• Chapitre 21 : Dernier jour de 6ème, il faut en profiter!

    Kilari qui s'amuse

    Aujourd'hui c'était vendredi Kilari alla au collège et pour une fois elle y alla très tot des l'ouverture pour profiter au maximun de sa dernière journée de 6ème. 
    Quand elle arriva dans la cour il n'y avait personne alors elle monta en salle de classe et apparament tout le monde était déjà au courant que Kilari allait partir en 4ème pendant une semaine.
    Kilari regardait par la serrure ce qu'il se passait

    Toute la classe: Oh non pas Kilari je veux pas qu'elle parte même pour une semaine elle va trop nous manquer

    Erina : Mais ne vous inquiéter pas je suis la je l'a remplacerai *Enfin elle part et me laisse la place de la Reine*

    Toute la classe : Pff, n'importe quoi Erina tu ne pourras jamais remplacé Kilari dans notre coeur c'est elle que l'on aime et qui nous manque pas toi!

    Erina (énervée)  : Oui oui je plaisantais bien sur c'était pour euh.. détendre l'atmosphère *AAh ce qu'ils m'énervent ! *

    Toute la classe : En tout cas merci c'est gentil d'essayer de détendre l'atmosphère 

    Kilari* Il sont si gentil, eux aussi ils vont me manquer*

    Kilari entra dans la classe

    Kilari : Ecoutez moi tous j'aimerai que vous me rendiez un service ! 

    Toute la classe : Kilari ! Oui dis nous 

    Kilari : Je veux qu'aujourd'hui soit la meilleure journée de ma vie et que même si vous savez que je pars pendant une semaine dans la classe supérieur je veux que vous gardiez le sourire car si vous n'avez pas le sourire je ne l'aurai pas moi non plus... 

    Toute la classe : Mais c'est plus facile a dire qu'a faire

    Kilari : Je sais, pour moi aussi c'est dur mais ne vous en faites pas ce n'est que pour une semaine et encore car le jeudi nous avons la fête du collège et puis meme nous nous verrons lors de la récréation se sera exactement pareil sauf que l'on ne sera pas dans la même classe ;)

    Toute la classe : Oui tu as raison alors nous allons nous amusez comme jamais !

    La journée passa comme prévu Kilari s'était beaucoup amusé et il était tans de partir 

    Toute la classe : Kilari ta journée t'as plu ? 

    Kilari : Oui elle eétait encore mieux que ce que je pensais merci les amis a lundi on se retrouve devant les escaliers pour jouer ensemble

    Toute la classe : Ok ciao et bon week end a lundi

    Kilari sorta après tout le monde 

    Hiroto : Attends Kilari !!

    Kilari : Ah Hiroto qu'est ce qu'il y a ? 

    Hiroto : Bah pour finir cette journée en beauté dis moi où tu voudrais allée ? 

    Kilari : Je veux allée ...euh... faire les magasins! 

    Hiroto : Bon d'accord de toute façon je peux pas te le refuser 

    Kilari (saute dans les bras de Hiroto) Mercii !!!

    Hiroto : (rougit) de rien

    Il partirent Kilari acheta des vêtements puis Hiroto la ramena chez elle

    Kilari : Merci pour tous ses vêtements 

    Hiroto : De rien mais promets moi de les mettre !

    Kilari : Ne t'en fais pas 

    Hiroto : Tu fais quoi demain ? 

    Kilari : Je sais pas encore mais mon père ne sera pas la il doit allé travailler au café et vu que c'est le week end il reste sur place alors a part rester a la maison je n'ai rien d'autre à faire 

    Hiroto : Sa te dis alors d'aller quelque part avec moi ? 

    Kilari : Oui je veux bien merci de t'occuper de moi 

    Hiroto : C'est normal 

    Kilari : Je te laisse je suis fatiguée après une journée aussi épuisante alors a demain matin 

    Hiroto : A demain et fais de beaux rêves 

    Kilari : Merci toi aussi

    Kilari rentra chez elle et alla se coucher mais Na-san voulut lui dire quelque chose 

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà (Attends Kila j'ai un truc a te dire) 

    Kilari : Qu'est ce qu'il y a Na-san ?

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà (Demain je peux pas t'accompagner je partirai très tot demain matin) 

    Kilari : Pourquoi ? 

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà (J'ai une réunion avec les chats du cartier mais ne ten fais pas je serai la vers 16h)

    Kilari : D'accord alors repose toi bien et bonne nuit Na-san! 

    La suite dans le Chapitre 22! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    meilleur fic du mond
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:30
    Wahou j'ai kiffer ta fiction j'ai tout lu d'un coup vraiment génial
    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:41
    3
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:27

    trop bien

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:45

    Merci a tous 

    5
    lea
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:59

    j'adore tout tes chapitres pourrais-tu me prevenir pour la suite

    6
    kilari 79 Profil de kilari 79
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:10

    j'adore ta fiction tu peux me prévenir du chapitre 22 stp

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:28

    Merci beaucoup et oui je vous préviendrai de la suite ne vous inquiéter pas 

    8
    lea
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:58

    merci t tro sympa

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:10

    De rien et merci a vous d'avoir été sur mon blog 

    10
    midori takanade Profil de midori takanade
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:35

    vivement la suite c tro bien

    11
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:37

    vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:43

    Merci je mettrai la suite dimanche 

    13
    midori takanade Profil de midori takanade
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :