• Chapitre 3 : manger au bord de la plage ensoleillé

    Hiroto : Tu t'es séché ? 
    Kilari (rougit) : oui mais je n'ai ni vêtements ni sous vêtements
    Hiroto (rougit) : *devant moi j'ai l'élu de mon coeur avec seulement une serviette sur elle*
    Hiroto : c'est pas grave tu attacheras bien ta serviette
    Kilari : Désolé mais je ne peux pas je me sens mal a l'aise...
    Hiroto : Bon je vais aller t'acheter des vêtements attend moi là
    Kilari : Merci
    Hiroto *Je dois lui choisir les plus beaux vêtements ! Tiens je vais lui acheté cette robe bleu ciel avec ses chaussures sa ira bien avec ses yeux*
    Kilari attendait Hiroto avec impatience
    Hiroto : Kilari !!
    Kilari : Tu es déjà de retour ?!
    Hiroto : Oui tiens change toi !
    Kilari : d'accord
    Elle se changea
    Hiroto : Wahou tu es magnifique! *je t'aime encore plus fort*
    Kilari : Merci ! * Wahou jamais on m'avait fais un compliment aussi joli c'est claire t'es l'homme de ma vie*
    Hiroto : Bon alors la top model on mange ?
    Kilari : Oh oui Monsieur compliment on mange quoi ??
    Hiroto : j'ai pensé prendre une pizza et on la partagerais sur la plage ?
    Kilari : Bonne idée !
    Ils mangèrent
    Hiroto : Elle était délicieuse!
    Kilari : Oui ça m'a fait plaisir j'ai adoré passer ce moment avec toi!
    Hiroto : Oui c'est vrai! Au fait je vais aller chez Seiji pour lui donner les devoirs tu veux que je lui passe un message ?
    Kilari : Non je n'ai rien a lui dire, juste passe lui le bonjour de ma part
    Hiroto : Ok aller a demain Kila  
    Kilari : A demain Hiro 
    Hiroto alla chez Seiji. Il sonna 
    Mère de Seiji : Oui 
    Hiroto : C'est Hiroto
    Mère de Seiji : d'accord entre !
    Hiroto monta dans la chambre de Seiji
    Hiroto : Salut Seiji 
    Seiji : Salut Hiroto
    Hiroto : Voila les devoirs et au fait Kilari te passe le bonjour
    Seiji : Oh merci et au fait en parlant de Kilari tu serais pas un peu amoureux d'elle ?
    Hiroto (rougit) : Hein ?!! Mais qu'est ce que tu dis ??!
    Seiji : A chaque fois que tu la voit tu rougit et sa se ressens
    Hiroto : Bon d'accord je l'aime j'avoue mais ne lui dis pas STP¨!
    Seiji : t'inquiète et puis on verra elle t'aime peut etre aussi 
    Hiroto : Ouais ! Allez je repasse demain a demain ! 
    Seiji : A demain!
    Suite dans le Chapitre 4 !
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:36

    De Plus En Plus Cool Tes Chapitres

    2
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:54

    Merci c'est trop gentil de ta part 

    3
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:30

    Dr en plus je dit la verite

    4
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:48
    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:40

    trop bien!

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:41

    Merci beaucoup t'es super sympa <3

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:53

    de rein  et merci

    8
    lili hiruga Profil de lili hiruga
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11

    ses tros bien j'adore ton blog

    9
    lili hiruga Profil de lili hiruga
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:12

    tes tres douee

    10
    lili hiruga Profil de lili hiruga
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:12

    bonne continuation

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:16

    Encore cool ce chapitre (n'empêche en me souvenant du chap précédent ça me fait trop marrer que Seiji ai la varicelle XD)

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:23

    Merci a tous :) 

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:00

    Tes chapitre son super cool mais le caractère des personnage du moins Hiroto a beaucoup changer! Mais sinon c'étais super!! Continu sur cette lancer!! (je sais je suis en retard car le dernier message a étais poster en 2013 et moi je le poste en 2014 plus d'un ans aprés chui a la boure) bisous les gens!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :