• Chapitre 28 : La fête du collège!

    Le lendemain matin Kilari se réveilla sans l'aide de Na-san pour une fois elle s'habilla et pris un sac ou elle metta sa tenue de balalaïka. Elle descendit et heureusement son père n'était pas la.

    Kilari *ouf il est pas la... vu ce qu'il s'est passer la veille je ne veux pas le voir...*

    Elle mangea et s'en alla direction le collège, elle monta dans sa salle principal qui était la 203. Elle attendit que la sonnerie du collège retentissent. Puis leur prof principale arriva

    Prof principal : Bonjour a tous, je vais vous distribuer le planing des activités, a chaque activité que vous aurez choisi vous devrez vous y rendre a l'heure indiqué bien vous pouvez y aller.

    Kilari sortit et s'asseya dans le couloir pour regarder a quelle heure elle devrait se rendre a sa seule et unique activité de talent.

    Kilari*bon alors c'est où??? Ah voila j'ai trouvé donc a 16h devant la scène principale. Et ben sa va m'en faire du temps a attendre...*

    Kilari descida de se balader dans les couloirs elle alla au 1 er étage et regarda chacun s'amuser puis elle monta au 2ème étage toujours en train de regarder les autres rigolait et chantait de bonheur puis elle alla au 3ème étage et elle vit plusieurs gens de sa classe de 6ème alors elle retourna sur ces pas et alla prendre l'air sur le toit

    Kilari (pleure) ils sont tous en train de s'amuser et de rigoler et moi... *snif* et moi je suis la a pleurer sans cesse..

    Quelqu'un par derrière la serra dans ses bras

    ....: pourquoi tu pleures Kilari?

    Kilari * Hiroto...*

    Hiroto l'a lacha

    Kilari (toujours en pleure) : Mon père va accepter

    Hiroto : Va accepter quoi?

    Kilari : Mon père veut que je saute une classe et que je reste en 4ème

    Hiroto : tu lui a dis que tu ne voulais pas?

    Kilari (pleure encore plus) : Oui mais il se fou de mon avis !!

    Hiroto ne supportait pas voir Kilari pleurait et la il ne savait plus quoi dire puis le silence fut brisé par Kilari

    Kilari : Dis tu peux me promettre quelque chose?

    Hiroto : Oui sa dépend quoi?

    Kilari : A 16h rend toi devant la grande scène principal en tant que spectateur stp

    Hiroto : Ok bon bah a 16h alors

    Kilari attendit sur le toit puis elle vit presque tout la cour se dirigait a un seul endroit

    Kilari : Ils vont tous manger... moi j'ai même pas faim...

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà (viens on va s'entrainer comme pour un concert) 

    Kilari : Oui tu as raison

    Kilari alla donc devant la salle principale et s'entraina jusqu'a 15h30 puis un prof arriva

    Prof : Ecoutais moi, je suis un des 4 juris, vous allez passez et nous vous jugerons le gagnant remportera 10 points pour sa classe le reste vous gagnerez quelques point pour avoir participé, bien je crois que j'ai tout dis ah oui l'ordre de passage alors Kilari vu que tu es la plus jeune c'est toi qui passe en première, en deuxième Miku, en troisème Rapi et quatrième Lola bien bonne chance a vous

    Kilari alla se changeait et se metta dans sa tenue de balalaika, Hiroto était dans le public 

    Hiroto *pourquoi elle m'a fait venir la?*

    Un élève était le présentateur

    Présentateur : Bonjour a toutes et a tous, bienvenue dans la france a un incroyable talent spécial collège !!!! Nous allons accueillir nos 4 participants et ils seront jugés selon leur performances, que le meilleur gagne!! Acceuillons la plus jeune participantes Kilari Tsukishima!!!

    Kilari (dans les coulisses)*oh lala j'ai les larmes au yeux.. Non Kilari reprends toi ce sont comme tes fans tu dois leur prouver que tu es forte malgré les difficultés*

    Kilari monta sur scène et chanta balalaika, tout les 6ème était heureux de voir Kilari a nouveau heureuse et qui chantait 

    Kilari : Merci mes amis vous m'avez vraiment manqué...

    Hiroto *sa c'était du spectacle!*

    Les 3 autres concourents firent des numéros ; la premiere avait fait une imitations de prof et d'animaux, le 2ème avait fait un numéro de danse hip-hop. Et la troisième avait fait des poses de gymnastiques. 

    Présentateur : Les professeurs ou plutot les juris vont rendre leur verdict...

    Après 5min d'attente les résultats tombèrent.

    Prof juris : A la dernière place avec 1 point pour sa classe.......... Miku!

    Public : NOOOOOOOOOOON 

    Prof juris : A la troisième place avec 4 points pour sa classe.......... Lola!

    Public : Cool bravo Lola

    Prof juris : Nous allons maintenant dire le nom de la gagnante........ C'est........... Kilari !!!!!!!!!! Bravo a Rapi qui remporte 6 points pour sa classe !

    Kilari *c'est pas possible j'ai gagné!!!!!*

    Les 6èmes : BRAVO KILA T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!

    Les 4èmes : Ouais Kilari tu gères!

    Kilari prit le micro : Merci a tous sauf a vous les 4èmes, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites, quand je gagne je "gères" comme vous dites mais sinon par derrière tout le mal que vous m'avez fait vous l'avez oubliez? Alors mes 10 points je les donnes au classe de 6èmes!

    Présentateur (choqué) : Cela va bouleverser notre classement bien pour cloturai notre journée nous allons vous dire qui des 3ème, 4ème, 5ème ou 6ème a gagner une sortie au zoo

    10 min plus tard 

    Présentateur : Les comptes ont été fait et ce sont les 5ème qui remportent la victoire félicitations!!!!!!!!

    Les 5èmes montèrent sur scène et prirent tous ensemble une photo puis tout le monde sortit du collège Kilari s'en alla aussi et rentra a la maison ou elle trouva son père...

    Père de Kilari : Tu m'en veux Kilari?

    Kilari (énervée) : D'après toi?

    Et elle monta dans sa chambre en claquant la porte puis elle reçu 1 messages 

    Kilari :*tiens c'est qui je connais pas ce numéro*

    Le message : Bravo Kilari t'as assuré tout a l'heure !Merci de nous avoir donné tes points mais cela n'aura pas suffit pour que l'on finisse premier ! Dommage! Sinon tu nous manques beaucoup dans la classe il y a un gros vide a ta place et sinon tu vas y rester toute l'année ou pas en 4ème ?
    Bisous, tout les 6ème B  

    Kilari décida de ne pas répondre sa lui fesait de la peine de savoir qu'elle irai en 4eme pour le reste de son année alors éteigna son téléphone, la soirée passa elle descendit discrètement et pris a manger, elle emmena tout sa dans sa chambre et mangea, puis elle se coucha.

    La suite au chapitre 29 !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    J ai kiiiiiiiiffffffffeeeeeer c cool balalaika !!
    2
    Kilari Stukishima--
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:49

    Ce qu'elle a dit Kilari *_* aux quartièeme. Elle me fait pensée un peu a mon ancienne meilleure amie. Sinon c'est quand la suite ?

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:11

    Merciiiiiii lol et sinon la suite c'est demain je fait un chapitre par jour ! 

    4
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:27

    supert, j'ai hate pour la suite, j'ai rément rie qu'en kilari à parler au 6em, il le mérité, mais si elle doit passé l'année avec eu sa va être dure, bon, non, je suis pesque certeine qu'elle ne va pas rester la-bas, qu'oi que peut être si en veut beaucoup de suspence, mais sa serais trop méchant pour ma petite kilari d'amour, je n'en peut plus d'attendre, vivement demain pour la suite

    5
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:36

    Mdr Mimika t'inquiète pas bientot plus de suspence c'est dans le chapitre de demain que l'on saura si Kilari y va ou non !!! Mais sinon merci sa me touche que sa te plaise! 

    6
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:40
    Eh huuuuuu tu fait un chapitre par jours mais t ade l inspiration ma parole !!!! Malheure le pere 'tu m en veux' et kilari 'a ton avis' et apres bam elle claque la porte !!!! Mdr
    7
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:29

    Lol bah j'avais trouvé que sa a dire... mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :