• Guéris moi!

    C'est dans l'air froid du matin
    Que je ressens enfin
    L'arrivée glacée de l'hiver

    Sur ce morne quai de gare
    On se presse pour le départ
    Nos corps réchauffent l'atmosphère

    Je regarde autour de moi
    Je t'aperçois soudain
    Je te fait signe de la main

    Et tu m'apparaît changée
    Comme si tu avais mûri
    Je me sens envoûté aussitôt que tu me souris

    Wo-ho
    Mon souffle ardent te poursuit
    S'insinue tout autour de toi
    L'air glacé nous a réunit
    Je te veux auprès de moi
    Mon serment c'est qu'a jamais
    Je protégerai
    La fraîcheur de ton beau sourire
    Ces lèvres qui savent comment guérir
    Et consoler en douceur
    Mon pauvre coeur

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :