• Chapitre 30 : Pourquoi il aurait fait sa?

    Chapitre 30 : Pourquoi il aurait fait sa?

    Kilari : Bonjour tout...

    Seiji (énervé): Yavais que toi qui le savais !!

    Hiroto (énervé) : Puisque je te dis que ce n'est pas moi pourquoi j'aurai fait sa !!! 

    Monsieur Muranishi était en larmes il aurait pu remplir une piscine entiere a lui tout seul, il était tellement triste qu'il se réfugia dans les bras de Kilari

    Monsieur Muranishi (pleure) : Kilari c'est la caaaaaataaaaaaaaa 

    Hiroto : Kilari dit lui que c'est pas vrai !!

    Kilari : De quoi ?

    Seiji (énervé) :  Seul toi et elle avait cette photo mais a elle je lui fait confiance

    Hiroto (énervé) : C'est bon je me casse!

    Hiroto s'en alla en claquant très fort la porte, Seiji lui s'en alla aussi a coté

    Kilari (doucement) : Je peux savoir qu'est ce qui ya?

    Madame Kumoi : Tiens regarde la une de touts ses magazines

    Chapitre 30 : Pourquoi il aurait fait sa? Chapitre 30 : Pourquoi il aurait fait sa?

    Kilari observa avec de grand yeux

    Kilari *C'est pour sa qu'il en veux a Hiroto*

    Madame Kumoi : Tu avais l'air d'être au courant n'est ce pas? Alors tu vas tout nous expliquer

    Kilari : Ben en fait un jour j'était avec Hiroto et on a vu Seiji de loin monter dans une voiture avec cette fille alors vu qu'on était curieux on les a suivis et on les a vus s'embrasser, et Hiroto avait pris la photo pour lui faire avouer mais sa n'a servi a rien Seiji n'a pas voulu nous dire qui c'était 

    Madame Kumoi : C'est marrant elle me dit quelque chose cette fille...

    Kilari ;  Hiroto et moi penseons la même chose 

    Kilari alla dans la pièce d'a coter ou elle trouva Seiji

    Kilari : Salut Seiji

    Seiji : Bonjour Kilari désolé avec toute cette agitation je n'es pas eu le temps de te dire bonjour

    Kilari : C'est pas grave

    Seiji : Je ne sais même plus pourquoi je m'entraine ma carrière est fichu a cause de lui!

    Kilari : Ne dis pas sa si tu explique a tes fans il te comprendront, mais pourquoi tu es si sur que c'est Hiroto?

    Seiji : Il n'y avait que lui qui avait cette photo avec toi et si ce n'est pas toi c'est lui 

    Kilari : Pourquoi tu dis sa ? Tu n'as pas confiance en lui ? Tu sais très bien que malgré son carractère et sa personnalité c'est quelqu'un de très gentil au fond , toujours prêt a aider les autres

    Seiji : Et bien peut etre que comme moi on ne le connaissais pas assez bien

    Kilari : Seiji, pourquoi il aurait fait sa ? Si tu coules il coule avec toi, tout les 2 vous ne faites qu'un! Les Ships ce n'est pas Hiroto + Seiji, c'est Hiroto ET Seiji! 

    Seiji : Je sais sa tu sais c'est mon meilleur ami, mais la c'est trop

    Kilari : Ecoute je sais pas quoi te dire mais sache que je ne suis pas de ton coté, j'ai confiance en Hiroto mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne te soutiendrai pas bon je vais te laisser

    Kilari s'apreta a ouvrir la porte quand quelqu'un arriva

    Kilari et Seiji : Hiroto!

    Seiji ; Qu'est ce que tu fais la??

    Hiroto (toujours énervé) : J'avais oublier mon téléphone pourquoi j'ai pas le droit?

    Seiji : Si t'as encore le droit

    Hiroto : Encore heureux

    Seiji : Ne cherche pas les ennuis la ou il n'y en a pas

    Hiroto : C'est toi qui les cherche les ennuis, tu ne me fais même pas confiance, dans quel intérêt je ferais sa ? C'est pas ta réputation qui baisse c'est la NOTRE !!! Et puis c'est qui cette fille ? Si faut tout vient d'elle

    Seiji : Tu es bête ou quoi sa ne peux pas venir d'elle, elle était en train de m'embrasser pas de prendre une photo !

    Hiroto : C'est bien content pour toi mais t'as pas répondu a ma question : c'est qui cette fille?

    Seiji : Sa.. sa te regarde pas!

    Hiroto : Alors la discussion est close(s'en va)

    Kilari : Attend Hiroto !!

    Kilari le suivit 

    Kilari*qu'est ce qu'il marche vite quand il est énervé* 

    Elle arriva a le rattraper quand il était arriver devant chez lui

    Hiroto *Je vois vraiment pas pourquoi il ne me crois pas.. Vraiment j'ai beau chercher je trouve pas...*

    Kilari : Hiroto ! A je t'es enfin rattraper

    Hiroto : Kilari t'es la... 

    Kilari : Oui je suis la je voulais juste te dire que je te crois moi au moins et que j'ai tout raconté a madame Kumoi

    Hiroto prit Kilari dans ses bras 

    Hiroto : Merci même si toute la terre ne me fais pas confiance peut importe seul ton avis compte pour moi... Pour une fois que ce n'est pas toi qui a besoin de réconfort

    Kilari sourit puis il se lachèrent et rentrèrent chacun de leur coté

    Kilari : Je suis rentré

    Père de Kilari : Bonjour Kilari je t'ai préparé ton plat préféré et Na-san aussi 

    Kilari et Na-san : Merci et a table!!!!!

    Pendant qu'il mangeait il entendirent a la télé l'annonce pour Seiji et cette fille

    A la télé : Seiji Hiwatari du groupe a succès LES SHIPS sort avec une fille!!! Ce qui énerve les fans, mais la question est de savoir qui est cette jeune fille?

    Père de Kilari : Seiji ce n'est pas ton ami?

    Kilari ; Si 

    Père de Kilari : Il sort déjà avec une fille c'est un peu jeune... Rassure moi tu sort avec personne toi?

    Kilari (détourne du regard) Euh.. non non pas du tout !

    Kilari *j'allais pas lui dire que je sortais avec Hiroto il m'aurait fait une crise de ouf* 

    Kilari monta dans sa chambre et le lendemain matin c'était de pire en pire dans les magazine...

    La suite au chapitre 31!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:36
    Aller lasuite elo je kiff nan mais serieu pk seiiji ne fais pas confiance a hiroto allo quoi
    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:38
    Le truc qui me fait rirr c qu il a 10 ans et il a deja une tete de beau goss
    3
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:53

    vivment la suite, je suis impatinte, mais c'est vais cette foix je ne comprend pas du tous seiji, accusais comme saa hiroto, moi aussi je pence que c'est la fille qui a fais le coup, et elle va devenire artiste, c'est pour faie mae sa popularité, un peut comme se qui c'est passé avec kilari

    4
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:00

    Merci les gens :p pour savoir la suite faudra attendre demain allez patience!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :