• Chapitre 19 : Un vrai père <3 ...

     Chapitre 19 : Un vrai père <3 ...

     Kilari arriva chez elle

    Kilari : Je suis rentrée ! 

    Père de Kilari : Ah ma chérie vient je t'ai préparé ton plat préféré ! 

    Kilari : * Il s'est donné tans de mal pour me faire ce plat je ne vais pas l'embeter avec cette histoire de 4ème*

    Kilari : D'accord, j'arrive!

    Pendant le repas Kilari se forcer de manger

    Mamie Shan : Quelque chose ne va pas Kilari ? Quelqu'un tembête au collège ? 

    Kilari : Non non c'est pas ça c'est juste que... 

    Kilari sort tout à coup de table pour partir vomir au toilettes. 
    5 minutes plus tard le père de Kilari monta dans sa chambre 

    Père de Kilari : Kilari ça va mieux ? Tiens elle n'est pas là je vais en profiter pour ranger un peu sa chambre.

    Le père de Kilari rangeait puis il tomba sur un dossier 

    Père de Kilari : Tiens qu'est ce que c'est ? 

    Il le retourna

    Père de Kilari : "Passage en 4ème"?? 

    Il lit le dossier et comprit la situation

    Père de Kilari : Kilari vient ici tout de suite!

    Kilari : Mais...

    Père de Kilari : Ne discute pas et vient !

    Kilari arriva

    Père de Kilari : (montrant le papier) C'est quoi ça ?! Tu comptais m'en parler quand ?! 

    Kilari ; Je voulais t'en parler ce soir mais ça me rend tellement triste que je ne pense pluis qu'à sa et je ne voulais pas gacher l'ambiance de ce soir 

    Père de Kilari : Mais enfin Kilari je suis là pour ça ! Ecoute je vais prendre rendez vous avec le principal de ton collège pour en discuter

    Kilari : Merci papa !

    Cette nuit Kilari n'avait pas beaucoup dormi du coup ce matin ce fut dur de se lever 

    Père de Kilari : Kila dépêche toi je ne vais pas être en retard pour une demande de rendez-vous quand même ! 

    Kilari se dépêche et ils arrivèrent à l'heure. Kilari alla dans sa salle de cours tandis que son père alla dans le bureau du principal 

    Côté Kilari :

    Kilari :* Oh là là j'espère que sa va bien se passer*

    Prof : Kilari tout va bien ? 

    Kilari : Oui excusez moi

    Prof : Alors si tout va bien continuer vos exercices ! 

    Kilari : Oui *J'ai même pas commencé*

    Coté père de KIlari : 

    Principal : Entrée ! Ah Mr Tsukishima je vous en prie installez vous. Alors je suppose que c'est pour cette histoire de 4ème ?

    Père de Kilari : Oui effectiment

    Principal : J'aurai bien aimé en dire davantage mais je suis occupé mais prenez un rendez vous quand êtes vous dispoible ? 

    Père de Kilari : Demain matin

    Principal : Allons-y pour demain matin même heure alors à demain ! 

    Père de Kilari : A demain

    Le soir arriva et le père de Kilari était rentré très tard il monta dans la chambre de Kilari 

    Père de Kilari : Tu dors Kila ? 

    Kilari : Non pour être franche je t'attendais alors sa c'est passé comment ? 

    Père de Kilari : Ben j'ai un rendez vous pour demain matin, mais ne t'en fais pas tout va bien se passer allez dors bien comme sa au moins demain tu ne seras pas en retard, non je te taquine allez fais de beaux rêves

    Kilari ; Merci toi aussi ! 

    Kilari ne dormait toujours pas 

    Kilari ; Je n'arrive pas à dormir je me demande comment tout va se passer 

    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà (Ne t'inquiète pas tout va bien se passer fais confiance à ton père il sait ce qu'il fait aller dors maintenant repose toi) 

    Kilari ; Oui tu as raison merci et bonne nuit Na-san !

    La suite dans le chapitre 20 ! (Je suis désolé du retard) 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:44

    j'adore mais pk elle a gerber elle est enceinte

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:06

    On peut pas etre enceinte a 11 ans et demie et non c'etait parce qu'elle se sentait pas bien 

    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:02

    a ok lol

    4
    kilari-86330 Profil de kilari-86330
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:16

    vivement la suite

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:31

    Je mettrai la suite demain ou Mercredi j'espère qu'elle vous plaira  et merci pour tout vos commentaires et compliments 

    6
    mini karin
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:05

    trop cool ^^ ta fiction est genial, je veut la suite !!

    7
    dogy Profil de dogy
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:07

    j'adore ta fiction

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:28

    Merci j'ai mis la suite j'espère qu'elle vous plaira :) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :