• Chapitre 32 : Cirrus ne changera jamais!

    Chapitre 32 : Cirrus ne changera jamais!

    Sur ces belles paroles Kilari et Hiroto allèrent a l'agence pour leur dire

    Point de vue de Cirrus et de la fille (Marine)

    Cirrus : Bon qu'est ce que tu fou tu t'es gouré!

    Marine : Comment sa je me suis gouré j'ai fait ce que tu m'as dis!

    Cirrus : c'est pas sa le problème t'as bien fait les étapes correctement le seul problème c'est que tu t'es trompé de garçons! Je t'avais dis d'aller embrasser le brun pas le blond!!

    Marine : Je sais mais il était déjà avec une fille j'allais pas briser leur couple

    Cirrus : Mongole c'était sa le but !!!

    De leur coté Hiroto et Kilari était arrivé a l'agence

    Kilari : Va leur dire tout seul je te rejoins

    Hiroto : Ok

    Kilari partit dans ses vestiaires chercher ses affaires qui trainaient et pendant ce temps Hiroto prit son courage a deux mains et entra

    Madame Kumoi : Qu'est ce que tu fais ici Hiroto?

    Hiroto : Si je suis ici c'est pour vous annoncer quelque chose de très important

    Mr Muranishi (complètement fou) : Vous allez vous marier toi et Kilari !

    Hiroto : Non c'est pas sa '-- 

    Seiji : ah sayé tu as enfin décider d'avouer que c'était toi qui a publié cette photo a tout les magazine

    Hiroto : Je ne l'avouerai jamais puisque ce n'est pas la vérité et au lieu de m'accuser tu ferais mieux de te méfier de celle que t'as embrassé je viens de la voir avec Cirrus le chanteur de l'autre agence!

    Seiji : Tu ne sais plus quoi inventer pour clamer ton innoncence mon pauvre Hiroto

    Kilari entra elle avait entendu la dernière phrase de Seiji

    Kilari : J'étais avec lui, je l'es vu moi aussi!

    Seiji :.....

    Kilari : Je sais pas pourquoi tu accuse Hiroto mais arrête tu ferai mieux de chercher la vrai vérité au lieu de t'acharner sur lui!

    Madame Kumoi : Bon sa suffit la! Arretez de vous disputez sa n'arrangera pas la situation! Ce qu'il faut c'est savoir qui est cette fille et que fesait-elle avec Cirrus!

    Seiji : Et comment ? 

    Madame Kumoi : C'est a toi de te poser la question pas a moi ! (quitte la pièce)

    Kilari : On a cas lui demander au concert de ce soir

    Seiji : On a pas de concert tout a été annulé

    Kilari : Vous oui mais moi non j'ai encore un concert lui aussi va y aller je lui demanderai

    Hiroto : Ouais mais fait attention

    Seiji : On y ira avec toi si il y a le moindre soucis on sera la au moins

    Le soir arriva et le concert allé commencer

    Producteur : Et voici l'ordre de passage Erina tu passes en première, en deuxième les SHIPS , ah non excusez moi petite erreur euh... donc en deuxième Kilari et en troisième Cirrus et celui qui aura eu le plus de succès chantera une nouvelle fois en tout dernier, bon allez vous préparez

    Erina *cette fois Kilari je t'aurai j'aurai plus de succès que toi!!!*

    Pendant qu'il se préparait les ships était dehors derrière la porte pour entendre ce qu'il allait se dire et pour intervenir si jamais il se passait quelque chose... Entre eux la tension était tendu puis Hiroto brisa le silence

    Hiroto : Pourquoi tu m'as pas fait confiance

    Seiji : T'es encore avec sa? Apprend a tourner la page Hiroto!

    Hiroto : Non je tournerai la page quand tu m'auras dis pourquoi tu m'as pas fait confiance

    Seiji : Mets toi un peu a ma place tu étais le seul qui avait la photo en main donc forcément je te dénonçais c'est un peu normal non?

    Hiroto : Oh début c'est vrai mais pas jusqu'au dernier moment

    Et le silence retomba
    Du coté de Kilari elle avait enfin fini de se maquiller et de se préparez

    Producteur : Erina tu vas bientot entrer sur scène prépare toi!

    Erina: Oui j'arrive

    Kilari en profita pour aller voir Cirrus

    Kilari : Salut euh... *comment il s'appelle déjà j'ai oublié... je l'ai appelait comment hier a oui pirrus bon bah j'ai qu'a lui dire sa* salut Pirrus?

    Cirrus : Non moi c'est Cirrus Kilari

    Kilari :*comment il sait mon prénom? enfin c'est pas grave passons au choses sérieuse* Et dis moi tu connais pas une Marine?

    Cirrus : non désolé pourquoi ?

    Kilari : allez ne me mens pas dis le moi c'est qui?

    CIrrus : Je viens de te dire que je n'en connais pas

    Kilari :Je sais que tu en connais une je t'ai vue hier avec

    Cirrus : Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre

    Kilari : Non c'était toi je t'ai vu de mes propres yeux et ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de lunettes

    Cirrus *elle me gonfle avec toute ses questions sa peut pas s'arrêter!*

    Erina : Kilari le producteur m'a dit de te dire que c'est a toi 

    Cirrus *alélouia elle va me laisser tranquille!*

    Kilari *et mince j'aurai pas eu le temps de lui faire avouer* Oui oui j'arrive!!

    Face a ses fans elle n'y pensa plus et chanta sans difficultés et après...

    Producteur : Kilari va dire a Cirrus que c'est a lui juste après la pub

    Kilari : Ok!

    Elle alla dans sa loge elle l'entendit parler a Chichimaro 

    Cirrus: Ah mon pauvre ma soeur et vraiment bête se tromper de garçon des ships il faut vraiment etre bête pour le faire, je lui avais bien dit d'embrasser le brun mais elle non elle a toujours peur de faire du mal aux autres... elle n'a pas voulu briser le couple d'Hiroto et Kilari alors que c'était le but!

    Kilari *c'était sa son vrai but ? Il ne voulait pas faire de mal a Seiji, et puis cette Marine c'est sa soeur alors?? Oh lala trop de questions sans réponses!*

    Kilari était en mode choquée elle ne dit rien pendant 30 secondes puis elle entra et fait mine de n'avoir rien entendu 

    Kilari (sourire forcée) Cest a toi Cirrus !

    Cirrus : J'arrive.

    Le concert se termina en beauté par Kilari qui rechanta a nouveau, Erina était énervé et défonça tout ce qu'elle voyait lui Cirrus partit sans rien dire et Kilari elle resta un petit moment avant de rejoindre les ships

    Hiroto et Seiji : Alors?!

    Kilari : Je suis faatiguééééééée

    Hiroto : J'ai compris va te reposer tu nous diras tout demain

    Kilari rentra chez elle, et s'endormit sur le champ elle était trop fatigué, Hiroto et Seiji pensait chacun de leur coté a ce qu'il avait bien put se passer, même si il était derrière la porte il n'entendait pas grand chose au moment ou Cirrus parlait.. Et le lendemain arriva...

    La suite au chapitre 33!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:21

    supert c'est pour quand la suite prévien moi :)))

    2
    fictiondekilarim
    Samedi 24 Août 2013 à 11:53
    Trop bien encore un super chap ! Vivement la suite
    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 24 Août 2013 à 16:57

    mdr "mongole c'est sa le but" lol la suite !!

    4
    fandekilari
    Samedi 24 Août 2013 à 17:51
    Mdr mr mouranichi "tu vas te marier avec kilari?" Lol tu m as tuer t es trop marrante kilarietelodie
    5
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Samedi 24 Août 2013 à 19:30

    Mdr merci a tous!! Et la suite est pour demain désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui! Et mimikila t'inquiète pas je te préviendrai ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :