• Chapitre 31 : C'est qui celle là?!

    Chapitre 31 : C'est qui celle là?!

    Kilari : Oh lala c'est une catastrophe sa fait même la une de félin magazine

    Kilari alla a l'agence 

    Mme Kumoi : Seiji l'heure est grave c'est qui d'abord cette fille??

    Seiji : Mais pourquoi vous voulez tous savoir qui c'est ? Sa va vous apportez quoi de savoir son prénom?

    Mme Kumoi (commence a s'énerver) : Je veux savoir son nom, prénom et depuis quand vous sortez ensemble ?

    Seiji (l'air amusé) vous voulez son adresse aussi ^^ ? 

    Madame Kumoi (vraiment énervé) CE N'EST PAS DROLE EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE TU JOUE L'AVENIR DE TOI ET HIROTO??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Seiji : Bon ok ok , vous énervez pas elle s'appelle Marine je connais pas son nom et puis on ne sort pas ensemble j'lai trouvé belle c'est tout j'ai pas de sentiments pour elle c'était juste..... pour le fun quoi!

    Kilari *heureusement que je me suis pas mise avec lui si faut sa aurait été pour du fun aussi avec moi...*

    Madame Kumoi : Bon c'est tes histoires après tout mais tu as intéret a tout rétablir au calme!!

    Seiji : c'est pas a moi de tout rétablir c'est a Hiroto 

    Madame Kumoi : et pourquoi ?

    Seiji : Ben parce que c'est lui qui a pris cette photo et qu'il a...

    Kilari (énervé) : C'EST PAS HIROTO QUI A FAIT SA IL N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE CHOSE COMME SA !!!!!!!!!!

    Sur ce elle s'en alla 
    Du coté d'Hiroto celui la était avec Mr Muranishi ils allaient rentré a l'agence mais une foule de journalistes était devant l'agence en attendant que Seiji sortent et quand Hiroto sortit avec Mr Muranishi..

    Un des journaliste: Pauvre Hiroto, il se tape toute les conneries de Seiji

    Sa collège : Ouais c'est vrai il me fait de la peine...

    Sur ces paroles Hiroto prit un des micros et dit haut et fort 

    Hiroto : Je n'ai pas besoin d'avoir vos "pitié", j'ai juste besoin de vrai et de sincère soutien, et si vous en voulez a Seiji, et bien faites moi aussi la gueule car moi et lui ne faisons qu'un! 

    Journaliste (choqué) : ....................

    Hiroto s'en alla suivit de Mr Muranishi en larmes comme d'habitude!

    Une fan : Hiroto a raison il faudrait mieux le soutenir plutot que de lui faire de la pitié...

    Une autre fan : Oui mais hors de question que je lui fasse la gueule sans raison j'en veux a Seiji et cela ne changera rien.

    La journée se déroula et puis Kilari qui pensait a Hiroto décida d'aller le voir. Elle le croisa sur le chemin au terrain de bascket.

    Hiroto : Kilari qu'est ce que tu fais la ?

    Kilari ; Bah je voulais aller te voir chez toi mais je t'ai croiser la!

    Hiroto : Sa te dis une partie de bascket ?

    Kilari : Sa sert a rien je sais déjà que tu vas gagner

    Hiroto : allez fait moi plaisir

    Kilari :..... bon d'accord mais c'est juste pour te faire plaisir!

    ils jouèrent pendant 15 minutes

    Hiroto : 23 buts a 0 ma pauvre c'est une grande défaite

    Kilari (éssouflée) : Je te l'avais bien dit mais maintenant c'est a toi de me faire plaisir : ON VA MANGER!!!!!!!!!

    Hiroto : ....... bon d'accord mais c'est juste pour te faire plaisir!

    Kilari (le frappe doucement) : Me recopie pas ! 

    Kilari alla acheter deux glaces italienne, une pour elle et une pour Hiroto, lui était assis en face a l'attendre lorsqu'il vit quelque chose qui retena son attention 

    Hiroto *ce serai pas cette fille qui a embrassait Seiji? Mais oui c'est elle !!!*

    Kilari (arrive toute contente) : Tiens!

    Hiroto : pas le temps !

    Il l'a prit par le poignet et elle lacha les 2 glaces par terre

    Chapitre 31 : C'est qui celle là?!

    Kilari (fait un caprice) : Mes glaces..... mes magnifiques glaces pourquoi t'as fais sa ?

    Hiroto : J'ai vu un truc de malade!

    Kilari : T'as intéret a avoir vu un truc de ouf sinon je...

    Elle nut pas fini sa phrase que Hiroto mit sa main devant sa bouche

    Hiroto (doucement): Chut on va se faire repérer!

    Kilari reconnut la fille et la suiva du regard avec Hiroto il la virent aller vers quelqu'un et lorsqu'il eut enlever sa casquette ils le reconnurent!

    Kilari (choqué) je le connais lui c'est un chanteur connu il est dans une autre agence! C'est ... Pirrus je crois..

    Hiroto: Non c'est Cirrus '--

    Kilari : Cirrus, Pirrus c'est la même chose...

    Hiroto : Mais qu'est ce qu'elle fou avec ?

    Kilari : On peut pas se raprocher on entend rien !

    Hiroto : Non on peut pas on va se faire repérer ! Viens en va a l'agence leur dire se qu'on vient de voir

    Kilari : Oui bonne idée!

    Qui est cette fille et que fesait elle avec Cirrus ? La suite au chapitre 32! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:37

    cirrus pirrus c'est la meme chose mdr aller pouritus aussi mdr nan super chapitre

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:52

    supe j'adore, je le savais que sa ressemble à un coup de cirrus , non je me suis tmpé de pirrus, super vivment la suite n'oublie pas de me prévenire

    3
    fictiondekilarim
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:16
    Mdr Pirrus! Trop coole tes chap t es trop forte vivement la suite!
    4
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:46

    Mdr merci a tous et ne t'inquiète pas Mimikila je te préviendrai ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :