• Chapitre 27 : Troisième journée avec la 4ème sans doute la pire!

     

    Chapitre 27 : Troisième journée avec la 4ème sans doute la pire!

     

    Le lendemain matin...

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà (Kilari bouge toi t'as meme pas fait ton sac tu vas etre en retard!!)

    Kilari : Je m'en fiche ils ont cas m'attendre

    Kilari prit son temps pour tout, elle le fit exprès, en fait elle ne voulait pas vraiment y aller vu ce qu'il c'était passer la veille, et puis elle arriva en retard a son cour d'anglais

    Kilari (entre dans la classe) bonjour désolé du retard

    Prof: Hello go for your word has no school life (Bonjour allez chercher votre mot d'absence a la vie scolaire)

    Kilari : Sa veut dire quoi sa en français?

    Prof (chuchota) : Va cherchez ton billet d'absence en bas !

    Kilari s'en alla et prit son billet de retour en classe

    Kilari : Tenez 

    Prof : Good Now sit back (Bien maintenant retourne t'assoir) 

    Kilari n'avait rien comprit elle alla s'assoir.
    L'heure passa, c'était l'heure du cour de français

    Prof: Asseyez vous, j'ai corrigez vos copies et comment dire.... c'est une catastrophe! Toi la nouvelle au fond vient au tableau

    Kilari : Moi ? 

    Prof : Oui toi tu vois d'autres nouvelles

    Kilari *sa va tu pourrais me le demander plus gentiment quand même*

    Kilari se leva et alla au tableau 

    Prof : Ecris moi cette phrase 

    La prof lui dicta et Kilari écrivait, mais au bout d'un moment toutes la classe rigolait mais Kilari s'en foutait et continuait d'écrire jusqu'a ce qu'elle est finit...

    Kilari *bah pourquoi sa c'est effacer?*

    Prof : Si j'avez su que tu étais gauchère j'aurai intérrogez quelqu'un d'autre

    Kilari : Et sinon c'est juste?

    Prof : Oui c'est bon retourne t'assoir

    Kilari *enfin*

    Le cour se déroula et puis la dernière heure arriva : celle de l'art plastique

    Prof : Aujourd'hui c'est peinture

    Kilari *Oh non*

    Prof : tout les gauchers levait la main

    Kilari attendit que quelqu'un leve la main avec elle mais personne

    Kilari * je suis la seule gauchère...* (lève la main)

    Prof : Ok 

    La prof est venu lui expliquait comment il fallait faire et puis le cour commença a la fin elle ramassa les copies Kilari avait un magnifique champignon avec de la peinture ^^ 

     

    Chapitre 27 : Troisième journée avec la 4ème sans doute la pire!

     

    Kilari *si elle est pas contente c'est pareil* 

    Puis leur prof principal arriva 

    Prof principal: Bonjour demain c'est la fête du collège vous n'aurez donc pas cour mais juste des jeux et des activités venait vous inscrire et c'est la classe qui aura le plus de point qui gagnera une sortie 

    Il y avait toutes sortes d'activités : bascket, foot, des jeux de talents, des jeux vidéos, des jeux de sociétés etc... kilari s'incrit a un truc de talent même si elle ne savait pas encore quoi faire.

    Prof principal : Vous pouvez y aller a demain devant votre classe principale a 8h15

    Puis Kilari mangea et elle rejoignit Hiroto au parc comme s'était prévu

    Kilari : Salut 

    Hiroto : Salut 

    Kilari : Dit tu peu m'emmener a l'aquarium ?

    Hiroto : Oui si tu veux 

    Ils allèrent a l'aquarium puis a la fin il sont allée voir un petit film en 3D. Un requin s'approcha et Kilari eu tellement peur qu'elle poussa Hiroto et qui fit tomber son téléphone

    Kilari : Désolé

    Hiroto : Pas grave

    Ils sortirent et s'assirent sur un banc pour le rallumer

    Hiroto : Tiens c'est toi qui l'a fait tomber c'est a toi de le rallumer mon code PIN c'est 0000

    Kilari : D'accord

    Elle tappa son code puis il fallait un mot de passe

    Kilari : C'est quoi ton mot de passe?

    Hiroto : Réfléchis c'est simple

    Kilari essaya au moins 10 fois mais elle arrivait pas a trouvé

    Kilari : C'est trop dur 

    Hiroto : Comment tu t'appelles ?

    Kilari : Bah Kilari

    Hiroto : Bah essaye sa 

    Kilari ; Ok...

    Elle essaya et sa se débloqua

    Kilari : C'est... c'est moi ton mot de passe??!

    Hiroto : Bah qu'est ce que t'as t'es choqué tu le sais pourtant que t'es la seule fille qui compte a mes yeux

    Kilari (rougit) : Oui merci.. Au fait tu es courrant de cette fete la fete du college ?

    Hiroto : Oui notre prof principal nous en a parlait tu t'es inscrite a quoi?

    Kilari : La france a un incroyable talent... Et pourtant j'ai pas de talent...

    Hiroto : On s'en fou tu le fait pour t'amuser

    Kilari : Oui bon je vais te laisser je dois aller voir mon père il a un truc a me dire 

    Hiroto : Ok bisous a demain 

    Kilari s'en alla et elle trouva son père a la maison 

    Père de Kilari  : Bonjour ma chérie 

    Kilari : Salut papa tu voulais me dire quoi

    Père de Kilari : Viens t'assoir

    Elle s'assit 

    Père de Kilari : Comme tu le sais c'est après demain qu'on doit rendre ton avis pour la 4ème et je suis pour 

    Kilari (choquée) QUOI?!!!!!!! Papa tu peux pas faire sa!

    Père de Kilari : Pourquoi tu ne veux pas?

    Kilari ; Les 4ème sont vraiment méchants tu peux pas savoir comme c'est dur d'être sépares de ces amis, et d'être critiqué a longueur de journée 

    Père de Kilari : Mais c'est un avantage pour toi dans tes études tu sais Kilari dans la vie on ne retrouve jamais nos amis chacun prend sa voie 

    Kilari : Je ne veux pas ... je sais très bien que je n'y arriverai pas!

    Père de Kilari : Ma décision est prise 

    Kilari s'en alla dans sa chambre en pleurant elle décida de faire une petite sieste en espérant que tout cela n'était qu'un cauchemard puis elle se réveilla vers 23h, elle n'arrivait pas a trouver le sommeil alors elle chercha des vetements pour demain puis elle se remetta dans son lit et pensa a ce qu'elle allait faire demain a la fete du collège

    Kilari *Qu'est ce que je peux bien faire... Je n'ai pas vraiment de talent..."

    Après un long moment de réflexion...

    Kilari * J'ai trouvé je ferais sa!!!!!!!!!* 

    Si vous voulez savoir ce que Kilari fera rendez vous au chapitre 28!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilaaimehiro
    Samedi 17 Août 2013 à 20:10
    Trop bien !!!! J'ai trop hate de savoir ce que kila va faire !! Et la pauvre son pere il est pas sympa sur ce coup...
    2
    Kilari Stukishima--
    Samedi 17 Août 2013 à 21:49

    oui c'est vrai il a pas était cool. La pauvre Kilari 

    3
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 18 Août 2013 à 01:34

    povre kilari mais je suis certaine que tous va s'arranger, sinon j'ai hate de voir la suite dis tu pourrais me prévenir

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:59

    Merci beaucoup la suite c'est soit demain soit ce soir et oui je vous préviendrai 

    5
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20

    La suite est disponible !

    6
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:23
    Alors c moi ou c moi lol a peine je lis ton chapitre que je tombe de ma chaise mdr !!!
    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:24

    Ok... je savais pas que j'avais des donc pour faire tomber les gens de leur chaise mais bon tans mieux !

    8
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:29
    J vais te tuer a la plage lol !!!!
    9
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:10

    Mdr bah tu moi !! :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :