• Chapitre 16 : Hiroto, un vrai ami

    Chapitre 16 : Hiroto, un vrai ami
    Kilari pleura
    Hiroto : Kilari je voulais pas te faire pleurer excuse moi
    Kilari : Non Hiroto, c'est pas sa c'est que je sais que t'es un vrai ami sur qui je peux compter même a minuit je me rends compte que j'ai une chance immense d'être en couple avec toi des millions de filles rêverait d'être à ma place 
    Hiroto (rougit) : Merci..
    Kilari : Hiroto je veux pas être méchante mais je veux rentrer seule chez moi, bisous a demain
    Hiroto : A demain 
    Hiroto * La pauvre je vais devoir la soutenir*
    Kilari rentra chez elle 
    Kilari : Je suis rentrée !!
    Papa de Kilari : Bonjour ma chérie tu n'as pas l'air dans ton assiette quelque chose ne va pas ?
    Kilari * Je ne vais rien lui dire pour l'instant * 
    Kilari :Non tu te fais des idées tout va bien 
    Kilari mangea mais n'en reprena pas contrairement aux autres fois.
    Il était 22h et Kilari ne dormais toujours pas 
    Na san : Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà Nà (Kilari pourquoi tu n'arrives pas a dormir ?? )
    Kilari : C'est cette histoire de 4eme qui me tracasse
    Na-san : Nà Nà Nà Nà Nà (Mais non, repense a ce que Hiroto t'as dis )
    Kilari repensa a la phrase qu'Hiroto lui avait dis "Ne t'en fais pas tes parents n'ont pas encore accepté et puis ce n'es qu'un stage sa ne dure qu'une semaine"
    Kilari : *Meme quand il est pas là il me redonne le sourire c'est vraiment un vrai ami...*
    Elle s'endormit. Le lendemain matin Kilari était fatigué car elle n'avait pas beaucoup dormi pendant la nuit
    Kilari (fatigué) : Na-san on est quel jour ? 
    Na-san : Nà Nà (Vendredi)
    Kilari : QUOI ????!!!!!!!!!!!!! Mais c'est aujourd'hui que la directrice va me donner mon emploi du temps pour la 4eme !
    La suite dans le chapitre 17 ! 
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:38

    preums!mdr la fin!en tout cas j'attend la suite avec impatinece!

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:05

    Deuxieme !! Kilari est en retard ^^" on la changera jamais ! ^^je me demande comment va se passer sa journee de 4eme ^^ BONNE CHANCE POUR LA SUITE !

    3
    one-direction91
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:18

    j'ai hate de savoir si elle va reussir a arriver a temps..... hi hi...

    4
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:15

    j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:18

    Merci a tous la suite sera demain ;) 

    6
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:34
    7
    one-direction91
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:32

    oki vivement dm alors !!!

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:40

    Finalement je suis désolé je viens de le mettre en ligne je pensais que je n'aurai pas assez de temps pour continuer mais en fait j'ai eu le temps de continuer  je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre 17 vous plaira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :