et bien vous allez faire comme si son plan avait réellement marché 

    Hiroto : C'est à dire?

    Seiji : Hiroto, tu vas faire comme si a cause de moi, tu t'en prennais a Kilari et toi Kilari, que a cause de sa tu en a marre de Hiroto

    Kilari et Hiroto : Et?

    Seiji : Et vous allez faire semblant d'être séparés!

    Kilari et Hiroto : QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Kilari : T'es malade je peux pas faire sa!

    Seiji : Bah imagine que tu dois tourner un film comme sa c'est la même chose c'est de la comédie

    Hiroto : et sa durera combien de temps?

    Seiji : Environ... 1 semaine?

    Kilari et Hiroto : QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Kilari : c'est trop long !!!!!

    Seiji : Vous pouvez même pas vous séparez 1 semaine '--

    Kilari : Bah non on peux pas...

    Hiroto : Puisqu'on s'aime...!

    Seiji : Bon j'ai pas d'autres plan moi !

    Hiroto : Kilari si tu le fais j'le fais aussi

    Kilari : Je sais pas faut que je réfléchisse..

    Seiji : Bon t'as jusqu'a demain 12h pour te décider

    Hiroto : Et puis quoi encore ! Elle prendra le temps qu'elle voudra

    Kilari : C'est bon je vous le dirai demain matin 

    Seiji : Ah c'est parfait! Bon je vous laisse a demain !

    Kilari et Hiroto : A demain!

    Hiroto : Allez fais pas cette tête d'enterrement profitons de cette dernière journée ou on est en couple

    Kilari : J'ai pas dis que j'allais accepter 

    Hiroto : Je sais mais je sais qu'au fond t'acceptera allez viens !

    ils firent tout les deux le tour de la ville et ils arrivèrent vers 21h 

    Kilari : Merci c'était une très belle journée dommage que se soit fini (pleure)

    Hiroto : Pleure pas c'est que pendant une semaine 

    Kilari : Je sais mais c'est trop long (se jette dans ses bras)

    Chapitre 33 : La stratégie de Seiji et une Kilari trop amoureuse!

    Hiroto la serra jusqu'a qu'elle soit calmer puis elle rentra et s'endormit sur le champs

    Quelle sera la decision de Kilari va t-elle accepter ou refuser? La réponse demain dans le chapitre 34!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:06

    il était trop bien ton chapitre

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:26

    Merci beaucoup :) 

    3
    fandekilari
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:02
    Mdr Hiroto "ouais une tete de con" mdr tu m as trop fait rire sinon j'ai hate d'etre a demain c' trop cool que tu fais 1 chap par jour!
    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:01

    oui, supert chapitre, j'attend THE demain^^

    mdr, j'ai trop rie, c'est supert

    PS: kilari va accepter c'est sur THE certain ^^

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:11

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahla photo de toi et truc O_o ooooooooooooooh l'amour.........nan mais super chap !!! la suite !!!

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:08

    Mdr merci Mimikila et oui il faut attendre THE demain pour avoir la THE suite mdr, et sinon kilarietdana : moi aussi j'ai pensé a sa sur le coup sauf que sa risque pas d'arriver en vrai et rappelle toi il n'y a pas d'amour entre lui et moi! Sinon merci a tous pour vos com's tous aussi gentil les uns que les autres <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :