• Chapitre 70 : C'est dur d'être une femme enceinte!

    J'allais boire le verre de champagne quand Seiji me l'enleva brusquement. 

    Seiji (chuchote) : Faut pas boire d'alcool quand on est enceinte!

    Kilari (chuchote) : J'avais oublié!

    Cobenie : Quelque chose ne va pas ?

    Point de vue de Seiji :

    Je voulais leur dire que Kilari était enceinte, mais bon sa se fait pas je lui avais promis de garder sa pour moi.. Mais bon qu'est-ce que j'allais bien leur dire ?

    Point de vue de Kilari :

    Oh lala, qu'est ce qu'on allait dire ? J'espérais que Seiji ne dirai pas la vérité...

    Seiji : Rien, rien… C'est juste que Kilari aime pas le champagne

    Hiroto : Bah elle aurai pu s'en apercevoir après c'est pas grave

    Noélie : T'aime plus le champagne ? Pourtant t'en avais pris à ma fete...

    Kilari : Bah disons que mes gouts ont changer 

    Cobenie : Bon et bah je vais vous laissez mes parents vont pas tarder a rentrer

    Noélie : Ils ne sont pas au courant qu'on est là ?

    Cobenie : Si, mais je leur ai promis de libérer l'appartement avant 18h

    Hiroto : bon bah bonne vacances 

    Seiji : Ouais et on se revoit vite après nos vacances.

    Noélie : Oui d’ailleurs les filles ça vous dit que demain on aille faire les magasins pour s’acheter nos vêtements d’été ?

    Kilari : Oui pourquoi pas

    Cobénie : Ok bah à 10h devant le lycée ?

    Noélie : Ok pas de problème, bon bah a demain les filles et bonnes vacances les garçons !

    On sortit chacun et on s’en alla chacun dans notre direction, moi je devais aller faire mon échographie, et avant de partir Seiji me demanda

    Seiji : Tu veux que je t’accompagne ?

    Kilari : … Ça te dérange pas ?

    Seiji : Non allez viens on y va

    Point de vue de Hiroto :

    Seiji et Kilari était parti dans la même direction, alors que pourtant ils habitent à l’opposé l’un de l’autre et puis Kilari qui n’aime plus le champagne ? C’est chelou tout sa ils nous cachent des choses tous les deux…

    Point de vue de Kilari 

    J’étais partie avec Seiji, on était arrivé, et on attendait dans la salle d’attente. Sa faisait bizarre d’être ici avec Seiji, qui aurai cru que se serai lui le premier au courant de mon lourd secret ? On fut enfin appelés, j’avais enlevé mon t-shirt et m’été assise, sur le lit, elle me passait le gèle juste glacé.

    Infirmière : Vous êtes le papa ?

    Seiji : Le papa ?

    Infirmière : Oui, enfin le futur père de cet enfant ?

    Seiji : Euh… Non ce n’est pas moi, je suis juste un simple ami

    Infirmière : D’accord… Bon bah tout a l’air normal, on va écouter les battements du cœur… Bon on a toujours cet écho, mais bon je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave

    Kilari : C’est une fille ou un garçon ?

    Infirmière : On ne peut pas encore voir, il faut attendre encore 1 ou 2 mois

    Kilari : D’accord.

    Infirmière : Bon bah voilà c’est fini tenez pour vous essuyer *donne du sopalin*

    Kilari : Merci

    Infirmière : Bon vous pourrez chercher vos résultats demain, donc vous revenez dans un mois pour l’échographie des 5 mois

    Kilari : Ok, merci au revoir

    On est parti et puis Seiji me raccompagna jusqu’à mon association.

    Seiji : Bon bah on est arrivé

    Kilari : Oui merci d’être venu avec moi

    Seiji : Tu comptes le dire quant aux autres ?

    Kilari : Et de m’avoir raccompagné 

    Seiji : Et Hiroto tu lui diras un jour ?

    Kilari : Oui c’était bien chez Cobénie aujourd’hui !

    Seiji : Je te parle Kilari

    Kilari : Oui, bon je vais y aller, passe de bonnes vacances Seiji et amuse toi bien, et merci pour tout

    Seiji : A bientôt toi aussi passe de bonnes vacances

    Point de vue de Seiji :

    Je venais de partir, pourquoi Kilari répondait toujours à côté ? Elle le faisait certainement exprès, mais bon c’est vrai elle ne pourrait bientôt plus se cacher… Mais bon, on verra ce que l’avenir nous réservera 

    Point de vue de Kilari : 

    Seiji m’avait franchement gonflé avec toutes ses questions, c’est vrai c’est moi qui suit enceinte pas lui, ça ne le regarde pas c’est ma vie privée… Mais bon, je savais pas quoi lui répondre à chaque fois, il me posait les questions que moi-même je me posais dans ma tête, c’est trop compliqué, je ne sais pas quand je le dirai a Hiroto et aux autres, je me sens pas encore prête mais cela dit je ne pourrai pas me cacher encore longtemps… Je suis donc rentré dans ma chambre où Tania, ma camarade de chambre m’attendais

    Tania : Alors c’était bien l’anniversaire de ta copine ?

    Kilari (sourire forcé) : Oui

    Tania : T’es sure que ça va Kilari ?

    Kilari (s’assoit sur le lit) : Non sava pas (pleure)

    Tania : Bah ne pleure pas

    Kilari : Je ne sais même pas pourquoi je pleure

    Tania : Sa c’est les hormones, je suis passé par là aussi, tu verras pendant 2 mois ça va être comme sa après sa s’arrêtera 

    Kilari : Tu sais, vu que tu es passé par là... Je peux te demander quelque chose ?

    Tania : Oui quoi ?

    Kilari : Bah quand tu l’as dit à tes amis que tu étais enceinte… Ils ont dit quoi ?

    Tania : La plupart m’ont largué mais 2 ne m’ont pas laissé tomber, et c’est eux qui sont ma meilleure et mon meilleur ami ! 

    Kilari :…

    Tania : T’as pas à avoir peur, si ce sont de vrais amis, ils comprendront

    Kilari : Oui tu as sans doutes raison bon je vais au dodo bonne nuit

    Tania : Bonne nuit 

    Je me suis couché, le lendemain à 7h j’étais déjà levée, je me suis habillé et coiffé, mon ventre était de plus en plus dur a cacher, je suis ensuite partie chercher mes échographies, et puis je suis revenue Tania était levée

    Tania : Coucou t’es partie où ?

    Kilari : Chercher mes échographies

    Tania : Montre !!!

    On regarda mes échographies et je vis Tania faire une drôle de tête 

    Kilari : Qu’est ce qui ya ?

    Tania : C’est bizarre ce truc derrière la tout gris… Enfin c’est flou

    Kilari : Sa fait flippé…

    Tania : Attends on va comparer avec mes échographies de 4 mois (sort ses échographies) bah oui moiya rien…

    Kilari : J’ai peur ! Tu crois que c’est grave ?

    Tania : Non je pense pas sinon elle t’aurai dis quelque chose… C’est peut être que dans ton ventre bah c’est d’une couleur bizarre 

    Kilari : Ouais espérons…

    La suite au chapitre 71 !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:16

    JVEY LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:20

    DANS LE 71 EST CE QUE HIROTO APPREND ?

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:24

    CHUI SUR CES DES JUMEAUX AVEC RISA ON SLE DIT

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:28

    JUMEAUUUUUUUU 

    TROP BIENE bref jdoi i allez X.X kiss 

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:44

    pareil que Honney j'en suis certaine, des jumeaux, et je dirais peut être un garçon et une fille si je mme fis à mes intuisient, donc des faux jumeau ^^, supert chap vivement la suit

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:54
    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:13

    oui la suite et c'est quand que Hiroto va commencer à causer là !! il en met du temps !!

    et je suis aussi de meme avis que risako-chan c'est des jumeaux  =)

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:16

    Chui sur a 100% que ces sa

    9
    Kilari belle
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:23
    J'adore vivement la suite et j'en suis sûre que c'est des jumeaux
    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 01:51

    J'ai pensée la même choses que vous... Mais déjà un la pauvre c'est beaucoup. 2 sa va l'achever la pauvre Kilari... Oh eh Kilari c'est la voie de la raison, dit-le a Hiroto et tes amies. Je veux savoir ce qui vont dire moi *-* Bref... Vive la suite **---***

    11
    fictionsurkilari
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:17
    Trop beau chap, perso je pense pas a des jumeaux mais plus peut etre a un bebe handicaper ou autres, ou alors peut etre des triples :D bref la suiteuh!
    12
    Kilari belle
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:02
    Oui c vrai ta peut être raison
    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:30
    suitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee
    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:37

    Moi je suis sure que c'est des jumeaux et je pense tres srx a des faux jumeau et le truc deriere c'est la bulle (me rappel plus comment sa s appel XD)de l'autre bébé 

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:38

    ET L ECHO C EST LE BATTEMENT DU COEUR DU 2 EME *-*

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:57

    Ahaha on verra par la suite ce que c'est en attendant je vous publie le chapitre dans 3 min

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:59

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :