• Chapitre 18 : Kilari pensive... ou pas !

    Chapitre 18 : Kilari pensive... ou pas !
    Kilari sortit en larmes
    Kilari *Mais je vais pouvoir rien faire en une si petite journée !*
    Elle alla dans la cour et elle vit Hiroto
    Kilari *Mais qu'est ce qu'il fait là ?!! Je croyais qu'il finissait a 15h35 ! Enfin faut pas qu'il me voit pleurer*
    Kilari : Salut Hiroto ! Mais qu'est ce que tu fais ici je croyais que tu finissais a 15h35 ?
    Hiroto : Oui mais je suis rester en permanence pour t'attendre c'était plus fort que moi. Mais dis moi tu as pleurer tu as les yeux tout rouges
    Kilari : Euh.. Non non euh en fait c'est parce que j'ai une poussière dans l'oeil
    Hiroto : D'accord bon on y va
    Kilari : Oui allons-y
    Hiroto : J'aimerais t'emmener dans un endroit, je suis sur que ça va te plaire.
    Kilari : D'accord je te suis
    Hiroto : Je vais te bander les yeux
    Il lui banda les yeux et l'emmena dans un jardin
    Kilari : Wahou c'est beau sa me rappelle des souvenirs d'enfances quand je jouais 
    Hiroto : Tu sais pourquoi je t'ai emmener là ? 
    Kilari : Et bien pas vraiment
    Hiroto : Ici c'est un endroit calme et vu qu'en ce moment tu as des soucis tu peux en parler ici. En parlant de sa tu me montre ton emploi du temps
    Kilari : Oui tiens
    Hiroto : Le lundi sa va être dur mais toi tu es forte tu y arriveras 
    Kilari : C'est gentil de me soutenir
    Le téléphone de Kilari sonna
    Kilari : Allo 
    Madame Kumoi : Allo Kilari c'est madame Kumoi viens me rejoindre devant chez toi tu as une séance photo 
    Kilari : D'accord j'arrive
    Hiroto : Je suppose que tu dois y aller ? 
    Kilari : Oui en tout cas merci grace à toi sa va mieux 
    Elle se jetta dans ses bras et le serra fort
    Kilari : Je vais te laisser tu vas me manquer pendant cette séance photo bisous 
    Hiroto (rougit) : Bisous
    Elle alla à sa séance photo mais elle ne faisait pas de beau sourire car elle n'arrêtait pas de pensée a la 4eme 
    Kilari * Il faut que j'arrête d'y penser*
    Le photographe : Super continue comme ça c'est super !
    La séance se termina 
    Madame Kumoi : Kilari pourquoi sur les premières photos tu ne souriais pas beaucoup ? 
    Kilari : J'ai pas envie d'en parler pour une fois que je n'y pense pas 
    Madame Kumoi : Très bien je te ramène chez toi 
    Kilari était devant chez elle quand elle repensa qu'il fallait dire a son père qu'elle devait sauter une classe
    Kilari * Faut que je lui dise * 
    La suite dans le chapitre 19 !
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:52

    salut salut !

    Sa va etre dur les cour pour elle ! et je me demande comment mon pere va reagir ...

    bonne chance pour la suite !

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:23

    trop bien!

    3
    AngelsLili Profil de AngelsLili
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:02

    j'ai hate de voir la suite ^^

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:51

    Salut je suis désolé mais j'avais laissé mon blog a l'abandon mais je suis la et je vais vous mettre la suite merci d'avoir attendu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :