• Chapitre 1 : Le nouveau pas dans une nouvelle école

    Nasan : Nà nà nà nà nà (Allez Kilari réveil toi tu vas être en retard!)
    Kilari : Oh!! Merci Na-san j'ai juste le temps de m'habiller et de prendre une crêpe
    Kilari s'habilla en vitesse et alla manger
    Kilari : Bye papa j'y vais !!!!
    Papa de Kilari : Bonne journée ma chérie.
    Kilari avait hate d'être dans sa nouvelle école car elle était dans le même collège que Seiji et Hiroto.
    Sur le chemin Kilari trouva une pièce, elle la jeta dans un lac
    Kilari *mamie Shan me disait souvent que si on jeter une pièce dans un lac en fesant un voeux il se réaliserai... alors j'espère que Seiji m'aime car moi je l'aime de tout mon coeur!!!!!!!  *
    Elle retrouva les Ships 
    Hiroto : tiens voila la cruche !
    Kilari trébucha
    Hiroto : tiens sa m'étonner qu'il ne t'ayait rien arriver en chemin maladroite comme tu es!
    Kilari : MAIS POURQUOI TU ES TOUJOURS MECHANT AVEC MOI JE SUIS MALADROITE UN POINT C'EST TOUT !
    Seiji  sa va Kilari rien de casser ?
    Kilari (rougit) : Non non rien ne t'en fais pas !!
    Hiroto : alors en quel classe est tu ?
    Kilari : en A et vous ??
    Seiji : nous nous sommes en B mais ce n'es pas grave on se verra on est juste a coté !
    Hiroto : oui c'est vrai mais Kilari tu connais des gens ici ?
    Kilari : Non a part vous non
    Hiroto : d'accord je vois, et tu mange a la cantine ?
    Kilari :oui bien sur et vous ???
    Hiroto : moi oui mais Seiji non
    Kilari : ah très bien et bien .... je... je peux rester avec toi Hiroto ??
    Hiroto ... Bon très bien !
    Kilari : Ohhh !! Merci t'es trop gentil laisse moi te sérer dans mes bras !!!!!!!!!!!!
    Hiroto : non mais sa va pas t'es malade ou quoi ????!!!
    Seiji : bon allez allons en cour!
    Les cours passèrent et la journée se finissait plus tot car c'était la rentrée.
     Hiroto rentra chez lui et pendant le trajet il ne faisai que penser a Kilari : *cette fille est magnifique, je l'aime depuis la première fois mais malheureusement elle est amoureuse de ce débile de Seiji!*
    Kilari elle était assez triste :* c'est dommage que Seiji ne mange pas a la cantine, moi en attendant je dois rester avec cet imbécile d'Hiroto!*

    Le lendemain Kilari commença les cours a 8h et les Ships a 9h... La récré sonna Kilari alla les voir 
    Kilari : Salut les garçons je vous es apporté une surprise !!!
    Hiroto et Seiji : salut Kilari ! Oh fallez pas !
    Seiji : dis moi Kilari c'est toi qui l'a fait ce gâteau ?
    Kilari : Non pourquoi ??
    Hiroto : sa m'étonné aussi car il est délicieux et les cruches ne peuvent pas réaliser des gateaux aussi délicieux !
    Kilari : *Hiroto a raison jamais j'aurai pu réaliser ce gateau !*
    Kilari : MAIS OH SEIJI TU ME GONFLE TU POSES DES QUESTIONS DEBILES HIROTO A RAISON !!!!!! MAIS ALORS POURQUOI TU MENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hiroto : Euh... Kilari t'es sur que sa va ??
    Seiji : *mais qu'est ce qui lui prend ? pourquoi elle m'agresse ?*
    Kilari : *mais... mais pourquoi j'ai fais sa ??!*
    Kilari : désolé Seiji je ne pensais pas ce que j'ai dis  
    Seiji : c'est pas grave sa peut arriver a tout le monde
    Kilari : Et bien a tout a l'heure Hiroto on mangera ensemble si tu veux et a demain Seiji ! 
    Hiroto : Ok a toute !!! 
    Seiji : Bye Kilari a demain et bonne appétit !
    Kilari : Merci.
    L'heure de cour passa...
    A la cantine, Hiroto et Kilari manger ensemble
    Hiroto : Kilari je peux te poser une question ?
     Kilari : oui mais si c'est a propos de tout a l'heure  oui je sais j'ai été idiote !
    Hiroto ; oui mais justement qu'est ce qui t'a pris de faire sa a celui que tu aimais ?
    Kilari * mais c'est vrai il a raison, alors ... alors sa voudrai dire que j'ai fais cela car je ne suis plus amoureuse de Seiji... Mais alors de qui suis-je amoureuse?*
    Kilari : en faite j'ai l'impression que ce n'es plus lui que j'aime...
    Hiroto : *génial!!!!* Ah je vois et maintenant tu aimes qui alors ? Je peux le savoir ? tu n'es pas obligée de me le dire tu sais 
    Kilari : a vrai dire je n'en sais rien ...
    Hiroto : t'inquiète tout va bien se passer 
    Il lui prit la main
    Kilari *Hiroto est doux quand il le veut mais je dois avouer qu'il a tout de même un carractère de cochon
    Hiroto : Bon je vais te laisser demain a quelle heure commence tu ? 
    Kilari : 8h et toi ?
    Hiroto : Moi aussi mais attends demain on est mercredi donc on finis plus tot sa te dirai de manger dans un snac avec moi juste tout les deux ??
    Kilari (rougit) : Oh oui t'es trop sympa !
    Hiroto : Mais de rien et puis t'en fais pas c'est moi qui paye 
    Kilari : Merci allez a demain 
    Hiroto : A demain !
    La suite dans le chapitre 2 !
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danaetkilari Profil de danaetkilari
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:39

    J'adore cette fiction est trop bien 

    2
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:47

    Merci Dana :)

    3
    Cxamoulle Profil de Cxamoulle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:44

    Je Kiff Ton Blog Moi Jen et un mais ses mes chronique ke je cree

    4
    danaetkilari Profil de danaetkilari
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:17

    salut oh j'adore ta fic je demanderais a mes amies de voir ta fic

    5
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:20

    Merci :) c'est gentil 

    6
    kilaj
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:32

    trop cool

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:35

    trop bien

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:36

    merciiiiii 

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:51

    der ien

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12

    Super cette fic! Je vais lire la suite tout de suite!

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:03

    j'adore cette fiction !!

    12
    kilari - Profil de kilari -
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:16

    j'adort ton blog 

    13
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:51

    Mercii 

    14
    kilari - Profil de kilari -
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:14
    15
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:15

    Je suis content enfin quel qu'un qui pense qu'Hiroto l'aime depuis le début!

    Ca se voit trop au début si il est méchant avec elle c'est parce qu'il lui en veux d'aimer Seiji et après il veux l'aider avec lui parce qu'il l'aime!

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:32

    moi aussi j aime bien kilari 

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 14:03

    J'adore Kilari c'est un des mangas uqe je préfere...!

    18
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:54

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :