• Chapitre 26 : Deuxième Journée avec les 4ème!

    Chapitre 26 : Deuxième Journée avec les 4ème!

    Kilari s'endormit.
    Le lendemain matin Kilari alla normalement a son cour d'EPS, elle avait bascketball

    Kilari *Avec qui je vais me retrouver*

    Prof : Kilari va te mettre avec l'équipe des dossard bleus

    Kilari : D'accord

    Elle alla chercher un dossard qui été trop grand pour elle puis elle alla voir son équipe 

    Kilari * Oh lala je suis qu'avec des garçons en plus ils sont 2 fois plus grand que moi*

    Tsuba (un de son équipe) : T'as intéret a bien jouer!

    Kilari (peur) : O..oui 

    Prof : Bon alors nous allons faire un match par équipe sauf une équipe qui jouera 2 fois.
    Alors sur le premier terrain dossard jaune contre rose
    Et sur le deuxième terrain vert contre rouge, les bleus vous etes au repos pour le moment alors allez vous entraîner à vous faire des passes (leur donne un ballon)

    Kilari : Merci 

    Ramsu (un autre de son équipe) : On a pas le temps de dire "merci" allez bouge toi

    Sur ce Kilari les suivit puis alors qu'ils se fesaient des passes Kunai le 3eme joueur de l'equipe décida de faire une passe a Kilari. Celle ci n'arriva pas a l'attraper et se blaissa

    Kilari : Aïe!

    Tsuba (énervé) tu pouvais pas faire attention! T'es même pas capable d'attraper une balle 

    Kilari : C'est pas de ma faute si je suis plus petite que vous ! Il me l'a lancé a pleine vitesse! Et puis il n'avait cas me prévenir avant de me l'envoyer

    Kunai (énervé) Personne ne te préviendra pendant le match!

    Ramsu : C'est bon sa sert a rien de s'énerver en plus elle est blaissé alors elle n'aura cas rester en dessous du panier pour rattraper la balle

    Kunai : Ouais mais elle a intéret a la rattraper

    Kilari : Ne vous inquiéter pas je ferais de mon mieux

    Prof (siffle au sifflet) : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 
    Fin des match les bleus votre entrainement est finit

    Tsuba : Tu parle d'un entrainement!

    Prof  Les arbitres donnez moi les scores pour savoir qui va jouer contre les bleus 

    Les arbitres dirent les scores 

    Prof : Bien alors les jaunes c'est vous qui allez jouer contre les bleus

    Kunai (pris Kilari par le poignet) Tiens tu reste la et tu rattrapes le ballon!

    Prof : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
    C'EST PARTI!!

    Le match commença les jaunes prenait la balle mais les bleus le reprirent etc... Puis un jaune n'avait pas fait attention que Kilari était de l'équipe adverse

    Lina (une de l'équipe jaune) : Mince je lui ai fait une passe!

    Kilari avait le ballon dans ses mains 

    Kilari : * Oh lala qu'est ce que je fais maintenant ?*

    Arbitre : Trop tard tu es resté trop de temps avec le ballon dans les mains, elle part au clan adverse

    L'équipe des jaunes étaient prêt du panier et ils marquèrent un but et sur ça le mach se finit. L'arbitre alla dire les scores

    Prof : Et beh ! Ce n'est pas dans vos habitudes de perdre!

    Kunai : C'est a cause de l'autre mongole!

    Kilari était tellement énervé et vexer qu'elle alla dans les vestiaires et se changea en vitesse, puis elle resta seule dans les vestiaires a attendre la sonnerie puis Hiroto arriva

    Hiroto : Ah bah t'es la j'ai fais tout le tour de la cour avant de te trouver alors ça va?

    Kilari : Sa a l'air d'aller?

    Hiroto : Désolé c'est vrai que ma question est idiote

    Kilari : Non c'est moi qui suis désolée t'es la pour moi et.....

    Hiroto : (lui coupe la parole) C'est normal que je sois la pour toi

    Kilari : Dis moi Hiroto est ce que je suis vraiment une cruche?

    Hiroto : Non mais pourquoi tu me dis sa ? Ah ais si c'est parce que je t'appellais comme sa avant ne fais pas attention j'ai exagéré les choses tu es maladroite c'est tout

    Kilari (pleure) Parce que cest ce que les 4ème disent de moi

    Hiroto : Si tu écoutes ce que les gens disent tu n'iras pas bien loin... Ce sont des rageux c'est tout laisse les parler

    Puis il essuya ses larmes
    La sonnerie retentit et ils allèrent en cour

    Kilari n'arrivait pas a ce concentrer elle pensait encore a tout ses mots méchants que leur avait dis les 3 garçons de son équipe de bascket, le cour se finit et Kilari alla vers la cantine et soudain....

    Kilari : AIE:!!!!!!!! sa fait mal

    Hiroto qui l'a cherchait la trouva enfin

    Hiroto :Qu'est ce que t'as ?

    Kilari s'est rien je me suis juste blaissé ce matin 

    Hiroto : viens je t'emmène a l'infirmerie

    Ils y allèrent et la bas il n'y avait personne 

    Hiroto : Bon viens je vais te soigner moi même 

    Chapitre 26 : Deuxième Journée avec les 4ème!

    Il lui metta un bandage et tout alla mieux 

    Kilari : Merci 

    Hiroto : C'est normal allez vas manger moi faut que j'aille voir Seiji je dois retourner a l'agence allez a toute a l'heure 

    Il lui fit un bisous et s'en alla

    Kilari * Merci Hiroto sans toi je ne sais pas ce que je ferais ...*

    Elle mangea et alla a ses 4 h de cour 
    Lors de sa dernière heure de cour elle alla a son cour d'histoire mais chaque fois que la prof avait le dos tourner les autres lui balancais des bouts de papiers des mouchoirs etc... ce qui énerva kilari

    Kilari *retiens toi plus beaucoup de temps a tenir avec ces imbéciles*

    La sonnerie retentit

    Prof : Bon bah de devoir pour jeudi vu que c'est la fête du collège enfin votre professeur principal vous en parlera sur ce vous pouvez yaller

    Kilari énerver comme je ne sais quoi s'en alla d'un pas énervé 

    Un élève de sa classe: t'as vu elle parait gentille a la télé mais en vrai elle un vrai carractère de...

    Kilari retourna sur ces pas vu ce qu'elle venait d'entendre 

    Kilari (énervé) Je suis gentille avec les gens que j'aime et qui sont toujours la pour moi alors que vous ... vous n'êtes qu'une bande d'imbécile ! Et puis si tu as quelque chose a me dire tu n'as qu'a me le dire en face moi au moins j'ai des fans!

    Toutes la classe : AYAAAAAAAAAA elle t'a clasher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sur ce elle s'en alla pour de bon laissant ces camarades et sa prof d'histoire/géo sur le choc. A la sortie elle trouva Hiroto et se jetta dans ses bras

    Kilari(pleure) j'en ai marre Hiroto !

    Hiroto : Calme toi viens 

    Il l'emmena un peu plus loin et la serra dans ses bras

    Hiroto : Qui t'as fait du mal?

    Kilari : Laisse tombé sa sert a rien de toute façon ils sont plus grand que nous

    Hiroto : Je m'en fou qui que se soit et qu'il soit grand ou petit je te défendrai toujours

    Kilari : Merci Hiroto, mais c'est pas la peine de toute façon dans 3 jours tout sera terminé

    Hiroto: Oui allez je te raccompagne 

    Il l'a racompagna 

    Hiroto : Sa te dis que demain on aille se promener au parc vu qu'il n'y a pas cour l'après midi 

    Kilari : Oui je veux bien allez a demain 

    Hiroto : A demain (lui fait un bisous)

    Père de Kilari : Bonjour ma chérie demain je reste la il faudra qu'on parle

    Kilari : Oui mais j'ai quelque chose de prévu avec Hiroto demain après midi

    Père de Kilari : ne t'inquiète pas profite en on en parlera demain soir au plus pire allez viens manger

    Kilari mangea, Hiroto lui avait remontée le moral  elle alla se coucher sur le champ.
    Ainsi la deuxième journée de la 4ème se termina.

    La suite au chapitre 27 ! 

    Je suis désolée de vous avoir fait attendre mais j'étais partit en vacances et je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur l'ordi merci a tous d'avoir lu ce chapitre et d'avoir attendu !! 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ibaka-neko Profil de ibaka-neko
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:18

    super chapitre 

    2
    kilaaimehiro
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:53
    Trop bien ce chapitre !!!! J'ai hate d'avoir la suite
    3
    Kilari Stukishima--
    Samedi 17 Août 2013 à 01:02

    Jme languis d'avoir la suite 

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 16:40

    Merci beaucoup sa me fait plaisir que sa vous plaise je vous mettrez la suite ce soir ou demain 

    5
    Samedi 17 Août 2013 à 19:33

    Je viens de mettre la suite bonne lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :