• Chapitre 17 : L'emploi du temps choquant

    Kilari choqué
    Kilari se prépara et alla au collège elle était un peu en retard. Pendant le tragée elle n'arrêtait pas d'être soucieuse et de pensé
    Kilari * Oh lala je l'a sens mal cette journée*
    Kilari était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas le poteau et se cogna contre celui-ci
    Kilari : Aïe !!! 
    Hiroto : Kilari ça va ??!
    Kilari *Hiroto...*
    Elle repensa a la phrase qu'il lui avait dit "Ne t'en fais pas tes parents n'ont pas encore accepté et puis ce n'est qu'un stage d'une semaine"
    Kilari : Oui ça va merci 
    La sonnerie retentit ils devaient aller en cour. La matinée se passa comme d'habitude. Kilari devait allait a la cantine avec Hiroto, mais elle ne savait pas où il était. Dans le couloir elle croisa Seiji
    Kilari : Salut Seiji tu sais où est Hiroto ? 
    Seiji : Oui il t'attend devant la queue de la cantine 
    Kilari : Merci bon appétit !
    Elle commença a y aller mais Seiji la retena par le bras 
    Seiji : Kilari qu'est ce qui va pas ? 
    Kilari : Ben rien pourquoi ? 
    Seiji : J'ai bien vu que tu étais souvent dans les nuages en ce moment
    Kilari : Bon d'accord je vais sauter une classe et c'est aujourd'hui que la directrice me donne mon emploi du temps pour la 4eme du coup j'angoisse un peu..
    Seiji: Ah d'accord t'en fais pas sa va bien se passer
    Kilari : Merci A+
    Seiji : A+
    Kilari courra à la cantine
    Kilari : Désolé pour le retard je te cherchais partout
    Hiroto : Pas grave allez viens on va manger
    Ils mangèrent en vitesse
    Kilari : tu finis a quelle heure aujourd'hui ?
    Hiroto : 15h35 et toi ?
    Kilari : 16h30 juste après la directrice me donnera mon emploi du temps
    Hiroto : Ok allez a+
    Kilari : A+
    Kilari finissait ses cours, elle alla ensuite dans le bureau de la directrice
    La Directrice : Voici ton emploi du temps :  
    Chapitre 17 : L'emploi du temps choquant
    Kilari : Euh  vous vous êtes trompé vous m'avez donné l'emploi du temps des secondes
    La Directrice : Ah désolé (elle regarde l'emploi du temps) mais non Kilari c'est l'emploi du temps des 4eme A !
    Kilari : Mais le lundi je commence a 8h et je finis a 18h !! 
    La Directrice : Désolé mais c'est comme sa ! 
    La suite dans le chapitre 18 !
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    one-direction91
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:46

    ahhh ... ce que j'aimerai pas avoir son emploi du temps .... et.... PREUM'S!!! ouais ;)

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:32

    et bas !sinon super chapitre

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:44

    Merci oui je vous rassure moi non plus j'aurai pas aimer avoir son emploi du temps ;) et sinon je viens de mettre la suite j'espère que le chapitre 19 vous plaira aussi ;) 

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:48
    j'ai hate alors
    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:50

    Bonne lecture !!! :) 

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:58

    A part le lundi elle a un trop bon emploi du temps! (conparé au mien...)

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:08

    Ayumi6 : Ah bon tu trouves? Moi a part le mercredi je le trouve vraiment nul son emploi du temps  ^^ tu dois pas avoir un très bon emploi du temps :S je te plains!! Bonne chance pour la rentrée alors ^^ 

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:48

    Merci, j'espère qu'en 5ème je vais avoir un meilleur emploi du temps (oui, en 6ème je commençais tout les jours à 8 heure et je finissais a 16h 30 ou a 15h 30 sauf le mercredi ou je finissais a midi et demi- en fait osef x)) :S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :