• Chapitre 2 : Le rendez vous au snak de la plage

    Pendant la soirée Kilari n'arretait pas de pensez a ce rendez vous avec Hiroto. Elle n'avait presque rien manger
    Papa de Kilari : Qui a t-il Kilari tu es malade ?
    Kilari : Non je ne pense pas je n'ai pas de fièvre
    Mamie Shan : tu sais tu peux tout me dire a moi.
    Kilari : tu promets de ne rien dire a papa ?
    Mamie Shan : Promis
    Kilari : Et bien demain un garçon m'a invité à manger avec lui au snak... mais je ne sais pas pourquoi cela me travaille tant.
    Mamie Shan : Ce n'es rien allez mange !
    Kilari : d'accord
    Kilari mangea, se brossa les dents et alla se coucher mais elle n'arrivait pas a dormir
    Kilari : Na-san pourquoi je n'arrive pas a dormir... Oh mais j'y pense c'est normal c'est mon premier rendez vous avec un garçon ! Mais... mais il y a autre chose mais je n'arrive pas a voir quoi.
    Na-san : Nà nà nà nà nà nà nà nà (arrête de te poser des questions et dort en rêvant de crêpe mais sans baver !)
    Kilari : tu as raison, bonne nuit a demain.
    La nuit passa et comme d'habitude Kilari était en retard.
    Kilari : Désolé Hiroto je n'avais pas entendu mon réveil heureusement que Na-san était la ! Mais où est Seiji ?
    Hiroto : Salut et béh ! Et Seiji a la varicelle il ne peut pas venir il revient lundi.
    Kilari : d'accord tu as quoi comme cour ?
    Hiroto : 2h d'anglais et toi ?
    Kilari : je déteste l'anglais parc que j'y comprends rien, mais moi j'ai 1h de maths et 1h de français
    Hiroto : Ok bon allez a tout a l'heure on se retrouve a la sortie du collège.
    Kilari : très bien a toute !
    2h plus tard
    Hiroto : Allez viens on va prendre le bus
    Il lui prit la main.
    Arriver dans le bus Kilari c'était rendu compte qu'il se tenait main dans la main
    Hiroto (rougit) : Désoler j'ai les mains moites
    Arriver sur la plage
    Kilari : Wahou c'est trop cool sa fait super longtemps que je suis pas allée a la plage alors autant en profiter!!!!!!!!!!!!
    Hiroto : Hein ???! Mais qu'est ce que tu fais ???!!
    Kilari : Ahhhh ! Elle est gelée !!!
    Hiroto : Mais t'es vraiment bête ! On est en fin septembre c'est normal ! Bon allons dans cette cabane pour que tu te nettoie
    Kilari : Elle est encore plus froide que la mer !!!!!!
    Hiroto : Tiens prends cette serviette
    Kilari : Merci ! *Il prend soin de moi comme une princesse... En fait c'est sa je suis amoureuse de lui...*
    La suite dans le chapitre 3 !  
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:49

    Ptin .................... Je ses pas comment tu fait pour faire des chapitres genial

    2
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:21

    Merci ton compliment me touche vraiment beaucoup !!! Je les fait simplement avec mon imagination 

    3
    danaetkilari Profil de danaetkilari
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:24

    salut elodie j'adore

    4
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:53

    Salut Dana merci c'est gentil 

    5
    Mllemystere
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:07

    JDR!!!!Bien meme super bien!

    6
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:10

    merci ^^

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:38

    trop bien encore un e fois

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:40

    Merci beaucoup ;) 

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:53

     de rien car c'est la vérité

    10
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:08

    oh elo,tu te souvien notre délir la,de kilari sort avec hiroto a 10 ans

    11
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:25

    Ah oui mdr 

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:14

    Cool ce chap^^

    13
    cœur kila
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:57
    Vraiment bien mais t'aurais pas piquer quelque réplique et quelque idée des vrai episode de kilari???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :