• Chapitre 20 : Le rendez-vous de l'avenir!

    Chapitre 20 : Le rendez-vous de l'avenir!

    Le matin Kilari alla à l'agence car elle commençait à 10h 

    Kilari : * Il ne faut pas que je sois triste sinon ils vont s'inquiéter, j'espère qu'Hiroto n'a rien dit aux autres*

    Kilari : (souriante) Bonjour tout le monde! 

    Mais personnes ne répondit

    Kilari : Tiens ils sont la-bas

    Kilari alla au fond de la salle

    Kilari : Bonjour je dérange ? 

    Monsieur Muranishi : Ah Kilari ! Non justement nous t'attendions viens assis toi !

    Seiji : Sa ne va pas Kilari tu es toute rouge ?

    Kilari : (rouge comme une tomate) : Hein... euh... c'est parce qu'il fait chaud *En fait c'est parce que je suis en face d'Hiroto et j'arrête pas de regarder son beau visage*

    Madame Kumoi : Enfin bref Kilari peut tu faire un peu plus d'heures car les Ships vont partir faire une tournée. Et il faut que l'agence les remplace enfin façon de parler

    Kilari (angoissée) : Sa va être compliqué je finis très tard...

    Madame Kumoi : Comment ça se fait ? Normalement tu finis assez tôt

    Kilari : Bon écoutez je vais sauter une classe alors forcément je vais finir plus tard mais ne vous inquiéter pas mon père est allé voir mon principal et il va tout arranger 

    Madame Kumoi : Ah d'accord je comprends maintenant pourquoi tu n'étais pas dans ton assiette quelque fois, bon je vais voir si je peux faire autre chose sinon je devrais retarder la tournée

    Kilari : Je suis désolé 

    Seiji : C'est pas grave Kilari 

    Madame Kumoi : Bon retourner a vos occupations Kilari vient avec moi je t'emmène au studio et ensuite je t'emmène au collège 

    Kilari : J'arrive !

    Monsieur Muranishi : Hiroto, Seiji venez avec moi!

    Seiji et Hiroto : On arrive! 

    Du côté du père de Kilari 

    Principal : Bonjour monsieur Tsukishima alors qu'est ce qui ne va pas ? 

    Père de Kilari : Et bien Kilari est vraiment pertubé par cette histoire elle ne veut pas sauter de classe alors elle n'y ira pas je suis désolé aurevoir

    Principal : Non attendez !  Kilari a vraiment les qualités pour aller en 4ème, écoutez elle va faire un stage d'une semaine et la nous saurons la vrai décisions vous verres tout va bien se passer, tenez voila son emploi du temps si vous voulez allez la chercher et si il y a le moindre problèmes appelez moi 

    Père de Kilari : D'accord merci a bientot

    Kilari rentrait quand Hiroto apparut 

    Hiroto : Tu veux que je te raccompagne ? 

    Kilari ; Oui merci 

    Sur le traget c'était le calme plat 

    Kilari : Au fait merci de n'avoir rien dit a personne même a Seiji 

    Hiroto : C'est normal dis moi tu finis a quelle heure lundi ? 

    Kilari : 18h pourquoi .? 

    Hiroto : Je vais t'attendre

    Kilari ; Mais pourquoi ? Tu sais t'es pas obliger

    Hiroto : (rougit) ben parce que je t'aime et que je vais pas te laisser rentrer toute seule en pleine nuit alors oui je suis obliger

    Kilari (rougit) Merci 

    Hiroto : Bon je te laisse a demain 

    Kilari ; A demain

    Kilari rentra chez elle 

    Père de Kilari : Bonjour Kilari 

    Kilari ; Bonjour papa alors ?

    Père de Kilari : Ben tu vas faire un stage d'une semaine et si sa te va on acceptera 

    KIlari : D'accord après tout ce n'est qu'une semaine !

    Père de Kilari : Allez vient manger 

    Kilari ; Oui !!!!!

    La nuit se passa bien pour une fois Kilari alla a l'agence car elle commençait a 9h elle voulait dire a madame Kumoi la situation

    Kilari : Bonjour tout le monde ! 

    Madame Kumoi : Bon Erina tu es d'accord ? 

    Erina : Oui je REVAIS de faire plus d'heures ! Merci mais pourquoi ? Ah oui je sais j'ai enfin plus de succès que Kilari c'est sa ? 

    Madame Kumoi : Non elle saute une classe du coup elle finit plus tard et ne peut pas faire plus d'heures

    Erina (énervée) : Bref je vais au collège moi aure voir ! 

    Kilari ; Bonjour madame Kumoi 

    Madame Kumoi : Bonjour Kilari, j'ai confié les heures a Erina même si j'aurai préféré te les confier a toi

    Kilari ; Ne vous en faites pas cela ne durera qu'une semaine je vais simplement faire un stage pour la 4ème pour voir si sa me plait mais rien que les horaires sa ne me va pas 

    Madame Kumoi : Tu as le temps de changer d'avis enfin bref tu veux que je t'accompagne ? 

    Kilari ; Non je vais y aller a pied pour une fois sa me fera de la marche aure voir 

    Madame Kumoi : Aurevoir et bonne journée 

    La suite dans le chapitre 21! 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:22

    suiteuh

    2
    mini karin
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:21

    trop bien vivement la suite ^^

    3
    fandekila
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:52

    j'ai trop kifé vivement la suite c'est trop bien

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:32

    Merci a tous je pense que la suite arrivera entre demain et ce week end mais ne vous inquieter pas je vous préviendrai 

    5
    ♪note♪ Profil de ♪note♪
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:04

    JAIME TROP TON BLOG :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :